Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Light of Day de T.M Frazier

3 participants

Aller en bas

The Dark Light of Day de T.M Frazier Empty The Dark Light of Day de T.M Frazier

Message  clotho Mar 26 Aoû 2014 - 20:41

The Dark Light of Day
de
T.M Frazier

The Dark Light of Day de T.M Frazier 18278110
Résumé :

Warning: This is not your typical romance. The story of Abby & Jake contains disturbing situations, graphic violence, sex, rape, strong language, drug use, and all types of abuse.

Abby has been through hell and has survived one of the most brutal childhoods imaginable…barely.

To the outside world she's just a loner with an attitude.

When her grandmother dies in a tragic explosion, Abby is left with questions-and nothing else.

Homeless, sleeping in a junkyard, and on the run from a system that has failed her over and over again, she meets Jake, a tattooed blue-eyed biker with secrets that will rival her own.

Two broken souls that can't be healed. They can't be saved.

Abby & Jake must reveal to one another their most guarded secrets and discover if they can embrace the darkness those secrets hold-and the darkness within themselves.

If they can accept one another for who they really are, they might be able to learn that love isn’t always found in the light.

_________________
The Dark Light of Day de T.M Frazier Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

The Dark Light of Day de T.M Frazier Empty Re: The Dark Light of Day de T.M Frazier

Message  marissa Mar 26 Aoû 2014 - 21:25

Je l'avais commencé mais je n'ai pas accroché et pas réussi à le finir !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Dark Light of Day de T.M Frazier Empty Re: The Dark Light of Day de T.M Frazier

Message  clotho Mar 26 Aoû 2014 - 21:34

Ah ah ! J'essaierai après la suite de Bully de P. Douglas !!

_________________
The Dark Light of Day de T.M Frazier Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

The Dark Light of Day de T.M Frazier Empty Re: The Dark Light of Day de T.M Frazier

Message  Miss So Jeu 30 Oct 2014 - 16:03

Je peux vous dire que j’ai pris une grosse claque à la lecture de ce livre. Violent, brutal, sombre, sans concession, voilà les mots qui me viennent à l’esprit pour décrire ce roman.
Abby est une jeune fille de 17 ans qui a vécu une enfance cauchemardesque et qui vient de perdre la seule personne qui lui ait jamais montré de l’intérêt et de l’amour : sa grand-mère. Elle est déboussolée et n’a plus nul part où aller, elle se retrouve sans abri et terriblement seule. C’est là qu’elle fait la rencontre de Jake.
Lui aussi est une âme torturée, il n’a ni famille ni ami mais surtout Jake est un tueur professionnel, il échange des vies contre de l’argent. C'est aussi un biker et un bad boy et j'avoue qu'il m'a fait craquée !
 
Les personnages principaux, que ce soit Abby ou Jake sont complètement « fucked-up » comme diraient les anglais ! Ils ont traversé des choses que personne ne devrait avoir à vivre.
 
 « Sick, twisted Abby was in love with the sick, twisted, beautiful Jake. »
« Abby, la tarée, la malade était amoureuse du beau Jake, malade et taré lui aussi. »
 
Abby est traumatisée par son enfance et par la vie en générale, c’est à se demander comment elle tient encore debout après tout ça. Elle m’a marqué car elle n’est pas le genre d’héroïne que l’on a l’habitude de croiser dans nos romances. Elle a une langue acérée, elle est sarcastique, elle n’a confiance en personne, elle fume de l’herbe, bref c’est loin d’être une jeune fille en fleur.
En fait ce roman nous fait nous interroger sur notre morale, il nous fait embrasser notre coté sombre. Notre définition du bonheur et de la beauté est elle vraiment la bonne ?
 
The Dark Light of Day de T.M Frazier 8249847
 
Jake et Abby ne rentrent dans aucun moule, ils sont différents, ils assument leur coté sombre, ils s’acceptent l’un et l’autre avec leurs nombreuses fêlures, leurs défauts, leurs pêchés.
 
« We may not have been perfect, or even acceptable by anyone else's standards. But together, we were perfect.
Together, we were just us.Battered and broken. Dark and difficult. 
Impulsive and scared. »


« Nous n’étions peut être pas parfaits, peut être pas même acceptables selon les standards de tout un chacun. Mais ensemble nous étions parfaits.
Ensemble nous étions simplement nous même.
Battus et brisés. Sombres et compliqués. Impétueux et effrayés. »
 
Mais au delà ça, j’ai trouvé leur histoire d’amour belle et presque pure. Ils s’aiment tellement fort, c’est l’amour avec un grand A entre eux, même si ce n’est pas un amour de comte de fées, c’est un amour vrai et bouleversant.
 
« We were just us. Broken and bruised. Fucked up and messy. And together we were everything we never though we could be. »
« Nous étions nous-mêmes tout simplement. Brisés et abimés. Tarés voir même dérangés. Et ensemble nous devenions tout ce que nous pensions ne jamais pouvoir être. »

 
The Dark Light of Day de T.M Frazier 7ac705ff75348216f3e606db6ae0bc14

C’est le genre de livre qui n’est pas parfait, certaines choses vous déplaisent, vous ne comprenez pas certains choix de l’auteur mais au moment d’écrire un avis, toute ces choses passe au second plan. La dernière phrase du livre vous fait tout oublier et vous laisse là, à vous dire « Ouah ! Mais qu’est ce qui vient de se passer ?! ». Je le recommande vraiment les filles, néanmoins certaines scènes du roman sont très dures à supporter, donc si vous êtes sensible, abstenez vous.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum