Navigation


 Les articles de BdP


 Retour au forum

Boulevard Des Passions, le Forum.   

Regarder sans toucher - Colocataires #4 de Jay Northcote

Swolen | Publié le dim 25 Sep 2022 - 16:08 | 851 Vues

Nous voici de retour chez cette bande d’étudiants de Plymouth, on commence à bien les connaître après trois tomes à suivre les mouvements de cette maison en colocation. Et cette suite ne fait pas défaut aux précédents tomes qui s’appuient sur des thématiques coquines voire borderline.

Ce quatrième tome démarre avec Shawn, un personnage ayant souvent montré une attitude froide envers ses coloc gays. Alors qu’il est enfin diplômé de l’université, il stagne, s’enferme dans un job pas très motivant et dans un quotidien un peu terne. Jusqu’à ce qu’il découvre le petit secret de son coloc, Jude. Une activité qui va faire ressortir chez lui des pensées et des désirs qu’il a toujours bien enfoui en lui.

Bien plus que dans les tomes précédents, nous sommes vraiment dans une romance érotique où la relation entre Shawn et Jude se tisse à partir d’une forte attirance. On peut d’ailleurs regretter que nos deux protagonistes manquent de contexte puisque l’histoire se centre exclusivement sur leur relation, leur vie en dehors de la coloc étant assez vite expédiée.

Toutefois, les scènes érotiques raviront les amateurs.rices, en se basant sur le fantasme de l’exhibitionnisme et du voyeurisme. On se retrouve spectateur des shows que Jude vend à ses clients. Je dirais que ce tome est le plus érotique des quatre (un lecteur averti en vaut deux) avec des scènes très réussies.

Et accessoirement, si vous vous posez la question, ça picole toujours autant chez les coloc de JN !
Le prochain tome concernera Ben, qui est transgenre (nous l’apprenons dans la présentation du 5ème tome) et Sid que nous rencontrons via Jude dans ce 4ème tome.

Plus d'avis sur Boulevard des Passions !

À propos de l'auteur