Navigation


 Les articles de BdP


 Retour au forum

Boulevard Des Passions, le Forum.   

Dare me - Dare to try #2 de Ella Frank & Brooke Blaine

Zazazoo | Publié le mer 1 Sep 2021 - 18:02 | 769 Vues

Après le cliffhanger très frustrant sur lequel nous étions restés, nous voilà de retour aux côtés de Bash & Kieran, pour suivre l'évolution de leur relation qui avait plutôt commencé sur les chapeaux de roue ! Une fois les malentendus dissipés, Kieran & Bash vont pouvoir apprendre à se connaître davantage et passer du temps ensemble, cette fois sur le terrain de jeu de Bash, puisqu'en effet, au début du roman, Kieran, sur un coup de tête, part pour South Haven.

Alors je dois avouer que j'ai été agacée par Bash, autant à la fin du tome 1 (même si je pouvais encore comprendre sa réaction "épidermique") qu'au début du tome 2 ... Et c'est marrant parce qu'une fois encore Brooke et Ella ont réussi à me surprendre avec ce tome car finalement, entre Bash et Kieran, celui qui se protège le plus et se fait le plus des nœuds au cerveau n'est pas celui que j'aurais cru. C'est déconcertant et rafraîchissant à la fois, en somme.

Dans ce tome, ne cherchez pas des rebondissements à tout va et des évènements qui s'enchaînent. Non, là, on a un rythme doux et tranquille, on les voit tous les deux prendre leurs marques et construire le début d'une relation de couple. Ils sont charmants, drôles et sexys, et finalement, pour l'un comme pour l'autre et pour des raisons qui leur sont propres, cette intimité qu'ils partagent, c'est comme une première fois, avec toute les peurs et l'excitation que cela implique.

Les personnages secondaires occupent une place de choix, notamment les amis de Bash (héros de la duologie South Haven), qui sont très protecteurs ! Le clan de Chicago (les héros du Chicagoverse de Ella) est présent également, et je ne peux pas m'empêcher de repenser à cette conversation téléphonique complètement improbable, hilarante et terriblement embarrassante à la fois ! Je me suis pris un sacré fou rire lors de cette scène, et rien que de l'imaginer, j'en ris encore !

La romance évolue très naturellement, ils partagent des moments tendres et légers autant que torrides, ce qui donne lieu, comme toujours avec ces autrices, à des scènes très bien écrites, qui mettent le feu au Kindle. Kieran est du genre à bien faire ses devoirs et à mettre du cœur à l'ouvrage ! 

Finalement, c'est un tome qui m'aura surprise, car je m'attendais un rythme différent, à moins de douceur, et plus de joutes verbales sexys, plus de jeu du chat et de la souris comme Ella & Brooke savent si bien le faire. Pour moi qui ne rate pas une de leurs sorties, je dois dire que c'est déconcertant. Mais en même temps, cette douceur parsemée de moments piquants et sexys, c'est chouette aussi non ?

Je suis maintenant curieuse de voir ce que la suite nous réserve, et de voir comment l'entourage des deux amoureux interagira avec eux (tout comme je me prends à rêver d'une rencontre au sommet entre Jordan "Posh Spice" (un autre héros de Brooke, dans Devil's kiss) et Bash ! ! ).

Retrouvez le résumé et les avis sur le forum Boulevard des Passions

À propos de l'auteur