Navigation


 Les articles de BdP


 Retour au forum

Boulevard Des Passions, le Forum.   

Une jolie inconnue - Les fripouilles #3 de Renee Ann Miller

Swolen | Publié le dim 21 Aoû 2022 - 15:22 | 858 Vues

Le troisième tome des Fripouilles ne fait pas défaut à cette série portant sur des femmes indépendantes, dans une Angleterre en pleine mutation économique et sociale.
Après Sophia, l’infirmière futur médecin et Emma la peintre qui élève seule son frère et sa sœur, nous découvrons Caroline journaliste et suffragette. Une jeune femme aux idées avant-gardistes mais bridée par un père conservateur.
Caroline est brillante et ne trouve pas sa place dans cette noblesse oisive, où les femmes n’ont que peu de droits. Il est inenvisageable pour elle, d’épouser un homme qui ne l’écouterait pas.

Entrevu dans le tome 2, James, Lord Huntington est partenaire en affaire avec Hayden (tome 1) et Simon (tome 2). Depuis le décès de son épouse, les mauvaises langues se donnent à cœur joie pour ternir sa réputation, le faisant passer pour un meurtrier. Il vit retiré à la campagne où il travaille sur des projets novateurs en agriculture.
C’est un homme de devoir et de valeurs, qui veille avec attention sur son patrimoine et sa famille.

Entre eux, tout débute par un baiser et quel baiser ! Entre Caroline et James la passion couve très rapidement. Ils forment un couple d’une sensualité effrénée, quand bien même cela viendrait à l’encontre de leurs projets respectifs.
Cela ne s’arrête pas là évidemment, et chacun trouvera en l’autre ce qu’il ne pensait plus rechercher.
Tandis que leurs rencontres font des étincelles, ajoutez à cela une douairière et un frère entremetteurs, un chaperon qui serait je cite « incapable de servir de chaperon à mes chaussures », quelques vipères de la bonne société et vous obtenez une histoire passionnée, au contexte fort intéressant.

Pour la suite, nous resterons au sein de la famille Trent, avec l’histoire de Nina, puis d’Anthony.

Plus d'avis sur Boulevard des Passions !

À propos de l'auteur