Navigation


 Les articles de BdP


 Retour au forum

Boulevard Des Passions, le Forum.   

Love and history - The Script Club #6 de Lane Hayes

Zazazoo | Publié le sam 15 Oct 2022 - 16:10 | 821 Vues

Imaginez un gâteau au chocolat avec un coeur coulant bien chaud, chocolaté et sucré ... Eh bien ce roman, c'est exactement ça ! C'est bon, c'est sucré, c'est du pur doudou qui te fait passer un moment si bon, si doux et si réconfortant que tu n'as qu'une envie, en avoir encore ! 

Je n'ai pas forcément accroché à 100% tous les tomes de cette série, mais avec celui-ci, Lane Hayes clôt très joliment ce cycle consacré à ces geeks californiens. Et c'est avec Ezra et Holden qu'on termine, un couple a priori complètement improbable.
Holden est prof d'astrophysique, il est féru de reconstitutions historiques, est plutôt du genre sérieux et aime vivre dans un environnement bien net. Ezra, un de ses colocs, est du genre labrador : un bon gars sympa, attachant et sociable, mais parfois lourdingue, bruyant, encombrant, et  désordonné. Bref, deux mecs, deux ambiances. Ce sont justement leurs différences et leurs petites chamailleries du quotidien qui rendent ces personnages si chouettes et les prémices de leur romance si charmante. J'ai adoré cette histoire de pari, c'était mignon et croustillant à souhait, et c'est vraiment kiffant d'être dans la confidence, et de savoir qu'Ezra craque sur Holden depuis un bail.

Allez, je n'en dirai pas plus concernant l'intrigue, disons juste qu'en dépit d'une histoire assez simple et convenue, j'ai passé un super moment avec ces mecs. Je me suis marrée, j'ai swooné, j'ai adoré chacune de leurs interactions et moments intimes. Et cerise sur le gâteau (au chocolat), il n'y a pas de rebondissement artificiel à souhait à 70/80% !!!
Ce bouquin, c'est du pur doudou sexy et mignon, porté par la plume toujours aussi impeccable de Lane Hayes, parfaite pour ce type de romances !  

Plus d'avis sur Boulevard des Passions

À propos de l'auteur