Navigation


 Les articles de BdP


 Retour au forum

Boulevard Des Passions, le Forum.   

Bad intentions - Intentions #1 de Ella Frank

Admin | Publié le mar 27 Avr 2021 - 14:11 | 801 Vues

Woow woooot, Ella is back avec un nouveau M/M qui met le feu !!
On reste ici dans le "Chicagoverse" cher à cette autrice (et à mon coeur !), avec cette fois une duologie, consacrée à Marcus (rencontré la trilogie Prime time) et Gabriel, enfin Gabe pour les intimes, nouveau venu dans cet univers (mais on connaît son coloc et ami, qui n'est autre que l'assistant d'un des héros de la série "Prime Time" dont je parlais juste avant). Donc ouais, retour à Chicago ... et qui dit Chicago dit mon coeur qui bat à 10.000 à l'heure dès qu'il y a une infime chance pour que Logan ou Tate soit dans les parages, et alors là, s'il y a les deux, c'est la 'popped cherry' sur le cupcake !  

Bref ... Comme à son habitude, Ella Frank excelle dans l'art de la séduction version killer sexy au verbe qui te fait tomber raide morte. Les joutes verbales sont extras, il y a une tension sexuelle de dingue entre Marcus et Gabe dès le début, et leur histoire commence vraiment sur les chapeaux de roue, grâce à un petit mensonge. Enfin, quand je dis petit ... Parce que figurez-vous que Gabe se fait passer pour un autre (et quel autre !) pour attirer l'attention de Marcus, et ce mensonge, Gabe le paiera cher, et pas que du côté de Marcus ! Enfin bon, moi, à sa place, ça ne me dérangerait pas ...  ^^ Tout ce premier tome tourne autour de ce que devra faire Gabe pour se faire pardonner (ouh la bonne excuse !), et c'est ce qui donne l'occasion aux personnages de faire connaissance, en dépassant le stade du coup (vite fait) d'un soir. L'intrigue se déroule sur un laps de temps assez court (une petite semaine), ce qui peut quand même donner un petit côté précipité à l'histoire.

J'ai beaucoup ri, j'ai eu chaud, j'ai swooné, j'ai couiné de joie au vu des caméos royaux auxquels on a droit, bref, j'ai vraiment passé un super bon moment, comme Ella Frank sait si bien m'en faire vivre. On retrouve vraiment ici ce qui est SA signature, à savoir ces dialogues du tac au tac, avec des personnages qui veulent toujours avoir le dernier mot sur l'autre, qui font des sous entendus (ou qui y vont carrément frontalement) classés X ... en somme, tous ces dialogues sont des préliminaires torrides qui font monter de plus en plus la température et nous rendent au moins aussi dingues que les héros !



Donc pour résumer :

- un petit mensonge qui aura des conséquences ... croustillantes ✔
- des joutes verbales à la fois drôles et bourrées de sexytude ✔
- des caméos de la mort qui tue ✔
- un age gap important entre les héros (mais qui n'est pas ultra exploité pour le moment) ✔ 
- des scènes torrides dont Ella a le secret ✔

Un très bon premier tome donc, vivement le mois de juin pour avoir la suite ! ♥ ♥ 

Retrouvez le résumé et les avis sur le forum Boulevard des Passions

À propos de l'auteur