Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bell Harbor - Tome 1 : Douces Folies de Tracy Brogan

+7
Zahra
calypso
ms01
Sirli
brandofheroine
Mitsou
clotho
11 participants

Aller en bas

brogan - Bell Harbor - Tome 1 : Douces Folies de Tracy Brogan Empty Bell Harbor - Tome 1 : Douces Folies de Tracy Brogan

Message  clotho Dim 27 Juil 2014 - 21:47

Bell Harbor
Tome 1 : Douces Folies
de Tracy Brogan

Titre VO : Crazy Little thing


brogan - Bell Harbor - Tome 1 : Douces Folies de Tracy Brogan 51zq1j-AD3L


Résumé (trad BdP) :

Sadie Turner peut à peu près tout organiser, sauf sa propre vie. Lorsque son infidèle de mari met sans dessus dessous son petit monde bien rangé, Sadie embarque ses enfants pour des vacances d'été à la maison au bord du lac de sa tante, espérant se relaxer, repartir de zéro et prévoir un nouveau plan, un qui n'inclut pas d'homme.

Aucun homme.

Mais l'excentrique tante Dody a d'autres projets. Elle espère bien voir Sadie s'amuser un peu, avec Desmond, le nouveau voisin sexy. Grand, bronzé, musclé... Et même génial avec ses enfants, Desmond est le pire cauchemar de Sadie.
Il doit bien avoir un défaut, c'est un homme après tout, donc Sadie se jure de garder ses distances. Mais tandis que l'été se réchauffe, leur attirance devient brûlante, et la vie que Sadie essaie tellement de simplifier ne fait que devenir plus compliquée.

Peut-être qu'un peu de chaos est tout ce dont Sadie a besoin afin que son futur, ses rêves d'amour, reviennent dans l'ordre.

Sortie prévue le 19 novembre 2014 aux éditions J'ai Lu pour Elle
Collection : Promesses

_________________
brogan - Bell Harbor - Tome 1 : Douces Folies de Tracy Brogan Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

brogan - Bell Harbor - Tome 1 : Douces Folies de Tracy Brogan Empty Re: Bell Harbor - Tome 1 : Douces Folies de Tracy Brogan

Message  Mitsou Lun 20 Oct 2014 - 13:39

Sur A. j'ai vu la couv de J'ai lu franchement, il ne se sont pas trop foulé à la faire Shocked

_________________
*** brogan - Bell Harbor - Tome 1 : Douces Folies de Tracy Brogan Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

brogan - Bell Harbor - Tome 1 : Douces Folies de Tracy Brogan Empty Re: Bell Harbor - Tome 1 : Douces Folies de Tracy Brogan

Message  brandofheroine Lun 20 Oct 2014 - 16:14

C'est moi ou les couvertures des J'ai Lu pour Elle sont de plus en plus moche ?
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

brogan - Bell Harbor - Tome 1 : Douces Folies de Tracy Brogan Empty Re: Bell Harbor - Tome 1 : Douces Folies de Tracy Brogan

Message  Sirli Lun 20 Oct 2014 - 16:14

Mais c'est de pire en pire les couvertures Promesses brogan - Bell Harbor - Tome 1 : Douces Folies de Tracy Brogan 295776373 !! Pourtant la collection n'a pas besoin de ça, elle coule suffisamment toute seule vu le choix calamiteux de leurs romans ces derniers temps cheesygrin .
Et ce n'est pas leur toute dernière "nouvelle" collection Best Friend, quelconque au possible, qui va sauver le navire du naufrage Rolling Eyes ...
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

brogan - Bell Harbor - Tome 1 : Douces Folies de Tracy Brogan Empty Re: Bell Harbor - Tome 1 : Douces Folies de Tracy Brogan

Message  ms01 Lun 20 Oct 2014 - 16:43

J ai eu une période ou j aimais beaucoup la collection promesse avec les Chicago stars etc mais la y a plus rien les couv sont moche et les histoires sont franchement pas top
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

brogan - Bell Harbor - Tome 1 : Douces Folies de Tracy Brogan Empty Re: Bell Harbor - Tome 1 : Douces Folies de Tracy Brogan

Message  calypso Mer 25 Fév 2015 - 16:04

Certes je n'étais pas emballée par le début de ma lecture, dès les premières pages je l'avais catalogué trop caricatural  et puis je me suis fait surprendre par cette jolie romance.

Sadie,  jeune mère divorcée avec deux enfants adorables part se réfugier le temps des vacances chez sa tante au bord d'un lac, loin de son train train, de ses faux amis et surtout loin des hommes.

Blessée, meurtrie par l'inconduite de son ex-mari Richard, elle ressasse tous les signes qu'elle n'a pas vu ou qu'elle n'a pas voulu voir et tout ce qu'elle a perdu à s'occuper d'un homme volage.

Sur place, son excentrique tante et ses deux cousins vont la secouer et lui ouvrir les yeux... lui redonner confiance  OUI elle est belle, oui elle  plaît 
 
Et là sur les bord du lac elle va faire connaissance d'un jogger Desmond, mais aussi son voisin :  mais chat échaudé craint l'eau froide ....

L'histoire  se passe en douceur, sur tout un été, dans une atmosphère familiale et sympathique, entre amis, entre voisins  Sadie ressasse, puis s'interroge, se lance, se rétracte, regrette, espère, elle rit, elle pleure, elle est jalouse de toutes les femmes qu'elle rencontre et puis  elle va prendre de l'assurance, se rebeller, et enfin s'autoriser à aimer.

L'histoire est bien menée et j'ai adoré tous les personnages, ils m'ont  fait sourire plus d'une fois, et même rire sottement mais  ils sont tous tellement mignons et prévenants... de vrais amis.

On n'est pas dans une romance torride, le sexe est suggérée au profit d'une relation de couple : pic-nic au bord de l 'eau, surveiller les enfants, leurs apprendre à nager...manger une pizza, jouer aux devinettes,   tous les petits riens de la vie , se promener main dans la main ...

Et c'est ce qui fait le charme de ce livre, pas rocambolesque, pas inoubliable, un livre du bord de mer ou d'un dimanche après midi simple et chaud comme l'été sous un grand ciel bleu ....avec les cerfs volants des enfants qui jouent sur la plage   
   
 Quelle romantique je fais coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation


j'en profites pour joindre le résumé du livre 

S'il y a bien une chose dans laquelle Sadie excelle, c'est à mettre de l'ordre. Aussi, lorsqu'elle constate que sa vie n'est plus qu'un vaste capharnaüm finit-elle par accepter l'invitation de sa tante Dody. Là, sur la plage de Bell Harbor, Sadie espère trouver calme et sérénité. Et surtout, panser les plaies laissées par son ex-mari infidèle. Pour cela, elle restera loin des hommes. Tous autant qu'ils sont. 
Sadie et ses deux enfants arrivent au milieu de l'impensable bric-à-brac dans lequel vivent l'excentrique Dody et ses chiens baveux. Non prévus au programme de l'été, ses deux cousins sont là aussi. Raté pour le calme et la sérénité. 
Et, bien entendu, tout ce petit monde est décidé à la «recaser» au plus vite. Pourquoi pas avec le nouveau médecin, voisin de Dody ? Or, Desmond est le pire cauchemar de Sadie : il est grand, beau, bronzé et musclé. En plus, il s'entend à merveille avec ses enfants. 
Il a forcément un défaut.
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

brogan - Bell Harbor - Tome 1 : Douces Folies de Tracy Brogan Empty message

Message  Zahra Mer 25 Fév 2015 - 17:13

Le résumé m'intrigue, j'aurais bien besoin d'une petite romance douce après ma lecture du dernier tome de Tatiana  pale...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

brogan - Bell Harbor - Tome 1 : Douces Folies de Tracy Brogan Empty Re: Bell Harbor - Tome 1 : Douces Folies de Tracy Brogan

Message  ardechoise Dim 3 Mai 2015 - 22:26

Calypso a tout à fait résumé l'ambiance du livre Wink ! Une douce romance, où Sadie doit apprendre à vivre après l'échec de son couple. Sa tante, un peu fofolle, les cousins un peu zinzin, Desmond le beau toubib... Bref, j'ai bien aimé, un bon moment, doux comme une gourmandise.  :Miam:


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

brogan - Bell Harbor - Tome 1 : Douces Folies de Tracy Brogan Empty Re: Bell Harbor - Tome 1 : Douces Folies de Tracy Brogan

Message  everalice Dim 14 Juin 2015 - 20:52

Le tome 2, The Best Medicine, est annoncé pour le 7 octobre 2015.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

brogan - Bell Harbor - Tome 1 : Douces Folies de Tracy Brogan Empty Re: Bell Harbor - Tome 1 : Douces Folies de Tracy Brogan

Message  linette la comtesse Jeu 16 Juil 2015 - 15:34

J'avais suivi vos conseils, et moi qui cherchais un roman dans la même veine que les "Lucky Harbor", j'ai été comblée.

J'ai beaucoup apprécié l'ambiance de cette douce aventure de vie en bord de lac, et cette famille avec ses caractères différents et bien trempés (et carrément toc-toc!) qui accueille sans chichis la cousine fraîchement divorcée avec ses petits pour les 2 mois d'été... j'avais presque envie d'y être!
L'histoire sentimentale est la cerise sur les gâteau car Sadie qui se remet difficilement de son divorce, et des séquelles d'un mari volage, est assez drôle dans sa reconquête d'elle-même et d'un éventuel partenaire.
Elle est un peu parano, pas mal complexée, et ses perpétuels questionnements du genre comment s'asseoir pour paraître -2 kg ou comment sonner à la porte de son éblouissant voisin sans être victime d'un effet de combustion instantanée m'ont vraiment amusée et touchée aussi, parce qu'au final ce sont des questions totalement futiles et aberrantes que nous nous posons toutes à un moment ou un autre...  cheesygrin

Ma note : 4,5 /5  et encore merci les filles pour vos conseils supers avisés!  brogan - Bell Harbor - Tome 1 : Douces Folies de Tracy Brogan 3343367894
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

brogan - Bell Harbor - Tome 1 : Douces Folies de Tracy Brogan Empty Re: Bell Harbor - Tome 1 : Douces Folies de Tracy Brogan

Message  Swolen Ven 7 Aoû 2015 - 14:57

C'est effectivement un roman très divertissant, la romance est douce, les personnages adorables, au fil des pages on s'attache à tous ! On comprend même Sadie dans ses moments de pétage de câble brogan - Bell Harbor - Tome 1 : Douces Folies de Tracy Brogan 295776373
C'est également écrit avec beaucoup d'humour.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
brogan - Bell Harbor - Tome 1 : Douces Folies de Tracy Brogan Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum