Navigation


 Les articles de BdP


 Retour au forum

Boulevard Des Passions, le Forum.   

Satin - L'art et la matière #2 de K.C. Wells

Swolen | Publié le mer 9 Mar 2022 - 16:40 | 92 Vues

On retrouve K.C. Wells dans cette série de formats courts, où chaque tome est pimenté par le petit secret de l’un des personnages.

Nous découvrons ici Ross, un jeune chanteur qui se produit sur la scène d’un piano bar, sous l’identité de Satin.  Et c’est ainsi qu’il rencontre Joel, un inspecteur de police. Joel est rapidement attiré par la longue chevelure et le corps svelte de Satin, aussi les chansons qu’il interprète font écho en lui. Après avoir eu un coup de cœur pour Satin, Joel va faire connaissance avec Ross.

Je dois dire qu’après une lecture un peu dure, j’ai aimé me plonger dans ce roman et découvrir ces personnages adorables. Ils ont chacun leurs failles, ce qui les rend très touchants. L’auteure a pris le parti de ne pas jouer sur l’ambiguïté concernant l’apparence de Ross, ce que j’ai beaucoup apprécié.

Joel est rapidement mis face à son attirance pour un autre homme, alors qu’il se considérait comme hétéro depuis toujours. On suit ses questionnements, ses doutes. Heureusement, il est entouré de quelques personnages bienveillants, pour le guider. Ces personnages secondaires aident à faire avancer la romance en douceur.

Avec Ross, Joel découvre une autre facette de lui-même. On alterne entre scènes pleines de douceur, et scènes épicées. Puis l’auteure termine sur un final digne d’une comédie romantique !

C’est vraiment un feel good, réconfortant, qui se déguste sans modération !

Plus d'avis sur Boulevard des Passions !

À propos de l'auteur