Personal - Tome 3 : Secrets personnels de K.C Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personal - Tome 3 : Secrets personnels de K.C Wells

Message  Isatis le Dim 21 Sep 2014 - 11:39

Personal
Tome 3 : Secrets personnels
de K.C Wells





Arrow Tome 1 : Une affaire personnelle
Arrow Tome 2 : Changements personnels



Résumé:


Blake Davis et son mari Will sont ravis lorsqu’Ed Fellows se présente à l’hôpital la nuit où naît leur fille, même s’il est couvert de boue d’avoir joué au rugby et s'il a mal au crâne d’avoir trop bu. Son coéquipier Colin est un bon Samaritain qui le conduit là-bas, et lorsqu’il ramène Ed chez lui, il se retrouve bénéficiaire d’une fellation. Il n’a aucun problème avec ça, au contraire ! Il désire Ed depuis qu’il a rejoint l’équipe de rugby il y a quatorze mois. La seule chose est que, jusqu’à présent, Colin supposait qu’Ed était hétéro. Sauf que l’homme qui l’a sucé ne l’est certainement pas totalement…
Parler au matin après la soirée de la veille… Ed se réveille pour trouver un Colin pratiquement nu endormi sur son canapé. Le problème est que, pour une raison quelconque, il ne peut se sortir Colin de l’esprit. D’accord, ce n'est pas la première fellation qu’Ed a reçu – ou donné – à un homme, mais c’était il y a longtemps, d’accord ? Alors, pourquoi Ed en veut-il plus maintenant ?
Avec ses amis Rick, Angelo, Blake et Will pour le conseiller, Ed se retrouve à suivre un chemin totalement inconnu, comme s’il a du mal à accepter que, peut-être celui qu’il suivait jusqu’ici n’est pas aussi droit qu’il l’avait d’abord imaginé.

Sortie le 19 septembre 2014 chez Men over the Rainbow

_________________


Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7393
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 36
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personal - Tome 3 : Secrets personnels de K.C Wells

Message  Lena Polskaia le Dim 21 Sep 2014 - 18:12

Nous retrouvons avec bonheur l'univers de la série de KC Wells dans ce troisième opus, centré sur Ed. Ed vous savez, ce grand costaud au lourd accent cockney qui est le bras droit de Blake, et se conduit comme un papa ours avec ses amis et collègues de Trinity publishing, se mêlant de tout, grondant, réconfortant, et protégeant. Ed aime sa vieille maman, son club de rugby, vider des pintes de bière dans les pubs avec ses potes, et s'envoyer en l'air avec de jolies femmes pas farouches. Et puis un soir, alors qu'il est vraiment, vraiment bien alcoolisé, et que son partenaire de rugby Colin le raccompagne chez lui, il se retrouve à l'embrasser voracement, puis à profiter d'une fellation partagée. Pas que ce soit vraiment nouveau pour Ed, il avait déjà expérimenté un peu à l'université. Mais avec Colin, il a vraiment envie d'aller plus loin... et il fonce. Le sexe entre homme, plus exactement avec Colin, c'est plus que chaud, mais c'est la partie facile. Se demander s'il est gay, ou bi ou autre chose, c'est plus compliqué. Admettre qu'un grand gars velu, macho, pilier de son équipe et buveur de bière est gay, Ed a du mal se faire à l'idée. Se dire qu'il peut plaire à un homme magnifique comme Colin, intelligent et cultivé, lui le p'tit gars de banlieue, fils d'une femme de ménage et d'un ouvrier, il a du mal aussi... comme avec tous ces « trucs romantiques »... Et c'est un délice de suivre les doutes et les interrogations de cet adorable nounours sur la manière de se conduire quand on sort avec un homme, quand on couche avec un homme...quand on tombe amoureux d'ce gars.
Quand à Colin, il est rieur, attentionné, sexy et courageux. Il désire Ed son coéquipier depuis longtemps, et l'avoir soudain dans son lit, c'est presque trop beau pour y croire. Mais il veut plus, beaucoup plus. Il saura pourtant faire preuve de patience pour laisser le temps à Ed d'évoluer, et le laisser libre de faire ses choix... alors même qu'il le voudrait menotté dans son lit pour qu'il n'en parte jamais ! C'est presque Mister perfect, ce gars là. J'aurais parfois souhaité qu'il soit un peu moins lisse, un peu plus agressif... mais pas moyen et on le comprend : Chaque fois qu'il est énervé ou en colère, l'auteur le place face à un Ed penaud et désemparé qui le regarde de ses jolis yeux verts en lui disant « j'ai merdé, j'suis un con » , et il fond. Nous avec. C'est totalement déloyal, mais impossible d'en vouloir à ce grand Teddy Bear sexy !
C'est ensemble que ce couple très viril va affronter toutes les embuches, l'homophobie de certains joueurs, les soucis familiaux, les sorties du placard. Non seulement la romance est vraiment adorable et très sexy à l'image des deux hommes, et les scènes de sexe nombreuses et très chaudes, comme KC sait si bien les écrire (nous amenant proche de l'auto combustion !) , mais en plus, nous retrouvons avec bonheur Will et Blake qui viennent d'avoir leur petite fille, Angelo et Rick qui décident d'officialiser leur union, ainsi que toute la sympathique équipe de Trinity publishing. Un vrai plaisir.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,7/5

Lena Polskaia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 241
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personal - Tome 3 : Secrets personnels de K.C Wells

Message  Pristi le Sam 18 Oct 2014 - 17:07

Un vrai régal que cette romance ! Mon préféré des 3 ! Ed est vraiment attachant, il s'interroge, il doute. Face à lui, Colin saura se montrer patient et attentionné.

Pristi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1958
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personal - Tome 3 : Secrets personnels de K.C Wells

Message  betty boop le Sam 21 Mar 2015 - 15:36

Super suite, j'adore. L'histoire de Ed et Colin est très touchante. Ed le bras droit de Blake du tome 1, va un soir de retour de match de rugby, ou il joue. Se faire faire et faire une petite gâterie à son équipier. Ce qu'il pensait n'être qu'un petit intermède sans importance, va occupé toutes ses pensée et remettre toutes ses convictions en question.
C'était génial, touchant, chaud....Et retrouver toute l'équipe et tous les personnages des autres tomes, c'était super. Bref je saute sur le suivant!!!!!


MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5

betty boop
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 42
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personal - Tome 3 : Secrets personnels de K.C Wells

Message  LaMarquise le Mar 12 Mai 2015 - 22:33

mon préféré de la série, j'ai trouvé Ed et Colin adorables. Colin qui est amoureux depuis qu'il a rencontré Ed plus d'un an plus tôt. Ed lui n'en sais rien, mais quand, par une nuit un peu particulières, les choses vont un peu loin entre eux, il ne peut que regarder la réalité en face. Il est intéressé par Colin et veut bein voir ou ça peut les mener. Fidèle à ses habitudes, il prend le taureau par les cornes et s'ouvre à Colin qui est aux anges et n'en croit pas ses oreilles.
Commence alors l'histoire d'une relation qui se construit peu à peu, avec Ed qui doute de lui même
Spoiler:
à cause de son manque d'expérience, des différences sociales entre lui et Colin, de son âge, de son apparence.
 Pauvre Ed! il semble avoir un million de raisons pour se juger indigne de Colin, qui heureusement n'est pas du tout d'accord et qui se fera un devoir de remonter les bretelles à cet idiot.
Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,25/5

LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 606
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 25
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personal - Tome 3 : Secrets personnels de K.C Wells

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:02


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum