Navigation


 Les articles de BdP


 Retour au forum

Boulevard Des Passions, le Forum.   

Un petit ami pour Noël de Jay Northcote

Swolen | Publié le sam 6 Nov 2021 - 12:04 | 54 Vues

J’aime retrouver les romans courts de Jay Northcote, ses personnages so british, qui représentent le commun des mortels avec leurs projets de vie, leurs problèmes d’argent,…
Archie vient de l’aristocratie anglaise, il est bridé par sa famille et son environnement social. Il n’assume pas qui il est, son homosexualité, ses envies. Ce qui lui pèse.
Lors d’une soirée réservée à de riches investisseurs, il rencontre Callum. Avec ses tatouages et son pantalon de motard en cuir, Cal dénote complètement parmi les invités en tenue de soirée.
Mais pour Archie c’est un coup au cœur.

J’ai beaucoup aimé leur rapprochement, la romance est douce. Archie est attachant, ses doutes se confrontent à ses désirs et j’ai aimé le voir se dépasser. S’il est innocent lors de sa rencontre avec Cal, ne vous y trompez pas, il comblera son manque d’expérience par un désir puissant. Ce qui en fait une histoire plutôt sexy.
Archie et Cal forment un très joli couple, j’ai été touchée par l’évolution de leur relation et les scènes de douceur décrites pas l’auteur.

Le roman se déroule autour de Noël, avec toutes les festivités que cela implique, mais vous ne ferez pas une overdose de sucreries si c’est ce que vous recherchez.
Enfin, je garderai à jamais un souvenir ému des cadeaux de Noël que s’offrent Cal et son meilleur ami Danny ^^
Une jolie romance feel good !

Retrouvez d'autres avis sur Boulevard des Passions !

À propos de l'auteur