Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard

+4
Julie-Ambre
EmilieJolie
everalice
Navel2469
8 participants

Aller en bas

Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard Empty Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard

Message  Navel2469 Ven 19 Sep 2014 - 18:08

Black Ops
Tome 6:  Imprudente
Cindy Gerard

Titre VO : With no remorse

Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard Imprud10

VO:

Résumé

Après son divorce, Valentina s'enfuit en Amérique du Sud. Lors d'une balade, un individu tente de l'assassiner. Luke Colter, un ancien militaire, lui vient en aide.

Sortie prévue le 18 mars 2015 chez J'ai Lu pour Elle


Mon avis:

Lu il y a déjà plusieurs mois, mais je me souviens assez bien de l'intrigue de ce roman, que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé. Dr. Colter étant mon personnage préféré de la série, presque ex-aequo avec Johnny Reed, j'avais très hâte de lire ce tome.

Encore une fois, comme chaque fois avec Cindy Gerard, on ouvre la première page du roman et l'action s'arrête à la dernière. Et attendez-vous à être essoufflées, car il s'en passe des choses... (Sommes-nous surprises???)

Colter "relaxe" dans un train, après avoir donné de son temps pour une bonne cause dans les Alpes péruviennes. Soudain, le train freine brusquement. Un hold-up? Oh non, ah ce qu'il regrette de ne pas avoir pris son arme! Il remarque alors que ça ne semble pas être un vol normal... en réalité ces hommes, étrangement bien organisés, semblent chercher quelqu'un. Est-ce ce jeune homme tout frêle en face de lui? Jeune homme qui s'avère finalement être le super modèle Valentina...

À partir de là, notre cher Dr. Colter prend la top modèle sous son aile et cherche à la protéger, tout en la faisant échapper à cette chasse à l'homme. Mais tout se complique quand on comprend que cette chasse cache une réalité plus grave et que Valentina veut aider à régler le problème en devenant une proie. Mais oh-la-la, Colter s'est attaché et ne va pas laisser ça se passer comme ça!

Voilà ce que je peux dire sans vous révéler l'ensemble de l'histoire. Notre doc est vraiment super, je l'adore. Valentina est aussi un personnage intéressant, bien que parfois elle soit un peu bornée. Mais au moins, elle est courageuse et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Par contre, je dois avouer que, pour la première fois dans cette série, j'ai trouvé l'intrigue to-ta-le-ment invraisemblable. Je ne détaille pas, mais la personne qui est derrière tout ça, la façon dont elle s'y prend... c'est vraiment stupide! Il est rare que ma raison se mêle de mes lectures, mais là, elle s'est activée.

Ah, encore un bel épilogue, qui promet pour le tome 7. Que j'ai aussi lu Ah Ah! Et bien sûr une mention spéciale pour les apparitions du reste de l'équipe. Ah ce qu'on les aime:)
4/5 pour celui-ci, qui est dans mes 3 top de la série.[/b]

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard

Message  everalice Dim 26 Oct 2014 - 20:39

La sortie VF serait programmée pour le 18 mars 2015  Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard 3343367894
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard

Message  EmilieJolie Ven 7 Nov 2014 - 18:53

everalice a écrit:La sortie VF serait programmée pour le 18 mars 2015  Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard 3343367894
Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard Freu9d23uziv5

Ah super,
merci pour cette bonne nouvelle, Doc Holliday est celui qui m'intrigue depuis le début de cette magnifique saga... Hâte!
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard

Message  Julie-Ambre Lun 9 Fév 2015 - 19:33

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard

Message  Pimprelune Ven 20 Mar 2015 - 9:59

Et comme le résumé est un peu court (jeune homme... Hihihi), je vous donne celui de la 4ème de
couverture -->:

Après avoir divorcé d'un célèbre sénateur, Valentina, un ex-mannequin mondialement connu, s'est enfuie incognito en Amérique latine. Alors qu'elle voyage en train déguisée en jeune garçon, deux banditos armés jusqu'aux dents prennent d'assaut le wagon. Ils sont à sa recherche et veulent la kidnapper. Pourquoi?
Valentina, terrifiée, l'ignore. Dans la confusion, un homme vient à sa rescousse, la faisant sauter du train et l'entraînant dans une cavale effrénée. Valentina peut-elle vraiment faire confiance à Luke, cet ancien militaire, jusqu'à laisser sa vie entre ses mains… expertes?
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard

Message  everalice Ven 20 Mar 2015 - 16:54

Pimprelune a écrit: 
couverture -->:
Ah ben oui, tu vas nous faire saliver !
Mais quel est ton secret ?  Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard 295776373
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard

Message  EmilieJolie Mer 25 Mar 2015 - 15:43

Encore une fois Cindy Gérard m'a fait découvrir du pays et m'a transporté dans son monde rempli de testostérone.
On découvre Doc plus très sûr de lui qui remet son monde en question suite à son "accident"dans le tome suivant, il est route dans un train dans les Andes du Pérou pour retrouver ses frères d'arme, sa famille. Mais bien entendu rien ne va se passer comme prévu.
Sa rencontré avec Valentina est coquasse titter , un mannequin sur qui il fantasme depuis l'adolescence. Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard 1817799047
S' en suit ensuite une course poursuite contre la montre.

J'attendais ce tome sur Lucke Colter avec impatience car lui comme Reed m'intriguais, ma préférence reste Reed même si ici on découvre un Doc marrant, protecteur, enjoué et plein de remise en question.
La moitié du livre est un huis clos entre Val et Lucke mais ensuite on prend plaisir à retrouver tous les membres des Black Ops et avoir de leurs nouvelles. ❤️❤️❤️

La fin du ce tome donne l'introduction au prochain que j'ai évidemment hâte de découvrir.

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation .75/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard

Message  Pristi Ven 27 Mar 2015 - 18:50

J'attendais aussi ce tome sur Luke Colter avec impatience. Il y a toujours autant d'action et de testostérones ! Luke est très protecteur avec Valentina qui ne manque pas de force de caractère. Ils tombent rapidement sous le charme l'un de l'autre mais il se passe tellement de choses que ce n'est pas gênant. Maintenant j'ai hâte de découvrir le tome sur Joe et Stephanie.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard

Message  arianouchka Sam 30 Mai 2015 - 9:03

A chaque fois que je finis un tome de cette série, je me dis : "Waouh, il est bon celui-là !". Cet opus 6 ne fait pas exception. Il est aussi bien que les autres. Bon, on a toujours un peu le même schéma : "je tombe amoureux dingue mais je ne veux pas m'attacher... Je tombe follement amoureuse mais j'ai peur..." cheesygrin mais je m'en moque car après tout, c'est ce qui fait le charme de cette série, sans oublier l'action, l'aventure et tutti quanti. En plus, cerise sur le gâteau, ce petit me permet de réaliser le défi n° 24 puisque l'histoire se déroule en partie au Pérou, puis en Argentine et enfin en Sierra Leone.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard

Message  DarkAthena Sam 30 Mai 2015 - 20:45

Je confirme moi aussi. Une fois de plus un excellent tome, sur une série toute aussi excellente!!!  Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard 3343367894 Black Ops - Tome 6 : Imprudente de Cindy Gerard 3343367894
Décidément, c'est Black Ops, c'est à dévorer sans modération!!!  cheesygrin cheesygrin

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum