Navigation


 Les articles de BdP


 Retour au forum

Boulevard Des Passions, le Forum.   

Marques angéliques - Tryna Jones #3 de Myrtille Bastard

Zazazoo | Publié le lun 10 Juil 2023 - 17:17 | 1003 Vues

Bon juste avant de commencer, il faut que je vous dise un truc : je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadée que "Tryna Jones", c'était une trilogie, or, à la lecture de ce tome que je viens de terminer, force est de constater que ce n'est pas du tout le cas et qu'une fois encore, le tome se clôt sur un cliffhanger de folie ! Du coup, le fait d'être fermement dans la croyance que la série se terminait là, ça a forcément influencé ma perception d'une partie du roman, et comme Tryna, j'étais complètement dans le brouillard durant une bonne partie de ma lecture, je me suis sentie dépassée par les évènements et demandé comment l'autrice allait pouvoir tout boucler en un seul livre (à 60%, j'ai commencé à me dire que j'étais à côté de la plaque et que non, ça ne POUVAIT pas être une trilogie ... ^^').

Après la révélation fracassante sur sa véritable nature, Tryna n'en a pas encore pas fini de morfler, car entre sa nouvelle mission qui l'entraîne au fin fond de la Suisse et une autre mission plus ... secrète, elle n'a, encore une fois, pas une seconde de répit.
Pas de doute, Myrtille Bastard sait nous tenir en haleine, le roman est bourré d'action, ça fuse dans tous les sens, au point que je ne savais parfois plus où donner de la tête ! Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un sentiment de frustration dû au fait que beaucoup de questions restent encore sans réponses. Je suis assez patiente comme fille, mais là, j'ai vraiment trop besoin d'en savoir plus et de savoir comment tout ça va se terminer !

Comme d'hab', c'est toujours chouette de retrouver Alex et Jasmine, ainsi que Ruby et Yak, tout comme la nouvelle venue, Lucia, qui n'a, je pense, pas fini de m'étonner.
Vivement la suite donc !

À propos de l'auteur