Navigation


 Les articles de BdP


 Retour au forum

Boulevard Des Passions, le Forum.   

Le Brooklynaire - L'équipe de Brooklyn #1 de Sarina Bowen

Admin | Publié le jeu 13 Oct 2022 - 8:31 | 835 Vues

Chouette, une nouvelle série de Sarina Bowen !
C'est une autrice de romance contemporaine que j'aime lire de temps à autre, pour ses romances légères, sans prise de tête, avec des personnages attachants et un univers souvent bien développé, et c'est exactement ce que j'ai retrouvé ici !

Rebecca et Nate se connaissent (et travaillent ensemble) depuis sept ans. Lui est une sorte de Steve Jobs, petit génie de la tech qui a fait fortune avec ses inventions et ses investissements ; elle a longtemps été son assistante avant de prendre un poste dans l'équipe de hockey qu'il a acheté.

Si Nate est un milliardaire, Sarina Bowen balaie tous les clichés que l'on trouve trop souvent en romance avec ce type de personnage. Nate est milliardaire, certes, mais c'est un mec qui bosse, il déborde d'énergie créative, c'est quelqu'un de très accessible, sympa et somme toute assez simple.

Rebecca est une nana pleine de fraîcheur, avec une chouette personnalité et un caractère indépendant. Elle subit un sérieux revers de santé au début du roman, qui va remettre en cause sa confiance en elle. Ce gros pépin sera l'élément déclencheur qui favorisera le rapprochement entre elle et Nate.

La romance évolue de façon naturelle, c'est frais, sexy et simple, et j'ai vraiment aimé cette simplicité. On passe vraiment un bon moment avec Nate, Rebecca et leur entourage (coucou Bingley !), et pour moi, la cerise sur le gâteau est cette présence du hockey ! D'ailleurs, je signale que si ce roman est le 1er tome de "L'équipe de Brooklyn", c'est aussi le 4ème tome de la série consacrée à cette fameuse équipe de hockey. (Je ne crois pas qu'une parution de ces 3 premiers tomes soit prévue en VF)

J'ai donc vraiment passé d'agréables heures de lectures avec cette romance, et je peux déjà vous dire que j'ai hâte de lire la suite!


Plus d'avis sur Boulevard des Passions !

À propos de l'auteur