Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

+39
EmmaMorgane
didine.43
superdidine72
Marina67
Machane
Agalactiae
Swolen
Zahra
Perle
vivi_5
Jess
Attila
EmilieJolie
ness38
linette la comtesse
kikalukoi
lily31
mabi
Elea
Serendipity
Teodubois
Laenic
belle étoile
Pristi
Pimprelune
Laulitta
orphee
Vivi78
Ceylyne
Sirli
patacaisse
ms01
Winifred86
ardechoise
Bookinette
Penny
everalice
Zazazoo
Julie-Ambre
43 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  kikalukoi Jeu 22 Jan 2015 - 23:10

Encore sous l'effet "marshmallow", je termine cette lecture avec l'impression d'avoir été immergée dans une bulle de coton, douce et chaude à souhait! bulle
Et pour cause, La danse hésitante des flocons de neige a vraiment tout du livre doudou: une romance réconfortante, sucrée... 
Il relate la rencontre de Kayla Green, une jeune femme intelligente et émouvante, workingirl-nöelophobe par excellence, pour qui fuir l'ambiance des fêtes de fin d'année semble être vital. Et, Jackson O'Neil (Oh! Jacksonn  bulle bulle) un homme compréhensif et protecteur, qui n'aura de cesse de faire tomber ses défenses. (les miennes aussi d'ailleurs!! yeux qui brillent)
Sous la tendre plume de l'auteure, on découvre Snow cristal et ses paysages extraordinaires. Et même s'il n'y a aucun mystère sur le dénouement de leur histoire; j'ai trouvé que le récit était fluide, bien construit. Les sentiments justes, sans exagération.
Et que dire du clan O'Neil si ce n'est que la devise "un pour tous, tous pour un!" sied à merveille à cette famille charmante, et très soudée dans l'adversité. 

Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,95 / 5
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  linette la comtesse Jeu 29 Jan 2015 - 12:14

Les filles vous me donnez très envie de lire ce roman... au coin du feu avec un bon chocolat chaud!
Il me fait penser à un téléfilm diffusé à noël sur TF1 "un millier de flocons" dont vous trouverez la bande-annonce ICI
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  ness38 Jeu 29 Jan 2015 - 14:07

je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé surtout en hiver !!! j'avais une folle envie de chocolat chaud !!! j'ai hate de lire les autres tomes !!!
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  everalice Jeu 29 Jan 2015 - 19:50

Un joli roman d'hiver qui ne m'a, hélas, pas transportée autant que je l'aurais voulu... Peut-être que j'en attendais trop, au vu des coeurs qui foisonnent dans ces pages? 
J'avoue que par moment, ses qualités ont eu du mal à racheter ses faiblesses.
Côté qualité insurpassable, on a le privilège de frayer avec le frère vedette du tome, cet intense Jackson O'Neil, du costaud, du déterminé et de l'ardent amoureux adepte des grands froids à tomber par terre, un beau grand brun baraqué aux yeux bleus glaciers. Et le suivent de très près ses deux frères, surtout Tyler, puisque Sean ne fait qu'une apparition ici... Ah, ce Tyler, on l'attend au tournant dans un prochain tome, quel charme caustique enrobe ce champion olympique de ski !  Rien que pour lui, on se prendrait à suivre les compétitions mondiales pour mieux apprécier les qualités de ces messieurs ! C'est sûr, Sarah Morgan sait ménager ses effets d'attente !
En troisième position sur mon podium des sommets enneigés, j'aurais placé la montagne elle-même : délicieuse de givre, de verglas et de sites enchanteurs, parcourue de sa mythologie propre, qui va des techniques de ski aux traîneaux à chien ou à cheval, aux orignaux et autres ours, jusqu'à ces grosses bottes de neige aussi inesthétiques qu'indispensables. Personnellement, ne connaissant pas la neige en montagne, ça m'a bien fait voyager ! Et je rajouterais dans le paysage les fabuleux chalets à toits et façades vitrés ouverts sur les nuit enlunés : magique !
Là où le bât blesse, c'est que j'ai eu parfois l'impression de ne connaître l'héroïne qu'au travers de sa grosse phobie. Oui, oui, elle est phobique de Noël... Oui, oui, oui, re-oui, mais quand c'est seriné jusqu'à plus soif, dans tous les chapitres, j'avoue que j'aurais bien voulu entendre chanter un autre air, et envoyer la mignonne voir ailleurs si j'y étais. Certains paragraphes répétitifs m'ont vraiment fait soupirer d'ennui.
Le gros chagrin d'enfance de Kayla l'a un peu empêchée de grandir. A 28 ans, on aurait envie de lui dire qu'il serait temps qu'elle apprenne à réagir autrement qu'en pré-ado. Du coup, sa phobie m'a semblé bien démesurée.
Ces gros rafistolages dans le traitement des personnages (comme dans le parallèle avec Jess, la fille de Tyler, ou le malentendu avec Walters) voire le retournement final après cette courte semaine, ne m'ont pas complètement convaincue, et c'est bien dommage. D'autant que bizarrement, le texte, drôle et enlevé parfois, perd régulièrement de son entrain, en se plombant de dialogues un peu trop évidents. Entre le tout schuss ou les pentes à terrain plat, j'ai lu tiraillée entre différents états d'esprit  : j'étais séduite, amusée, contemplative ou carrément agacée, voire désintéressée. Un grand écart sur piste de glace, inconfortable au possible...
Je lirai néanmoins la suite, pour Tyler et Brenna, et puis pour Sean et Elise.
Ah oui, une petite anecdote qui m'a fait sourire... Lorsqu'il est dit qu'Elise privilégie, les produits du cru, les héros sont en train de déguster :
Spoiler:
je ne dois pas avoir le même concept de la cuisine montagnarde que l'auteur  Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 295776373
Pour moi, je fais dissidence^^, ce sera donc juste  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  EmilieJolie Mer 25 Mar 2015 - 3:04

