Dangereusement heureux de Varian Krylov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dangereusement heureux de Varian Krylov

Message  Isatis le Jeu 28 Aoû 2014 - 22:21

Dangereusement heureux
de Varian Krylov


Résumé:
Aidan a toujours joué la carte de la sécurité. Au lieu de poursuivre son rêve de créer une musique innovante dans laquelle il déverse son âme, il choisit d'obtenir un diplôme en informatique et travaille dans une entreprise, tout en faisant de la musique dans un groupe quelconque avec ses copains.

Et il a toujours été hétéro. Mais quand il est séduit par l'auteur local à l'attrait magnétique qu'est Dario, Aidan doit se décider entre continuer de jouer la carte de la sécurité ou succomber à une passion dévorante et un amour enrichissant contrairement à tout ce qu'il a vécu auparavant. Va-t-il trouver le courage de poursuivre son bonheur, même si cela signifie qu'il va devoir admettre qu'il est amoureux d'un homme ?

Leur parcours n'est pas aussi simple. Parfois,il n'est même pas sûr. Même si Aidan trouve le courage d'admettre qu'il est amoureux de Dario, pourra-t-il supporter les conséquences d'un évènement traumatisant survenu dans le passé de Dario ?


Sortie le 26 août 2014 chez Men Over the Rainbow


Dernière édition par Isatis le Jeu 28 Aoû 2014 - 22:31, édité 1 fois

_________________


Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7393
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 36
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dangereusement heureux de Varian Krylov

Message  marissa le Jeu 28 Aoû 2014 - 22:21

Ah tiens, j'ai lu un extrait en vo sur facebook tout à l'heure et c'était très caliente  Embarassed

marissa
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 6570
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dangereusement heureux de Varian Krylov

Message  Lena Polskaia le Jeu 28 Aoû 2014 - 22:34

Voilà sans doute la romance MM la plus érotique, la plus intense, la plus intensément érotique que j'ai jamais lu ! Le tout sans la moindre once de vulgarité ou de trash, mais à réserver néanmoins aux lecteurs/lectrices averti(e)s.

Aidan mène une petite vie tranquille, entre un boulot alimentaire qui l'ennuie mais le rassure, une passion pour le chant et la composition qu'il galvaude dans un groupe sans envergure qui ne le mérite pas, et quelques filles de ci de là pour remplacer une ex petite amie qui ne lui manque pas tant que cela. Et comme de très nombreuses personnes, il gravite tel un satellite autour du beau et charismatique Dario, qui prête son loft aux répétitions et exhibitions du groupe. Ce jeune homme exceptionnel fascine Aidan, qui l'envie et y voit un modèle, mais Dario ne semble pas le remarquer. Jusqu'au soir ou, par hasard, les deux hommes se retrouvent seuls, et ou Dario tente un geste... un geste, une caresse, et tout bascule. Aidan et Dario vont devenir amants, s'aimer, se disputer, se découvrir, se livrer peu à peu...
Dario se révèle bien plus complexe qu'il n'y paraissait, observateur, sexy, dominateur, sûr de lui, joueur ... et pourtant fragile aussi, avec les cicatrices d'un passé douloureux qui parfois le hante et le rend colérique, apeuré, perdu... Aidan le suit sur le chemin qu'il leur trace, un chemin aussi effrayant que séduisant. Il est incertain, curieux, parfois perdu, craintif, mais il fait une confiance absolue, totale à son amant, et c'est avec énormément d'amour, de générosité, qu'il se plie à toutes les demandes, tous les désirs de Dario, se prête à toutes les découvertes sensuelles, se livre à tous les jeux de l'amour. Des jouets aux plans à trois, de la soumission au bondage... mais parfois il n'y a pas de jeu, parfois il y a un besoin terrible, dévorant, de Dario d'exorciser ses démons, sa peur, sa culpabilité, et il faudra encore plus d'amour et d'imagination à Aidan pour être assez fort pour deux.

