Tome 3 : L'amant furieux de JR WARD
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady Romance et Romance paranormale :: Milady Romance paranormale :: La confrérie de la dague noire - JR Ward (romance paranormale)
Page 1 sur 1 • Partager •
Tome 3 : L'amant furieux de JR WARD

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent
leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au
sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Zadiste, ancien
esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie.
Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et
des vampires. La terreur est sa seule compagne et la souffrance sa
seule passion… jusqu’à ce qu’il tire une ravissante femelle des griffes
des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé
par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un
désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et
surtout… de lui-même.
Mon avis
sur 5 (oui j'ai le droit !)Plus on avance dans la saga est mieux c'est ! C'est une saga exceptionnelle !
Il se passe tellement de choses dans ce tome, autant dans l'esprit de Zadiste que pour le reste de la Confrérie ... mais je ne peux pas vous révéler d'autres détails malheureusement cela vous gâcherait les surprises.
Ce livre est comme les précédents, bien écrit, bien pensé, et rien n'est bâclé en particuliers sur l'évolution des sentiments des personnages. Il se passe énormément de choses qui auront des répercussions sur les prochains tomes. Bref, on ne s'ennuie pas.
Seul point négatif, nouvelle disparition des négations dans les dialogues ... et beaucoup trop de contractions (t'es au lieu de tu es, faut pas en abuser quand même ...). Mais ne vous arrêtez pas à ça, ce serait dommage de louper ce livre à cause de ça.

Delphine- Cavalière sollicitée

Re: Tome 3 : L'amant furieux de JR WARD
Que du bonheur, je l'ai dévoré tellement j'étais prise dans l'histoire.
Pour le moment mon prefere des trois!
Les personnages de Zadiste est très touchant, de part ce qu'il a vécu. On comprend mieux son attitude par rapport au precedents tomes.
Pour ce qui est de Bella, ce qui lui arrive durant la fin du deux et le debut du 3 est horrible. j'avais juste envie de
David GRRRR
Le rapprochement estprenant, entre les "je t'aime" et les "moi non plus" je trouve qu'on ne s'ennuie pas une seconde.
Par contre, un truc qui m'a profondement ennervé, reste la traduction. C'est moins prononcé que dans les premier, mais c'est encore la.
Pour ma part, le personnage de Bella est mal traduit. On a l'impression que le "traducteur" a oublié qu'il s'agissait d'une aristocrate. Ainsi, il la faisait parler presque vulgairement. Les negations n'etais pas tout le temps la, les tournure de phrase mal faite, etc, et cela rendait le personnage de Bella presque mal fait!
Je met
sur 5.
Toujours sans compter la traduction.
Les personnages de Zadiste est très touchant, de part ce qu'il a vécu. On comprend mieux son attitude par rapport au precedents tomes.
Pour ce qui est de Bella, ce qui lui arrive durant la fin du deux et le debut du 3 est horrible. j'avais juste envie de
David GRRRR Le rapprochement estprenant, entre les "je t'aime" et les "moi non plus" je trouve qu'on ne s'ennuie pas une seconde.
Par contre, un truc qui m'a profondement ennervé, reste la traduction. C'est moins prononcé que dans les premier, mais c'est encore la.
Pour ma part, le personnage de Bella est mal traduit. On a l'impression que le "traducteur" a oublié qu'il s'agissait d'une aristocrate. Ainsi, il la faisait parler presque vulgairement. Les negations n'etais pas tout le temps la, les tournure de phrase mal faite, etc, et cela rendait le personnage de Bella presque mal fait!
Je met
sur 5. Toujours sans compter la traduction.

Siriona- Cavalière sollicitée

Ce tome là m'a bouleversée.
Ce tome est magnifique, prenant, troublant, bourré d'humour et d'informations vraiment incroyables sur Zadiste.
Sa relation avec Bella est extraordinaire et touchante.
J'ai beaucoup aimé en apprendre plus aussi les les jumeaux. Fhury est tellement discret... ses interventions sont étonnantes.
L'évolution de Jhon me plait aussi et puis les autres... ha la la... vivement la suite !!!
Je me suis délectée des passages droles, des pointes d'humour et des réparties bien trouvées de chacun.
Mais ce qui m'a le plus troublée, c'est...
Ce tome est magnifique, prenant, troublant, bourré d'humour et d'informations vraiment incroyables sur Zadiste.
Sa relation avec Bella est extraordinaire et touchante.
J'ai beaucoup aimé en apprendre plus aussi les les jumeaux. Fhury est tellement discret... ses interventions sont étonnantes.
L'évolution de Jhon me plait aussi et puis les autres... ha la la... vivement la suite !!!
Je me suis délectée des passages droles, des pointes d'humour et des réparties bien trouvées de chacun.
Mais ce qui m'a le plus troublée, c'est...
- Spoiler:
- Spoiler:
... le drame qui touche Thor. Là c'est dur... j'en ai pleuré, et je me suis dépeché de lire un autre roman pour "soigner" ma peine.
Maintenant que j'ai lu les 4 premiers tomes, je peux affirmer que ce tome ci est de loin mon préféré !!!
Zadiste est un personnage très complexe et fascinant. Je trouve la romance avec Bella très bien narrée, palpitante, dévastatrice, contrairement à l'histoire de Kolher et Beth qui parait bien palotte à côté de celle-ci.
Il faut dire que l'on remarque Zadiste dès le premier tome et j'étais très pressée de le revoir, et je n'ai pas été déçue.
Je crois que c'est le seul tome de la saga où ça ne me faisait pas chi*r de lire les passages avec les éradiqueurs !!!

Zadiste est un personnage très complexe et fascinant. Je trouve la romance avec Bella très bien narrée, palpitante, dévastatrice, contrairement à l'histoire de Kolher et Beth qui parait bien palotte à côté de celle-ci.
Il faut dire que l'on remarque Zadiste dès le premier tome et j'étais très pressée de le revoir, et je n'ai pas été déçue.
Je crois que c'est le seul tome de la saga où ça ne me faisait pas chi*r de lire les passages avec les éradiqueurs !!!

clotho- Lady Modératrice Junkiebook

J'adore énormément cette série. J'ai lu et relus les 4 premiers tomes. ( et oui, ici le 5e n'est pas encore arrivé
)
Mais ce tome reste à ce jour mon préféré.
Le personnage de Zadiste m'avait tout de suite interpellé, les hommes torturés... et cette façon de le décrire physiquement, je donnerais gros pour le voir. J'ai un faible pour les cicatrices^^
On voyait ici le gros dur devenir tranquillement doux mais sans trop perdre de sa carapace et c'est ce que j'aime bien.
Sans compter que l'istoire des jumeaux m'a paru très intéressante, j'ai donc bien hâte de voir Fhurie à l'oeuvre.
Et la relation presque ambigue les autres personnages dont Butch m'a tenu sur les dents.
Mais ce tome reste à ce jour mon préféré.
Le personnage de Zadiste m'avait tout de suite interpellé, les hommes torturés... et cette façon de le décrire physiquement, je donnerais gros pour le voir. J'ai un faible pour les cicatrices^^
On voyait ici le gros dur devenir tranquillement doux mais sans trop perdre de sa carapace et c'est ce que j'aime bien.
Sans compter que l'istoire des jumeaux m'a paru très intéressante, j'ai donc bien hâte de voir Fhurie à l'oeuvre.
Et la relation presque ambigue les autres personnages dont Butch m'a tenu sur les dents.

acheron- Débutante au bal

Cette saga est grandiose, je suis conquise au plus au point, j'attends la suite de leur aventure avec grande impatience ...
L'histoire de Zadiste est trop bien, il nous énerve par moment avec trop de doute, et de fuir, Bella résiste, veut y croire mais il l'a repousse, je l'aurais étranglé par moment.
et puis cette douceur, ce désire que l'on découvre de lui, petit à petit, c'est prenant.
très triste pour Thor, aime la réaction de butch envers marissa mais veut savoir quand même la suite.
Zadiste je te veux
L'histoire de Zadiste est trop bien, il nous énerve par moment avec trop de doute, et de fuir, Bella résiste, veut y croire mais il l'a repousse, je l'aurais étranglé par moment.
et puis cette douceur, ce désire que l'on découvre de lui, petit à petit, c'est prenant.
très triste pour Thor, aime la réaction de butch envers marissa mais veut savoir quand même la suite.
Zadiste je te veux

J'ai découvert cette saga grâce a candyshy, j'ai lu les 3 premières tomes et pour le moment celui ci est mon préféré
L'histoire de Zadiste est passionnante et bouleversante tout ce qui lui ai arrivé dans sa vie est dur et la forgé ainsi, mais petit à petit il s'ouvre a bella
en bref très belle histoire et je me réjouis de lire les prochains tomes
L'histoire de Zadiste est passionnante et bouleversante tout ce qui lui ai arrivé dans sa vie est dur et la forgé ainsi, mais petit à petit il s'ouvre a bella
en bref très belle histoire et je me réjouis de lire les prochains tomes

ely- Reine de la saison

Peut-être aussi mon préféré de la saga. Zadiste est un personnage très intéressant, et Bella est touchante dans son obstination à vouloir l'approcher à tout prix. J'ai beaucoup aimé !

Elea- Lady Modératrice Junkiebook

Voilà mon avis, ce tome 3 m'a particulièrement touché ! :
Troisième tome de la célèbre saga de J.R Ward, voici venir Zsadist, pour notre plus grand plaisir !
Dans ce tome, J.R Ward ne ménage ses
héros ! Zsadist et Bella sont au centre de ce roman, et le moins que
l'on puisse dire c'est que pour eux, le chemin vers le bonheur est semé
d'embûches !
Le roman démarre là où le tome 2 s'était
arrêté. Bella est toujours captive du chef des Lessers et les frères
continuent sans relâche de la chercher bien que la famille de celle-ci
ai choisi de faire comme si elle était morte.Pour Z, rechercher Bella
devient une obsession, au point que les membres de la Confrérie
s'inquiète (plus que d'habitude?) à son sujet.
La libération de Bella ne sera pas une
délivrance pour Z qui, bien que se sentant terriblement attiré par elle,
met un point d'honneur à ne pas l'approcher de trop près. Mais le
talent de Ward est ce qu'il est, et les scènes entre Z et Bella sont
d'une telle beauté que nous sommes sous le charme.
Z est un personnage compliqué ! Que
dis-je, c'est THE torturé de la saga de Ward ! Il a été enlevé étant
enfant, torturé et violé par une femme pendant des années avant que
Phury, son frère jumeau, ne vienne le sauver. Mais le sauver de l'enfer
dans lequel il vivait n'a pas pour autant effacé les blessures. Il ne
sait pas gérer les sentiments qu'il éprouve pour Bella et ira même
jusqu'à demander à son frère de prendre sa place auprès de celle-ci.
Mais c'est bien mal la connaître.
Car Bella, membre des plus grandes
familles de vampires, est une femme de caractère et elle aime Z malgré
ses défauts. Leur histoire d'amour est vraiment touchante, dans le sens
où l'on ressent la détresse du personnage de Zsadist. Son envie d'être
auprès de Bella mais sa peur constante de lui faire du mal parce qu'il
n'a jamais appris à aimer.
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce
tome 3, qui reste un des meilleurs à mes yeux (oh je vous entends
hurler, oui mon préféré c'est le tome 5, je ne résiste pas à V ^^)
A vous de le découvrir, ou redécouvrir !
Dans ce tome, J.R Ward ne ménage ses
héros ! Zsadist et Bella sont au centre de ce roman, et le moins que
l'on puisse dire c'est que pour eux, le chemin vers le bonheur est semé
d'embûches !
Le roman démarre là où le tome 2 s'était
arrêté. Bella est toujours captive du chef des Lessers et les frères
continuent sans relâche de la chercher bien que la famille de celle-ci
ai choisi de faire comme si elle était morte.Pour Z, rechercher Bella
devient une obsession, au point que les membres de la Confrérie
s'inquiète (plus que d'habitude?) à son sujet.
La libération de Bella ne sera pas une
délivrance pour Z qui, bien que se sentant terriblement attiré par elle,
met un point d'honneur à ne pas l'approcher de trop près. Mais le
talent de Ward est ce qu'il est, et les scènes entre Z et Bella sont
d'une telle beauté que nous sommes sous le charme.
Z est un personnage compliqué ! Que
dis-je, c'est THE torturé de la saga de Ward ! Il a été enlevé étant
enfant, torturé et violé par une femme pendant des années avant que
Phury, son frère jumeau, ne vienne le sauver. Mais le sauver de l'enfer
dans lequel il vivait n'a pas pour autant effacé les blessures. Il ne
sait pas gérer les sentiments qu'il éprouve pour Bella et ira même
jusqu'à demander à son frère de prendre sa place auprès de celle-ci.
Mais c'est bien mal la connaître.
Car Bella, membre des plus grandes
familles de vampires, est une femme de caractère et elle aime Z malgré
ses défauts. Leur histoire d'amour est vraiment touchante, dans le sens
où l'on ressent la détresse du personnage de Zsadist. Son envie d'être
auprès de Bella mais sa peur constante de lui faire du mal parce qu'il
n'a jamais appris à aimer.
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce
tome 3, qui reste un des meilleurs à mes yeux (oh je vous entends
hurler, oui mon préféré c'est le tome 5, je ne résiste pas à V ^^)
A vous de le découvrir, ou redécouvrir !

na-dia- Reine de la saison

Mon préféré !! aaaah Zadiste et Bella
j'arrète pas de le relire
j'arrète pas de le relire
Mélanie- Cavalière sollicitée