La danse hésitante des flocons de neige c'est déjà très poétique comme titre.  Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 3343367894

Je ne vais rien ajouter à ce qui a déjà été signalé mainte fois avant moi... 
Simplement pourquoi ai-je attendu aussi longtemps pour lire cette petite pépite en diamant Question
J'ai adoré du début à la fin.  J'ai été captivité dans cette univers féerique, chaque personnage (ainsi que Maple) apporte son lot de bonheur au récit.  
Je n'ai qu'une hâte découvrir les tomes suivant.   Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 3396507128

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Flocon-10 Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Flocon-10Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Flocon-10Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Flocon-10.5/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  Attila Mar 14 Avr 2015 - 15:10

Je me suis régalée du début à la fin !

Un roman plein de tendresse, avec des personnages drôles et attachants, le tout dans une ambiance hivernale et montagnarde comme j'aime et vraiment délicieuse. 

Cette romance sans prise de tête est plutôt facile c'est certain mais pareille lecture ça fait du bien de temps en temps. Mon seul regret sera de ne pas l'avoir lu en période de Noël pour ajouter encore plus à la magie du moment ! Je valide mon défi lecture n° 27 avec cette douce romance, et j'espère pouvoir lire bientôt la suite.

Je ne peux pas m'empêcher de vous laisser deux extraits de Kayla titter , citadine jusqu'au bout des ongles perchée sur ses talons hauts partant fièrement à la conquête des montagnes enneigées du Vermont... elle m'a faite beaucoup rire, j'ai vraiment apprécié son personnage !

* Extrait 1: Kayla et sa secrétaire Stacy, avant son départ pour Snow Crystal:
— Bon. Eh bien, on va tâcher de l’impressionner, ce O’Neil.
— Oh, pour ça, je ne me fais pas de souci.
Stacy marqua un temps d’hésitation.
— Tu skies, au fait ?
— Skier à proprement parler, non. Mais il m’est arrivé de glisser sur de la neige. Pas plus tard que la semaine dernière, je me suis étalée sur le trottoir en sortant d’un grand magasin. J’ai eu l’impression que mon estomac me remontait dans la gorge. J’imagine que skier doit produire un effet plus ou moins analogue.
Stacy se mit à rire.
— Mes parents m’ont emmenée dans le Vermont lorsque j’étais petite. Tout le souvenir que j’en garde, c’est d’un univers de glace. Il y en avait partout, y compris sur les arbres.
— C’est parfait. J’adore la glace.
— Tu es sûre ?
— Tout à fait. Idéalement, je l’aime surtout pilée dans un cocktail. Ou en boule sur un cornet. Mais, s’il le faut, je peux m’en accommoder lorsqu’elle se trouve sous mes pieds. Ne t’inquiète pas pour moi, Stacy. Si je dois me rendre là-bas, ce sera pour les aider à remettre l’affaire familiale sur pied, pas pour briller sur les pistes. Lorsque j’ai travaillé à la promotion des safaris en Tanzanie, l’année dernière, personne ne m’a demandé de soigner un lion blessé ou de grimper à dos de girafe.