Nous suivons avec Aidan le narrateur cette incroyable route où se forge leur couple. Aussi incertains et fascinés que lui. Les scènes sont extrêmement érotiques, graphiques, mais aussi d'une incroyable intensité, que le style narratif de l'auteur, phrases longues, scandées, imagées, ne fait que renforcer. C'est comme si l'on était en permanence en plans serrés, cadrages étroits, zoom avant, caméra braquée sur ces deux hommes, leurs regards, leurs échanges, une main qui serre un drap, un ventre qui se crispe, une nuque qui se renverse... l'auteur ne vous lâche pas, ne vous laisse pas respirer. Certaines scènes peuvent ne pas plaire (je confirme que pour moi, dans MMF, le F est définitivement de trop!) mais le sexe n'est pas ici gratuit, ni voyeur, il est tendresse, libertinage, colère, désir, peur, et parfois catharsis. Alors oui c'est un roman érotique, mais avant tout, un incroyable voyage émotionnel et amoureux, qui ne vous laisse pas indemne.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,8/5

Lena Polskaia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 241
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dangereusement heureux de Varian Krylov

Message  kikalukoi le Jeu 28 Aoû 2014 - 22:36

@marissa a écrit:Ah tiens, j'ai lu un extrait en vo sur facebook tout à l'heure et c'était très caliente  Embarassed
 
La couv' ne laisse pas de place au doute quant à la possibilité de faire monter sa température en lisant ce livre je crois ...  Cool




Edit: Lena, quel avis!! Je ne me suis pas encore décidée sur le titre que je choisirai à lire pour mes premiers pas dans la lecture de romance M/M. Mais ton commentaire me convainc encore un peu plus à tenter l'expérience.  bulle

kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 41
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Fais la planche !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dangereusement heureux de Varian Krylov

Message  lilamie le Lun 15 Sep 2014 - 16:04

je l'ai terminé hier, personnellement j'ai trouvé qu'il y avait bcp bcp trop d'analyses : des sentiments, des sensations, de blabla sur la vie passée. De longues phrases à n'en plus finir qui ont finies par me lasser.
sinon j'ai bien aimé le principe de l'hétéro devenant gay, ça changeait un peu!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
et la couv est superbe

lilamie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 231
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dangereusement heureux de Varian Krylov

Message  betty boop le Ven 31 Oct 2014 - 22:12

Je viens de le finir et mon avis est plutôt mitigés, car pour moi quand on s'aime on est assez exclusif, je ne suis pas contre les plans à trois mais certaines scènes m'ont gênées.
Tout d'abord Dario écrivain de livres érotiques gay est irrésistiblement attiré par Aidan un musicien-chanteur qui répète avec son groupe plusieurs fois par semaines dans le loft que Dario prête gratuitement aux artistes. Mais il va mettre 3 ans pour faire le premier pas.
Ensuite ils tombent amoureux, d'un amour très fort on le sent dans notre lecture, mais Dario ne fait preuve d'aucune possessivité, il lui dit qu'il n'est pas jaloux, que si il veut aller voir ailleurs ça ne le dérange pas et va même jusqu'à le prêter à un ami.
Les scènes sont très crues et intenses, mais aussi trop présentes en dehors du sex il ne se passe pas grand chose, pour moi trop de sex tue le sex.
Sinon c'est vrai que c'est une belle histoire d'amour Aidan une fois qu'il accepte la situation aime profondément Dario et va tout faire pour l'aider à vaincre ses démons, et la dernière scène est trop chou!!! yeux qui brillent



MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation,5  car il m'a déçu, sur amazon les notes étaient très positives mais je regrette de l'avoir acheté.

betty boop
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 42
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dangereusement heureux de Varian Krylov

Message  lilie BQ blackdagger le Sam 1 Nov 2014 - 9:28

Je suis a peu près du même avis que vous les filles!! Je n'ai pas trouver leur relation exclusif comparer a d'autre roman M/M. Bref j'ai été déçu .  Mad

lilie BQ blackdagger
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 79
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : en normandie
Humeur : toujours rêveuse....

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dangereusement heureux de Varian Krylov

Message  Navel2469 le Mar 4 Nov 2014 - 16:59

J'étais intriguée par vos avis, je l'ai donc lu en VO (je préfère la VO en M/M, je trouve ça... moins vulgaire je crois)

L'histoire est intéressante et, oui, il y a des scènes trèèès chaudes. Et bien écrites. Mais personnellement je n'aime vraiment pas l'idée de l'humiliation et de la thérapie par le bondage.

Je dirais donc que j'ai aimé 60 % du livre, mais que le reste me laisse... perplexe.

Ce n'est pas un livre qui plaira à toutes, surtout aux âmes les plus romantiques.

