Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bellum Sisters - Tome 1 : Chains of Frost de T.A. Grey

Aller en bas

The Bellum Sisters - Tome 1 : Chains of Frost de T.A. Grey Empty The Bellum Sisters - Tome 1 : Chains of Frost de T.A. Grey

Message  Soledad Lun 28 Juil 2014 - 17:26

The Bellum Sisters
Tome 1 : Chains of Frost
de T.A. Grey

The Bellum Sisters - Tome 1 : Chains of Frost de T.A. Grey Ca4371bc3b1a97ed35f4c2dd2c5f66c1ea721650

Résumé :
Three Fates. Three Sisters.

When a will from her dead father decrees Chloe into the protection of the renowned vampire commander, Tyrian en Kulev, she does what any woman would do—and casts a spell. Things get worse for Chloe when the spell she and her sisters perform summons an ancient demon from deep within the earth. Now she's being hunted by a demon set on killing her and must live at the aptly named Castle Death with the king of cold, Tyrian. Surprisingly, Chloe finds that she doesn’t mind her new Protector so much. His cold, impassionate nature needs a firm push to show his true colors, and Chloe thinks she’s just the one to do it.

Tyrian en Kulev always pays his debts. When Francis Bellum dies and orders Tyrian to act as his eldest daughter’s Protector, Tyrian resigns himself to the position. What should have been a simple deal--keep her in the castle, protect her--has turned difficult. Chloe comes to him with a demon trying to kill her and a sexy attitude that keeps invading his thoughts everywhere he goes. The little succubus easily grabs hold of the heart he’d kept locked away for so long and makes him feel once again. But can they defeat the demon that haunts her and can Tyrian overcome his past and move on to a new future with Chloe?


Mon avis:

Vraiment pas mal pour une romance qui allie à la fois paranormal et érotisme. Certes, cela manque un peu de panache au niveau de l'histoire en profondeur (j'aurai aimé plus de rebondissements, d'action,...) mais l'auteur réussit à tirer son épingle du jeu en nous construisant des personnages attachants. Bon par contre, il faut aimer les héros un peu glacial (si si je sais qu'il y a des afficionados, moi même, j'aime les héros brutes de décoffrage). Et là, Tyrian, le chef des vampires, atteint le summum, il a de la glace dans les veines, arrive à cacher toutes ses émotions et à les réprimer. Il faudra du temps pour qu'il se dégèle et quand cela arrive, cela fait plaisir à voir. Néanmoins, une femme moins motivée et déterminée que Chloé aurait abandonner la bataille face à cette froideur et à ces rejets. Chloé, la succube, est une héroïne pleine de spontanéité et de modernité.
Ces deux là se retrouvent associer à cause d'un coup du sort, ou plutôt de la dernière volonté du père de Chloé qui a voulu que Tyrian devienne le protecteur de sa fille ainée Chloé. Dans la mythologie succube de l'auteur Tyrian accepte à contre-coeur ces volontés, car il a une dette d'honneur envers le défunt. Néanmoins, s'il accepte de protéger Chloé, il se refuse à pourvoir ses besoins. Car Tyrian refuse de s'attacher à nouveau
Spoiler:
Plusieurs fois, on a envie de le frapper face à son entêtement. J'ai trouvé que la fin, et la résolution de ce problème était bien trop précipitée et que Tyrian agit vraiment comme un ***.
On retrouve aussi une intrigue autour d'un démon mort-vivant, accidentellement (mais j'ai des doutes sur l'innocence de Lily) invoqué par les trois soeurs Bellum. Cette intrigue n'était vraiment pas assez exploité.
Comme avec Shannon K. Butcher, l'auteur évoque aussi l'avancement d'autres personnages (avec une romance secondaire aussi). J'ai hâte de voir l'histoire de Lily qui a l'air particulièrement irrévérencieuse et facétieuse. 


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum