Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt

+17
Ceylyne
angie40
Zazazoo
CRISTINA1966
Carocean
Cleoh
louise80
paulette123
Pristi
clotho
calypso
Laulitta
Keeley
LaMarquise
winry
everalice
Teodubois
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt Empty Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt

Message  Teodubois Ven 19 Sep 2014 - 19:43

Les fantômes de Maiden Lane
Tome 7 : Cher Monstre
de Elizabeth Hoyt

Ttre VO : Darling Beast

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt Cher_m10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP) 

Faussement accusé de meurtre, le Vicomte Apollo Greaves s'est échappé de Bedlam. Avec les soldats de la Couronne à ses trousses, il trouve refuge dans les ruines d'un jardin, se faisant passer pour un simple jardinier. Mais quand une vive jeune femme emménage, il est rapidement distrait...

Lily Stump, une des meilleures actrices de Londres, n'a pas de chance en ce moment et elle est forcé de déménager avec sa bonne et son fils. Mais elle et sa famille ne sont pas les seuls habitants... un monstre d'homme, silencieux, occupe également les ruines calcinées. Mais lorsqu'elle le surprend à lire ses pièces, Lily réalise qu'il cache quelque chose...

Bien que la passion les anime, Apollo sait que Lily garde aussi des secrets. Mais lorsque son passé le rattrape, il est forcé de choisir entre son amour pour Lily... ou la vérité explosive qui le rendra libre.

 Sortie prévue le 1er avril 2015 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt

Message  everalice Sam 18 Oct 2014 - 20:14

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt 2887121767 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt 2887121767 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt 2887121767  Il est dans ma PAL ! 
Il faudrait que je le case ce mois-ci, je crois que je ne vais pas pouvoir attendre. 
Enfin l'histoire d'Appolo, le frère d'Artemis enfermé à Bedlam  :Miam:
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt

Message  winry Mar 21 Oct 2014 - 10:25

aussitôt vu, aussitôt acheté, aussitôt lu....
mon avis : les personnages sont toujours aussi attachants, mais bizarrement celui qui m'a le plus touché, c'est trevillion, bien qu'il ne soit pas le personnage principal et qu'on ne l'aperçoive que peu dans le roman.
dans darling beast, on apprend enfin ce qui est arrivé à apollo, et l'enchaînement des faits qui l'ont conduit à bedlam. la trame de l'histoire est tissée très serrée, aucun événement, aucune scène, aucun personnage secondaire, aucun détail n'est là par hasard, mais tout se dévoile dans les derniers chapitres, petit à petit. le ton n'est pas très joyeux, mais heureusement que le duc de montgomery, avec son obsession pour la reconstruction du jardin de harte's folly apporte une touche de légèreté, et je pressens qu'il jouera un grand rôle dans la suite de la série.
cependant, au fur et à mesure du roman, et alors que la relation entre apollo et lily gagne en force, les obstacles entre eux s'accumulent, et on se demande bien comment tout cela va se résoudre, jusqu'au coup de théâtre final qui règle bien des problèmes.
et comme d'habitude le conte précédent les chapitres est charmant et se suffirait (presque) à lui-même.
vivement la suite !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt

Message  everalice Mar 21 Oct 2014 - 10:30

Winry, tu m'as prise de vitesse, là, tu es redoutable   Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt 295776373 
Tu ne me donnes que plus envie de l'ajouter dans mon challenge d'octobre (...ème case, je ne peux même plus compter), ça va être obligé, comment attendre novembre Question Question
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt

Message  LaMarquise Mar 21 Oct 2014 - 11:07

AAAh Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai lu les 6 tomes précédents en Français (la traduction est excellente), J'ai l'habitude de lire en VO mais j'ai peur de ne pas apprécier Sad , d'un autre coté, je suis une méga fan de cette série, que faire? attendre... ou non?
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt

Message  everalice Mar 21 Oct 2014 - 11:10

LaMarquise a écrit:AAAh Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai lu les 6 tomes précédents en Français (la traduction est excellente), J'ai l'habitude de lire en VO mais j'ai peur de ne pas apprécier Sad , d'un autre coté, je suis une méga fan de cette série, que faire? attendre... ou non?
Un conseil - si je peux me permettre?
N'attends pas ! La VO est un régal. 
Enfin, c'est mon ressenti pour les tomes précédents  titter
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt

Message  winry Mar 21 Oct 2014 - 11:24

LaMarquise a écrit:AAAh Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai lu les 6 tomes précédents en Français (la traduction est excellente), J'ai l'habitude de lire en VO mais j'ai peur de ne pas apprécier Sad , d'un autre coté, je suis une méga fan de cette série, que faire? attendre... ou non?