3/5

Navel2469
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dangereusement heureux de Varian Krylov

Message  Pristi le Sam 27 Déc 2014 - 10:59

C'est très hot, intense, fascinant et dérangeant.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5

Pristi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1958
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dangereusement heureux de Varian Krylov

Message  Genasol le Sam 27 Déc 2014 - 14:18

Quelle couverture mon dieu!!!  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Et l'avis de Lena!!!  Embarassed Embarassed Embarassed 
J'ai envie de me jeter dessus mais deux questions: 
Serais-ce bon pour les premiers pas dans le milieu?? 
Y'a -il beaucoup de scènes de partages? (genre plan à 3)

Genasol
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dangereusement heureux de Varian Krylov

Message  Isatis le Sam 27 Déc 2014 - 14:30

Je n'ai pas lu ce roman mais je pense sincèrement que si tu veux démarrer le M/M, ce n'est peut-être pas le titre idéal. Il faudrait peut-êre tenter un livre plus soft avec un érotisme moins poussé et plus "classique" (sans plan à trois par exemple Smile ).
Après c'est une question de feeling, beaucoup de lectrices ont démarré le M/M avec la série érotique Temptation d'Ella Franck...

_________________


Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7393
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 36
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dangereusement heureux de Varian Krylov

Message  Pristi le Sam 27 Déc 2014 - 14:33

Je ne te le conseille pas non plus pour une première incursion dans le M/M car entre les plans à 3 avec une femme ou avec un homme, le BDSM, etc..., ce n'est pas une relation classique.

Pristi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1958
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dangereusement heureux de Varian Krylov

Message  Genasol le Sam 27 Déc 2014 - 14:54

D'accord! Merci les filles!!! je vais me montrer plus sage donc  Embarassed

Genasol
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dangereusement heureux de Varian Krylov

Message  serial reader le Ven 27 Mar 2015 - 19:14

Je n'ai pas l'habitude d'être sévère avec les romans que je lis, j'aurais même plutôt tendance à penser que je suis plutôt bon public. Mais avec Dangereusement heureux de Varian Krylov que je viens d'achever, j'ai atteint mes limites. Non pas à cause du thème, les amours de deux hommes mais à cause la superficialité du roman. Dangereusement heureux aurait gagné à être une nouvelle de 50 pages au lieu d'un roman de 340 pages, mon supplice en aurait été écourté.

J'ai trouvé le roman très artificiel tant au niveau de l'intrigue (autant qu'il puisse en exister une) qu'au niveau des personnages. Le vague fil narratif n'est qu'un prétexte pour aligner des scènes de sexe aussi torrides que racoleuses mais qui m'ont singulièrement laissée froide. Et ce n'est pas parce qu'elles se jouaient à deux ou trois personnages mais bien parce que leur seul intérêt était manifestement d'émoustiller le lecteur. Par ailleurs, un passage a fini de doucher le peu d'intérêt que je pouvais porter au roman, lors d'une séance à trois.

 
Spoiler:
Mais vu la manière dont elle gémit, je faillis lui demander si elle était déjà sur le point de jouir encore en bonne petite pute nympho qu'elle était.

Jusqu'à ce moment précis Aidan m'était vaguement sympathique même si je le trouvais un tantinet pleurnichard et lâche, mais après avoir lu ça, mon regard a totalement changé. je n'ai plus vu qu'un type qui méprisait les femmes. D'ailleurs, dans cette scène, je me suis dit qu'une poupée gonflable aurait eu le même usage vu la façon dont ils traitent une femme qui n'a eu que le tort d'accepter de jouer à leur jeu. J'accepte beaucoup de choses dans les romans, mais les humiliations gratuites, dans le sens où elles n'apportent rien au roman m'agacent pour ne pas dire plus !

Je ne suis pas parvenue à me sentir émue par Aidan et Dario. A vrai dire j'ai trouvé qu'entre les voir fumer de l'herbe, baiser (désolée mais leurs ébats ne m'ont jamais évoqué l'expression "faire l'amour"), se torturer l'esprit et pleurer (qu'est-ce qu'Aidan et Dario peuvent pleurer dans ce bouquin !) il ne se passait pas grand chose. Leurs tourments respectifs m'ont semblé vains et presque dérisoires et ne sont jamais parvenus à me toucher.

Je ne connaissais pas l'auteur et je ne pense pas m'aventurer à lire un autre de ses ouvrages car manifestement je suis réfractaire à la plume et à l'univers de Varian Krylov.

Ma notation : coeur Evalluation ,5/5

serial reader
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dangereusement heureux de Varian Krylov

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:58


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum