Navigation


 Les articles de BdP


 Retour au forum

Boulevard Des Passions, le Forum.   

Le clan Marian & Compagnie - Recueil de Lucy Lennox

Swolen | Publié le ven 21 Oct 2022 - 17:38 | 70 Vues

Vous reprendrez bien une part du clan Marian ? Eh bien oui, cela ne se refuse pas et tant pis pour l’overdose de sucre, on s’occupera de notre diabète plus tard !

Encore plus qu’avec les tomes de cette série, j’ai eu l’impression de me faire des shoot d’amour et de mignonitude avec ce recueil de nouvelles.
Même si nous retrouvons finalement peu des personnages principaux de la série, il y a de quoi nous remettre en mémoire des moments importants dans la vie des personnages que nous chérissons !
Les tomes de la série sont annoncés comme pouvant être lus indépendamment, ce n’est pas faux, mais honnêtement autant les lire dans l’ordre pour profiter pleinement de l’univers des auteures et d'autant plus apprécier ce recueil.

Chacune de ces très-trop courtes histoires met en lumière un personnage très secondaire des intrigues du clan.

Première histoire : Brad, mais si Brad ! Souvenez-vous de ce jeune homme que l’ex de Blue a fait venir au vignoble pour le rendre jaloux ! Une entreprise qui avait d’ailleurs complètement capoté… Nous le retrouvons après son départ du vignoble, en compagnie des trois anciennes. Autant dire qu’elles nous replacent illico presto dans l’ambiance de la série. Tilly fait de cette histoire un véritable vaudeville et m’a fait beaucoup rire avec les quiproquos qu’elle provoque.

Puis nous voyons Beck, le batteur du groupe de Jude. On peut dire que LL lui a réservé une histoire très spicy, mais toujours aussi choupinou et sucrée ! D’ailleurs la fin de cette histoire nous envoie un joli clin d’œil.

Avec Keller, retour au vignoble puisqu’il s’agit de celui qui travaille avec Tristan et qui avait montré beaucoup de jalousie face à sa relation naissante avec Blue. Il aura lui aussi droit à son happy end. J’ai regretté la fin plutôt abrupte.

Enfin, Josh, qui était dans l’entourage professionnel de Jamie. Nous finissons sur une histoire touchante d’amour de jeunesse, qui vous fera voir la vie en rose.

Un recueil qui est un véritable bonus pour les fans de la série. A consommer sans complexe et sans modération !

Plus d'avis sur Boulevard des Passions !

À propos de l'auteur