Navigation


 Les articles de BdP


 Retour au forum

Boulevard Des Passions, le Forum.   

Chloé - Confessions #9 de Ella Frank

Zazazoo | Publié le lun 31 Juil 2023 - 11:45 | 1044 Vues

** Résumé à retrouver sur le forum **

Et voilà, la sulfureuse trilogie mettant en scène notre "petite" Chloé prend fin avec ce dernier tome ! On voit la relation amoureuse de notre trio progresser au fil des jours et s'installer dans la durée et le quotidien. Il n'y a pas de rebondissements qui viendraient remettre en péril la romance, au contraire, leur relation à tous les trois se solidifie et devient vraiment sérieuse, au-delà du côté atypique et érotique de cette "configuration" peu banale. Forcément, nous avons droit à plusieurs scènes torrides comme Ella Frank sait si bien les écrire, mais j'ai apprécié les voir évoluer tous les trois dans leur quotidien, et surtout, la façon dont les deux hommes font une place à Chloé au sein de leur foyer. Ils ont des petites (et grandes) attentions pour elle, de façon à ce qu'elle se sente accueillie, véritablement chez elle. J'ai ADORÉ le petit délire sur la romance et les scénarios que celle-ci peut susciter pour pimenter des coquineries déjà bien épicées !

Et puis ce que j'ai aimé par-dessus tout, c'est sentir tout l'amour de l'autrice pour ses personnages, en particulier pour le trio Priest/Julien/Robbie. L'amour que se portent ces hommes, et qu'ils portent à leur fille est vraiment palpable, et j'ai aimé la façon dont les liens finissent par se nouer entre eux et Ethan & Zayne. Cette fois, ils forment vraiment un clan soudé, et ça réchauffe le coeur de lire ça. Je ne m'attendais pas à être autant émue, mais j'ai été complètement prise au dépourvue quand un certain évènement se produit, et j'ai été submergée par les émotions en sentant tout cet amour familial irradier de partout.

C'est vraiment un joli cadeau de l'autrice de nous avoir accordé du temps en compagnie de ces personnages, et il nous reste encore un tome, qui nous permettra de découvrir l'histoire de Justin, j'ai hâte !

À propos de l'auteur