Navigation


 Les articles de BdP


 Retour au forum

Boulevard Des Passions, le Forum.   

Mon flirt pas si ordinaire de Noël - Hidden species #1.5 de Louisa Masters

Swolen | Publié le lun 12 Déc 2022 - 19:09 | 818 Vues

Ayant beaucoup aimé le premier tome, j’étais ravie de retrouver la série avec cette nouvelle de Noël. Nous y découvrons un autre couple : un chien de l’enfer rencontré dans le tome 1 et un incube qui ne connait pas encore sa nature et pense être humain. Lui venir en aide est effectivement de l’une des missions du GCE.

On peut s’attendre à tout de la part de Mark lors de cette mission, un grand professionnalisme même si la situation pourrait facilement partir en cacahuète. Evidemment, en bon chien de l’enfer, on découvre en Mark un gros nounours, envahissant, affectueux. J’ai beaucoup aimé le voir interagir avec ses collègues du GCE.
Neil est amusant, joyeux, plutôt sûr de lui quant à ses avances envers Mark. Leur histoire est douce, sans anicroche, très feel good.

La romance est toujours un peu rapide, d’autant plus qu’il s’agit d’un format nouvelle, mais c’est toujours un plaisir de retrouver cet univers, les chiens de l’enfer dramatiques et de découvrir un incube.

L’auteure se joue à nouveau des croyances populaires et religieuses dans ce monde où la magie existe.

C’est une romance de Noël sensuelle, après tout elle implique un incube, légère et agréable, qui permet de retrouver cet univers paranormal.

Plus d'avis sur Boulevard des Passions !

À propos de l'auteur