même conseil qu'everalice : n'attends pas ! le niveau n'est pas très difficile pour une habituée de la vo, et tu connais déjà l'univers de maiden lane. la seule difficulté (et encore !) c'est le vocabulaire lié à la restauration du jardin.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt

Message  Keeley Mar 21 Oct 2014 - 11:27

les filles en clair elle sort quand en VF cette perle car bien évidemment cette série est un gros coup de coeur Evalluation
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt

Message  everalice Ven 7 Nov 2014 - 19:01

Keeley a écrit:les filles en clair elle sort quand en VF cette perle car bien évidemment cette série est un gros coup de coeur Evalluation
C'est prévu pour le 1er avril  Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt 295776373  Si, si !!
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt

Message  everalice Dim 9 Nov 2014 - 16:05

Avec ce septième opus de la série, Elizabeth Hoyt a encore une fois emporté une partie de mon cœur !
Pourtant, le ton général a effectivement changé.
Ici, pas de ruelles glauques ni d'aventurier auréolé de mystère. L'histoire retrace, dans une trame serrée et très travaillée, la remontée du monde des morts d'Appolo Greaves, vicomte Kilbourne, le frère d'Artémis Batten, celle qui vient d'épouser le duc de Wakefield.
Un héros brut, cet Appolo, un être de l'ombre, ni beau, ni surhumain... qui patauge dans la boue et les remous de son passé et tente, tant bien que mal, de s'extirper des méandres labyrinthiques où l'on conduit une sombre machination.
Appolo, le créateur de lieux enchantés, rêve d'un immense labyrinthe où préserver et ressourcer son cœur. Appolo, être de lumière toute intérieure, bardé de terre, privé de parole, a les pieds ancrés dans un monde sans pitié qui l'a privé de sa lumière.
Lily, Ariane au pied léger, sûr et courageux, viendra heureusement sauver sa bête, son Minotaure échoué seul au centre du malheur. Elle déroulera le fil de son passé.
He looked at her helplessly and she stared back, her eyes wet, her lips parted.
He laid his forehead against hers.
"In truth I don't know what sort of man I am anymore, nowly smelted, newly poured into some strange and original mold. I was still too hot to the touch for discovery. But I know this : whatever strange creature I have become, I am yours. Help me, Lily. Unmold me and take what form I am in your hands and blow the breathe of life into me. Make me a living being again."
He had no more words to convince her, so he did what he'd wanted to do since he'd first seen her this evening : he lids his lips down to her mouth. 
Dans cette recherche éperdue de verité, tous deux sont secondés par l'énergie sombre, énergique, mais aussi très facétieuse, d'associés prometteurs, oh combien séduisants et spirituels, le Capitaine Gremillon, Asa le volcanique et le Duc de Montgomery, un futur héros, souhaitons-le, tant il est irradiant de grâce et de séduction vénéneuse. Sans oublier les interventions fulgurantes du duc de Wakefield (His Grace the Ass, ainsi nommé par Appolo^^), ou les apparitions d'Artémis et de Phoebe.
Nous avons donc un labyrinthe, ainsi qu'un mythe en chaperon, celui d'Ariane et du Minotaure, mais aussi un jardin des merveilles ressucité comme un Eden en devenir, le tout peuplé d'un héros mi-bête mi-dieu, d'une héroïne mi-barde mi-sirène, personnages et artistes qui créent, l'un son monde enchanté, empli de silence et d'ombre, et l'autre une comédie échevelée d'esprit. 
Voilà un tome empli de mystères et de sens, sensuel et chaud, et très vibrant. Étonnant comme cette auteur réussit à chaque fois à se renouveler...
Que dire de plus, à part qu'il me tarde de lire Dearest Rogue, le tome 8, au mois de mai?
Et qu'il n'est pas surprenant que J'Ai Lu ait déjà programmé la traduction et la sortie de ce bijou ! 
Les héros des tomes 8 et 9:
Traduction perso du résumé:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
Edit 04/15. La traduction française de Daniel Garcia semble très fidèle, elle mérite elle aussi une très bonne note  Okay


Dernière édition par everalice le Mer 22 Avr 2015 - 19:55, édité 3 fois
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt

Message  Laulitta Lun 2 Mar 2015 - 21:09

Oh Yes Yes Yes!!! Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt 2887121767  Mais je le veux tout de suite moi...  Crying or Very sad
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt

Message  calypso Lun 2 Mar 2015 - 22:58

everalice a écrit:
Avec ce septième opus de la série, Elizabeth Hoyt a encore une fois emporté une partie de mon cœur !
Pourtant, le ton général a effectivement changé.

 Encore un avis qui ne nous aide pas à patienter !!!!
Voilà des mois que j'emmagasine les tomes  pour plonger ou plutôt replonger (les tomes 1 2 3 4 sont avalés depuis longtemps et pourtant je suis encore toute imprégnée de ma lecture)
Je croyais à un essoufflement avec les tomes suivants  et voilà ton avis qui, comme un coup  de fouet, redonne à la série de l'élan ....
pas de doute je serai au rendez-vous
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt

Message  LaMarquise Mar 3 Mar 2015 - 21:58

Je pensais que j'avais donné mon avis sur ce tome, mais je constate que non Embarassed , donc voilà, j'ai craqué et j'ai lu ce tome en VO parce que je n'en pouvais plus d'attendre... et je ne le regrette pas, C'est la première fois que je découvre la "vraie" plume d'Elizabeth Hoyt et je l'ai beaucoup apprécié.
Ce tome était super, 
Spoiler:
Bien que Lily est une héroïne comme je les aime, indépendante, intelligente et compréhensive, C'est Appolo, Vicomte Kilbourne que j'ai trouvé le plus attendrissant.
un géant, avec un passé louche (c'est le moindre qu'on puisse dire) qui rêve de jardins, de fleurs et de fontaines. Et qui lutte pour élever sa voix et être entendu lorsque le monde entier semble l'accuser. Une âme tellement sensible dans un corps de brute, hein hein hein, j'adore cheesygrin 
les personnages secondaires de ce tome sont de plus en plus intéressants, 
Spoiler:
j'ai l’impression que l'auteur nous prépare d'autres secrets et je trouve ça particulièrement fascinant parce qu'elle le fait tout en douceur, aussi le passage d'une histoire globale à une autre (possible) ne nous dérange pas du tout, en tous cas, perso, ça ne m'a posé aucun problème. j'attends avec hâte l'histoire de Asa, Phoebe, et surtout surtout, Le Duc de Montgemery, ce bel homme manipulateur, qui a l'air de collectionner les secrets de tous le monde. Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt 3343367894 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt 3343367894  ce que je l'aime cette série!! 
ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 50 /5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt

Message  clotho Ven 6 Mar 2015 - 18:24

Tout comme Everalice et LaMarquise, j'ai vraiment bien aimé ce roman.

Pourtant, je l'avais commencé il y a des mois et arrêté rapidement, n'ayant plus à l'époque de goût pour les historique.
J'ai repris ce roman hier soir et voyez le résultat ! Englouti...

J'ai retrouvé avec plaisir le style coquin d'Elisabeth Hoyt. Pourtant ce tome est bien chaste comparé à d'autres de la série. Je dois admettre que l'actrice Lily, sage et pourtant sensuelle dans le sens "gamine" du terme m'a bien plu, ainsi que son fils Indio qui est tout simplement à croquer !

Mais c'est bien entendu Appollon qui m'a le plus interpelée. Laid. Grand. Effrayant. Il n'avait carrément rien pour me séduire au début mais son grand cœur et sa soif de justice auront eu raison de ma faiblesse envers les héros torturés.

C'est une bien belle romance, qui m'a fait voyager dans les jardin anglais et l'univers des théatres de l'époque. Au final, l'intrigue n'avait plus forcément d'importance. Je me suis laissée proter et n'ai pas envie de vous encombrer avec des détails téléphonés.

Et puis, depuis le temps que je souhaitais un tome sur la sœur aveugle de Wakefield et Hero !!! Enfin nous entrevoyons des indices qui me font penser qu'elle aura très vite son histoire, et pas avec n'importe qui ! Mon chouchou, le beau Capitaine Trevillion (qu'on a fini par aimé même s'il a souvent été l'ennemi de nos héros).

Bref, un bon moment de lecture et un autre en perspective o/

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt

Message  Teodubois Ven 6 Mar 2015 - 18:46

Trop hâte de l'avoir entre les mains bounce

_________________
Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt

Message  Pristi Ven 6 Mar 2015 - 19:41

Teodubois a écrit:Trop hâte de l'avoir entre les mains bounce
Moi aussi ! Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt 2887121767
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt

Message  paulette123 Sam 4 Avr 2015 - 13:59

J'aime tous les tomes de cette série.
Je l'ai reçu ce matin mais j'ai les demoiselle de spindle cove a venir tome1 

Et j'ai aussi 50 nuance de grey mais je ne sait pas lequelle des 2 je vais lire en prémier.

Celui là il m'appelle!!

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt

Message  louise80 Lun 6 Avr 2015 - 7:30

Lu en une soirée ,trés belle histoire ,je mets  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5 Wink

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt

Message  Cleoh Lun 6 Avr 2015 - 13:53

Je voudrais savoir si on peut lire les tomes individuellement ?

_________________
Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt

Message  Teodubois Lun 6 Avr 2015 - 20:33

Chaque tome raconte l'histoire d'un couple différent donc je dirais oui toutefois, une intrigue générale lie chaque tome et l'ont voit les personnages des autres romans ici et là donc tu risques de rater quelques références quand même.



Pour ma part j'aime beaucoup cette série et j'étais ravie que Elizabeth Hoyt en poursuive l'écriture !
Après avoir exploré tout ce qui tournait autour du fantôme je m'attendais à ce qu'elle explore de nouveaux horizons avec les personnages restés dans l'ombre jusqu'ici et je n'ai pas été déçue sur ce point.
J'ai retrouvé avec plaisir l'écriture de l'auteur, son petit conte d'introduction à chaque chapitre est très adapté comme toujours et j'ai trouvé l'histoire d'Apollon et Lily charmante sans pour autant me transporter. Leur relation évolue très trop vite et la fin est, pour moi, too much avec une solution vraiment trop facile. Sinon les personnages sont attachants et la romance mignonne. Le gros point fort est pour moi le début des prochaines histoires avec des personnages déjà vus dans les tomes précédents comme Trevillion, Asa Makepiece ou encore le Duc de Montgomery  dont j'ai hâte de lire les histoires. 

C'est un roman charmant donc mais qui n'est pas le meilleurs de la série pour moi.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

_________________
Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt

Message  Pristi Ven 10 Avr 2015 - 18:25

J'ai beaucoup aimé cette romance plus classique que les précédentes mais tellement pleine de charme. Les personnages sont attachants.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt

Message  paulette123 Ven 1 Mai 2015 - 12:03

J'ai adorée ce livre même si j'ai trouvé qu'il y avais quelques petits longueurs et moins d'action que dans les autres mais c'est un 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75 pour moi 

J'ai hâte de lire la suite

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt

Message  Carocean Mar 12 Mai 2015 - 13:08

Zut zut zuuut triple zut saperlipopette , aurais je donc raté quelque chose pour ne pas être au diapason et en accord avec chaque petite savoureuse et positive critique d'entre vous toutes ? .... Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt 3728825754 J'adore lire et relire chaque ressenti relatif à chacune  , et je finis par me dire que je vais devoir relire entre les lignes . Parce que à moi , il n'a pas fait mouche mais alors pas du tout . J'ai tout bonnement adoré ces rapports charnels aux limites de l'animal entre les personnages néanmoins tout à fait attachants je vous l'accorde , mais ça commence vers la fin . Les 200 premières pages ne m'emportent pas vraiment , même si l'idée d'enfin occulter le beau ténébreux pour le remplacer par un homme que la beauté ne caractérise pas , mais plutôt le mental et la gentillesse incarnée , me parait bonne et originale (enfin un couple qui ne sortirai pas du catalogue ikea de mon salon , enfin un couple un peu atypique de la littérature romantique ) Tout est là , oui , le couple artiste et peu logique , ce cache cache dans une ambiance un peu obscure et parfumé de l'odeur de bougies au delà d'un vieux théâtre , mmmmm , que de bonheur en perspective ... 

Mais alors quel ingrédient m'a t'il manqué pour que la sauce ne prenne pas ? ...

Peut être un peu de sel , un peu de passion , mais vous me répondrez tout à fait à raison : il est en aventure et passions , et pas passion intense .

Trop de longueurs pour être franche . Et probablement un dénouement bien trop facile .

Pas conquise , mais suffisamment pour venir en parler ici , et vivement un prochain roman ...........

coeur Evalluation coeur Evalluation
Carocean
Carocean
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Sud de la france
Humeur : rêveuse :)

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt Empty FANTOME DE MAIDEN LANE TOME 7

Message  CRISTINA1966 Sam 16 Mai 2015 - 14:26

Coucou je suis nouvelle sur le forum


j'ai dévoré la saga je me demande s'il existe déjà une suite en VO... coeur Evalluation
CRISTINA1966
CRISTINA1966
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 57
Localisation : 34980
Humeur : souriante

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt

Message  Zazazoo Sam 16 Mai 2015 - 14:35

Cristina, cette série compte pour le moment 9 tomes, le dernier tome sortira en VO le 24 novembre prochain, et pour la VF il faudra encore patienter. Wink

Je vois que tu es nouvelle sur le forum, aussi je t'invite à te présenter en te rendant dans cette section, puis en cliquant sur "Nouveau" pour ouvrir un sujet réservé à ta propre présentation. cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum