Navigation


 Les articles de BdP


 Retour au forum

Boulevard Des Passions, le Forum.   

Premier Lieutenant d’Anne-Sophie Magnosi

Swolen | Publié le jeu 17 Fév 2022 - 11:51 | 891 Vues

Dès les premières lignes le lecteur est plongé dans un monde parallèle, dirigé d’une main de fer par deux guerriers immortels. Très vite ce monde et le nôtre entrent en collision et une histoire commune se dévoile petit à petit.

C’est un roman qui prend de la consistance au fil des chapitres. Le récit est émaillé de nombreux rebondissements et m’a emmenée où je ne l’attendais pas.
J’ai particulièrement aimé Ordög, un monde parallèle qui donne pâle figure au nôtre. En y pénétrant, nous découvrons petit à petit ses intrigues, sa magie, son histoire, ses créatures. L’auteure laisse la part belle aux combats, ne lésine pas sur les coups de théâtre.

La romance est bien présente, quoique trop vite installée, alors que nos deux personnages sont si différents. Érine et Sho auraient gagné à être plus développés, ne serait-ce que pour marquer l’évolution de Sho et donner plus de crédibilité à Érine.
Quoiqu’il en soit, ce cadre fantasy est peu exploité en romance adulte, Premier Lieutenant apporte une touche de fraîcheur agréable.

Plus d'avis sur Boulevard des Passions !

À propos de l'auteur