* Extrait 2: Arrivée de Kayla à Snow Cristal, Jackson vient la chercher...
— Tout le plaisir est pour moi. Juste par curiosité… Vous avez prévu une tenue d’hiver dans vos bagages ?
Elle baissa les yeux pour s’examiner.
— Liste des pièces à conviction. Un : manteau. Deux : écharpe en laine. Trois : bottes. Il me manque quelque chose ?
Il lui manquerait bientôt quelques orteils si elle ne s’habillait pas plus intelligemment. Mais Kayla Green était assez fine pour le découvrir par elle-même. Elle était parée pour Manhattan. Pas pour Mount Mansfield.
— Vous êtes très jolie, vêtue ainsi…
Et mieux que jolie même.
— Mais il faudra prévoir de vous équiper un peu plus chaudement. La couche de neige est assez importante en ce moment. Il y a quelques jours, nous avons eu une grosse chute. Et une autre est annoncée pour bientôt.
— Ah zut ! C’est embêtant !
Son commentaire confirmait ce qu’il soupçonnait déjà de la pseudo-relation d’amour entre Kayla et la neige.
— Nous vivons dans une station de sports d’hiver, Kayla. La neige, c’est notre fond de commerce.
— Bien sûr. A l’évidence, oui. Je voulais dire que c’était ennuyeux que je n’aie pas pris mes autres bottes.
— Parce que vous en possédez une paire qui n’aurait pas huit centimètres de talons ?
Il fit de louables efforts pour ne pas regarder ses jambes. Puis décida que « Et puis merde, pourquoi pas ? » Des jambes comme celles-là, il ne s’en présentait pas tous les jours, dans le Vermont. Il n’était pas masochiste au point de s’en priver.
— Pour être franche, non, je n’ai rien prévu de plat pour me chausser. Mais cela n’a pas d’importance. Je suis ici pour développer une stratégie de relations publiques. Pas pour faire de la glisse.
De la glisse, elle en ferait dès l’instant où ses talons toucheraient la glace. Mais à quoi bon jouer les oiseaux de mauvais augure ?

Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  Jess Sam 7 Nov 2015 - 20:30

Je crois que je vais me laisse tenter yeux qui brillent Vous me donnez envie de me lancer dans cette série ! Et ça remplira le défis 2015 de Noël  Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 1817799047

_________________
Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  Jess Jeu 19 Nov 2015 - 19:27

Ayant vu passer la couverture sur le forum de nombreuses de fois, je me suis laissée tentée en achetant le tome 1 & 2. Avec les événements de ce week-end, j'avais besoin d'une lecture légère et douillette pour m'évader un peu. Et ce livre a rempli parfaitement sa mission !(Et mon défi 27 par la même occasion)

Les descriptions des paysages sont magnifiquement bien écrites, tellement que je me suis crue dans l'un des bungalows enroulée dans un plaid à regarder les flocons danser, tasse de thé aux creux des mains. Il ne manquait plus qu'un Jackson coupant des bûches pour parfaire mon fantasme Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 295776373

Je crois que je suis tombée amoureuse plus du lieu que des personnages, même s'ils sont tous attachants et qu'on aimerait bien être invité pour célébrer Noël avec cette famille folle et aimante !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5

_________________
Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  vivi_5 Dim 13 Déc 2015 - 21:16

un vrai coup de  coeur Evalluation

une belle histoire de Noël. Que d'émotion dans ce livre : de l'amour, de l'émotion, de la joie, ...
Je crois que je suis tomber amoureuse de Snow Crystal, des paysages, de la famille de Jakson, et de Jakson bien sur  Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 3343367894

C'est rare dans mes lectures mais celui la j'aimerai beaucoup le voir en film  Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 3343367894


Je commence le tome 2 maintenant:
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  Perle Ven 15 Jan 2016 - 23:53

Une jolie romance dépaysante et réconfortante qui m'a fait du bien !

