Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law

+11
lessa42
Isatis
Lyraynn
lilitth
Sirli
Titia 6575
EmilieJolie
Julie-Ambre
brandofheroine
Funda34
clotho
15 participants

Aller en bas

Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law - Page 2 Empty Re: Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law

Message  LaMarquise Mar 1 Déc 2015 - 1:02

Une histoire douce pour passer le temps.. mais qui ne sera jamais inoubliable.
Cody est un personnage qu'on déteste au début. et pour de très bonnes raisons en plus puisqu'il a fait beaucoup de mal à Lee Ann des années plus tôt.
Mais peu à peu, on lui pardonne ses erreurs passées et on commence à l'apprécier.
La scène du centre commercial m'a fait sourire, il était attendrissant dans son nouveau rôle plein de responsabilités.
J'ai beaucoup aimé Lee Ann, ainsi que sa mère, Candy et Kendra et le reste de Sugar Springs. ces gens curieux qui guettent sans vergogne les nouveautés du quotidien et passent leur temps à colporter des ragoûts et de les transmettre. l'ambiance est légère et amusante et m'a aidé à passer un bon moment.
Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law - Page 2 Empty Re: Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law

Message  Marina67 Sam 12 Déc 2015 - 12:43

Je le termine à l'instant et j'ai bien aimé cette jolie histoire.
Je crois que j'ai vraiment un faible pour les héros qui ont eu une enfance difficile.
Lee Ann est une belle personne et les jumelles sont trop craquantes.
Me réjouis de découvrir les deux autres tomes !!

A+ Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law - Page 2 Empty Re: Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law

Message  calypso Dim 12 Mar 2017 - 20:54

Une surprise plutôt agréable !

Un début assez conventionnelle : petite ville américaine  où tout se sait mais aussi pleine de solidarité envers leurs membres.
Une romance d'adolescence qui tourne au vinaigre : deux personnages marqués par une enfance sans parents  et le pire des crimes Cody trompe Lee Ann avec sa soeur !

13 ans plus tard,  Cody revient sur place bourré de remords, et apprend qu'il est le père de jumelles et que c'est Lee Ann  qui les a élevé !
 
La deuxième partie est plus prenante, avec un rebondissement à la fin que j'ai vraiment apprécié ( et  qui laisse présager un autre tome que j'espère J'ai Lu traduira

J'ai juste trouvé le livre un peu trop long voir répétitif par moment mais on comprend bien la difficulté de Lee Ann de refaire confiance à Cody et de lui laisser une chance avec ses filles. Et puis, il y a l'histoire de Cody qui passe de célibataire à père avec toutes les remises en questions que ça implique.

Et puis il y a tous les  personnages secondaires : les jumelles, les habitants hyper curieux (pas moyen de glisser le moindre baiser sans être découvert Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law - Page 2 295776373 )   mais l'ambiance est chaleureuse !   qui m'ont fait passé un excellent moment 
je lirai la suite avec beaucoup de plaisir !

Un truc que j'ai pas aimé : le nom de famille de Cody est  Dalton, j'arrêtai pas de penser à Lucky Luke  !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law - Page 2 Empty Re: Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law

Message  Vivi78 Lun 10 Avr 2017 - 16:52

Lee Ann rêvait de partir étudier à l'université avec Cody, son amour de lycée. Mais les choses ne se sont pas passées comme elle l'imaginait. 13 ans plus tard, elle élève les jumelles que sa demi-soeur a mis au monde un peu avant de décéder.

Le jour où elle apprend le retour de Cody, venant remplacer la vétérinaire de la ville, Lee Ann est fâchée mais aussi apeurée. Comment peut-il débarquer en ville au bout de 13 ans alors qu'il n'a jamais chercher à prendre contact avec Lee Ann et les filles ?
Spoiler:

Et le pire c'est que Cody a le toupet de lui demander pourquoi elle a renoncé à ses rêves...

Une trame un peu prévisible
Spoiler:

Malgré tout, la romance est agréable à lire. Si la suite est traduite en français, pourquoi pas la poursuivre.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum