Navigation


 Les articles de BdP


 Retour au forum

Boulevard Des Passions, le Forum.   

Wicked flame - Chicago heat #2 de Ella Frank

Zazazoo | Publié le mer 25 Mai 2022 - 12:01 | 872 Vues

Après un tome un qui se finissait sur un (petit) cliffhanger ... surprenant, on retrouve Jameson et Ryan exactement là où on les a laissés, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise par ce deuxième tome. Ella Frank a en effet choisi de nous montrer l'évolution de la relation amoureuse, de nous montrer comment leur amour grandit plutôt que de les faire passer par des péripéties inutiles qui mettraient à l'épreuve leur couple de manière artificielle. Bien évidemment, ils vont traverser des moments difficiles, mais plutôt que de les séparer, ces épreuves vont les rendre plus forts et donner des fondations solides à leur couple.

Si Ryan peut sembler un peu lisse, c'est un homme d'une douceur, d'une bonté et d'une gentillesse infinie. Contre toute attente, Jameson va découvrir en lui l'épaule solide et rassurante sur laquelle s'appuyer, la personne avec qui il pourra partager ses nombreux fardeaux. Notre pompier en a sacrément bavé depuis son enfance, et sa vie d'adulte ne l'épargne pas non plus. J'ai été vraiment très touchée par le récit terrible qu'il confie à son GQ préféré, au point d'avoir les larmes aux yeux tant sa souffrance et son impuissance sont palpables à ce moment-là. Et c'est vraiment beau, gratifiant et touchant de voir comment la relation de couple va permettre de panser les blessures, avec toute cette douceur, ce réconfort et cette écoute inconditionnelle que Ryan offre à son homme.

C'était sympa aussi de retrouver les collègues de Jameson et les amis de Ryan, mais aussi de faire connaissance avec les parents de GQ, lors d'une soirée totalement improbable mais tellement drôle !

Maintenant, je suis curieuse de découvrir la prochaine duologie, d'autant que je n'ai pas la moindre idée de l'identité du second personnage principal ...

Wicked flame est donc une romance douce et pleine de charme, avec toujours ce point fort de l'autrice pour ses excellents dialogues. Et bien sûr, Ella Frank nous sort encore des scènes érotiques croustillantes, dans lesquelles on sent tout l'amour que ces deux hommes se portent, ce qui rend ces passages encore plus beaux. J'ai passé un très bon moment en compagnie de ces mecs, et j'aime vraiment tout ce Chicagoverse que l'autrice a créé !

Le résumé & plus d'avis sur BdP !

À propos de l'auteur