J'ai aimé l'ambiance féérique et les descriptions des paysages du Vermont, j'avais vraiment l'impression d'être à Snow Crystal.
Même si l'intrigue est prévisible, je me suis totalement laissée entraîner par cette histoire et ses personnages attachants. Comment ne pas craquer pour Jackson et son adorable famille ? J'ai également été touchée par Kayla et son passé.
Leur histoire est vraiment mignonne et touchante.

Ce roman est plein de douceur et de tendresse, il se déguste comme un bon chocolat chaud ! J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec les deux autres frères O'Neil qui ont l'air assez prometteurs !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Empty message

Message  Zahra Jeu 7 Avr 2016 - 20:22

Zaza a très bien résumé ce que j'ai pensé de ce livre!
Je m'attendais à aimer cette histoire, mais je ne m'attendais pas à ce que se soit un petit coup de cœur!

Tout comme Kalya, la magie de Snow Cristal a opéré sur moi. J'ai tout adoré! Le lieu de rêve, les paysages de rêve, les magnifiques bungalows, les ballades à traineau, tous  les personnages, la période des fêtes de fin d'année, l'ambiance des fêtes et même la petite chienne Mayla que j'ai trouvé trop mignonne!  On a l'impression que Snow Cristal est coupé du monde et qu'on est enfermé dans ces espèces de boules de neige dont on n'a pas du tout envie d'en sortirLes frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Snow-Globe-christmas-25306248-282-320  .

C'est vraiment une histoire doudou. Sans prise de tête, sans complication. Mais remplie de tendresse, d'amour, de romantisme ( gros soupir pour Jakson et sa belle détermination à conquérir Kayla), de magie de Noel et de drôlerie!
Mon seule petit bémol est que j'aurais du le lire en décembre car toute cette histoire m'a donné envie de me retrouvé durant les fêtes de fin d'année et d'observer les flocons de neiges tomber par ma fenêtre titter .   

La danse des flocons de neige est donc un petit coup de cœur pour moi. Et j'ai déjà hâte de découvrir les 2 autres frères O'Neil  bounce !!

Ma note : 5/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  Swolen Mar 19 Avr 2016 - 11:03

Un roman qui donne furieusement envie de se retrouver dans ce paysage de montagnes enneigées, les pieds chaussés de skis !
C'est vraiment un roman doudou, avec cette famille entourante et aimante, ils forment un vrai clan. J'ai aimé les voir se chamailler !
La relation naissante entre Kayla et Jackson apporte son lot d'émotions.
C'est une très belle histoire !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  Julie-Ambre Sam 23 Juil 2016 - 16:23

Réédition poche prévue le 26 octobre 2016,
à l'occasion de la sortie du tome 3 ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  Agalactiae Mer 30 Nov 2016 - 21:36

Tout d’abord, je voudrais remercier ma swapette Zahranounette Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 3343367894 pour m’avoir glissé ce beau livre à la magnifique couverture dans son colis ! Déjà pour ce très bel objet livre mais surtout pour les beaux moments qu’il m’a fait vivre.

 
J’ai adoré ma lecture… J’ai adoré vivre dans cette station de ski pendant quelques heures, j’ai été charmée et cela m’a vraiment dépaysée.
Les personnages, cette petite famille et tous les proches sont tellement affectueux, j’avais presque l’impression d’être parmi eux.
L’histoire est très jolie, vraiment très belle. Je pense que j’ai été complétement envoutée par l’ambiance qu’il y règne.
 
Je l’ai terminé hier soir, et je dois dire que j’avais la banane rien qu’en y repensant la journée. J’ai eu une petite pensée pour Jackson et Kayla d’ailleurs en grattant ma voiture ce matin, ça m’a presque rendu la tâche agréable… enfin agréable, façon de parler hein, faut pas pousser mémé cheesygrin Mais voilà.
 
L’écriture est vraiment très belle, c’est joliment conté, le texte est très beau. C’est un livre qui se veut frais, pétillant et léger mais pas tant que ça au final quand on y pense. On a droit à des passages très drôles et d’autres plus émouvants, mignons et tendres. C’est vraiment un livre qui fait vraiment du bien au moral.
 
Une délicieuse crêpe au beurre salé, accompagnée d’un peu de chantilly et d’une boule de glace caramel/vanille Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 3343367894





coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  Serendipity Mer 30 Nov 2016 - 22:02

Agalactiae a écrit:... J’ai eu une petite pensée pour Jackson et Kayla d’ailleurs en grattant ma voiture ce matin, ça m’a presque rendu la tâche agréable… enfin agréable, façon de parler hein, faut pas pousser mémé cheesygrin Mais voilà.
 Tiens je vais essayer de penser à eux demain matin voir si la tâche est plus agréable Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Langue-coll%E9e-poteau-hiver-1302        ptdr
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Empty message

Message  Zahra Jeu 1 Déc 2016 - 12:30

Agalactiae a écrit:Tout d’abord, je voudrais remercier ma swapette Zahranounette Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 3343367894 pour m’avoir glissé ce beau livre à la magnifique couverture dans son colis !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis trop coooooooontente et rassuré qu'il t'a plu swapette Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 3414068389 Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 3414068389 !!!!! ça m'a vraiment fait plaisir de te l'offrir!

J'espère que ce premier tome a réussi à te donner envie de lire la suite Wink!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  Agalactiae Ven 2 Déc 2016 - 12:37

Zahra a écrit:
Agalactiae a écrit:Tout d’abord, je voudrais remercier ma swapette Zahranounette Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 3343367894 pour m’avoir glissé ce beau livre à la magnifique couverture dans son colis !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis trop coooooooontente et rassuré qu'il t'a plu swapette Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 3414068389 Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 3414068389 !!!!! ça m'a vraiment fait plaisir de te l'offrir!

J'espère que ce premier tome a réussi à te donner envie de lire la suite Wink!

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 3248043156Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 3248043156 Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 3248043156

Oui le tome 2 arrive dans ma PAL demain titter et va être rapidement dévoré cheesygrin

_________________
Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  Zazazoo Ven 2 Déc 2016 - 19:38

Charlie en Père Noël Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 3343367894 Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 3343367894 Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 3343367894
Lui, j'aimerais bien le trouver sous mon sapin ^^

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  Agalactiae Ven 2 Déc 2016 - 20:31

Zazazoo a écrit:Charlie en Père Noël Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 3343367894 Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 3343367894 Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 3343367894
Lui, j'aimerais bien le trouver sous mon sapin ^^

Hinhinhin ouiiii Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 3343367894 mais tu prends ton ticket hein  Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 295776373

_________________
Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  Bookinette Sam 3 Déc 2016 - 12:37

Ah je suis vraiment contente  que tu aies aimé Agalactiae, je suis bien d'accord avec toi, l'objet livre en plus est magnifique !
Je suis dans le tome 3 en ce moment et je crois que j'aime encore plus que les deux autres.... coeur Evalluation
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  Machane Lun 12 Déc 2016 - 13:18

Je viens de finir "La danse hésitante des flocons de neige" et comment vous dire j'ai adoré.
Les décors tous d'abord sont juste à couper le souffle et comme nombreuses d'entre vous, j'ai été déçu de sortir de mon livre sans voir ces décors somptueux.
Les personnages sont tous attachant à leurs manière et on ne peut que tous les aimer.
Je n'ai plus qu'à attendre que le tome 2 arrive, et j'ai vraiment hâte.
Je le conseille vraiment à tous le monde, laissez-vous plonger dans cette histoire et vous ne pourrez lâchez ce livre avant de l'avoir fini.
Machane
Machane
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 35
Localisation : Valmondois
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  Marina67 Lun 12 Déc 2016 - 13:20

Les tomes sont tous sortis.

A+ Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  Machane Lun 12 Déc 2016 - 13:28

Marina67 a écrit:Les tomes sont tous sortis.

A+ Marina
Oui je sais je l'ai commandé hier à ma boutique, il faut juste que j'attende qu'il arrive
Machane
Machane
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 35
Localisation : Valmondois
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  superdidine72 Ven 16 Déc 2016 - 21:01

Voici une joli romance de noël, un vrai bonheur à lire et même si il y a des incohérences et rien de nouveau, j'ai passé un très bon moment. A tel point que je suis restée à Snow Cristal toute la semaine : j'ai enchaîné les 3 tomes.
C'est 4.5/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 2 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  didine.43 Mer 21 Déc 2016 - 9:10

J'ai bcp aimé me plonger dans ce livre. Le cadre change un peu de ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant en terme d'environnement, et à l'approche de Noel c'était chouette! J'ai été téléporté à Snow Crystal tous simplement
Une histoire agréable à lire du début à la fin! J'ai bcp aimé l'histoire de Kayla!
didine.43
didine.43
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum