Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Backstage - Tome 1 : Déchaîne-moi de Tracy Wolff

+13
AIME74
EmmaMorgane
angie40
serial reader
superdidine72
Laenic
Affamée
Kalindra
ms01
belly1605
EmilieJolie
soizic79
Julie-Ambre
17 participants

Aller en bas

Backstage - Tome 1 : Déchaîne-moi de Tracy Wolff - Page 2 Empty Re: Backstage - Tome 1 : Déchaîne-moi de Tracy Wolff

Message  EmmaMorgane Lun 27 Avr 2015 - 12:59

Une histoire agréable qui se lit rapidement.

Je rejoins tout à fait l'avis d'EmilieJolie, j'en attendais beaucoup car j'adore ce style d'histoire et il m'a manqué un truc pour que j'adore ce livre...

- l'histoire est un peu longue à démarrer
- j'aurai voulu un peu plus de jalousie... de risque de se faire surprendre par le grand frère ou les autres membres du groupes
- il y a effectivement quelques scènes de sexe mais bon ce n'est pas chaud bouillant non plus et il n'y en a pas tellement que ça
- on aborde rapidement les blessures de nos rockeurs mais

Et pourtant passé la moitié du livre, on s'attache à ses personnages et on n'a plus envie de lâcher ce livre...

Alors je lirai la suite avec grand plaisir... et je me dis que les longueurs sur la première moitié du livre sont peut-être du au fait que l'on nous présente tout ce petit monde... bulle bulle bulle  et que l'histoire se mettra peut-être en place plus vite dans les prochains tomes cheesygrin cheesygrin cheesygrin 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Backstage - Tome 1 : Déchaîne-moi de Tracy Wolff - Page 2 Empty Super

Message  AIME74 Lun 27 Avr 2015 - 13:42

j'ai adorée !!
Jameson et Ryder un couple comme je les aimes  ☺️
Une belle histoire vivement les autres tomes.

AIME74
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 44
Localisation : 74
Humeur : Adore lire

Revenir en haut Aller en bas

Backstage - Tome 1 : Déchaîne-moi de Tracy Wolff - Page 2 Empty Re: Backstage - Tome 1 : Déchaîne-moi de Tracy Wolff

Message  vivi_5 Mer 26 Aoû 2015 - 22:10

Une histoire comme je les aime. Tous les personnages sont attachant.
J'aurais juste préféré que le début soit moins long et la fin plus long 
épilogue:

Wyatt est intriguant je trouve j'aimerais bien voir son histoire, mais le tome 2 raconte celle de Quinn alors je me lance dans la sienne ...
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Backstage - Tome 1 : Déchaîne-moi de Tracy Wolff - Page 2 Empty Re: Backstage - Tome 1 : Déchaîne-moi de Tracy Wolff

Message  Ceylyne Dim 13 Sep 2015 - 15:26

J'ai bien aimé cette romance! Elle n'a rien de fou pourtant, mais elle reste légère, avec des petites touches de passion et de sentiments. Bref c'est tout ce dont j'avais besoin! J'ai surtout adoré les membres du groupe! Ils me donnent tous envie d'en savoir un peu plus sur leurs propres histoires!

Je regrette quand même un peu le début, qui est un peu long à se mettre en place. Le fait que Jamison soit autant "hors limites" ne m'a pas emballée, et pourtant, je trouve que la carte découverte par les autres membres du groupe est peu exploitée finalement   Backstage - Tome 1 : Déchaîne-moi de Tracy Wolff - Page 2 1817799047
Et l'épilogue est mignon, mais un peu trop révélateur sur les autres tomes, ce que je n'apprécie pas du tout!

C'est une romance qui est sympathique, mais qui n'exploite pas assez l'univers rock, la passion et les tourmentes de Ryder. Malgré tout, je suis très curieuse de découvrir l'histoire des prochains membres du groupe! 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Backstage - Tome 1 : Déchaîne-moi de Tracy Wolff - Page 2 Empty Re: Backstage - Tome 1 : Déchaîne-moi de Tracy Wolff

Message  Blackdarken Dim 18 Oct 2015 - 15:24

J'ai été surprise par ce roman que j'ai finalement bien aimé . Les avis n'étaient pas super et le résumé ne m'avait pas emballé plus que ça ! Mais je ne suis pas déçue . J'ai beaucoup aimé l'histoire de  Ryder et Jamison . Classique mais ça passe . Et je suis impatiente de découvrir l'histoire des autres membres du groupe surtout Wyatt . Il y a quand même qqch qui m'a dérangé c'est les longueurs j'ai du sauté qq' pages !

Backstage - Tome 1 : Déchaîne-moi de Tracy Wolff - Page 2 374430724 Backstage - Tome 1 : Déchaîne-moi de Tracy Wolff - Page 2 374430724 Backstage - Tome 1 : Déchaîne-moi de Tracy Wolff - Page 2 374430724 /5
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Backstage - Tome 1 : Déchaîne-moi de Tracy Wolff - Page 2 Empty Re: Backstage - Tome 1 : Déchaîne-moi de Tracy Wolff

Message  Olivia17 Dim 14 Oct 2018 - 20:27

Lecture sans prise de tête avec ce tome, on découvre l'univers des musiciens, ils sont tous attachants. J'ai bien aimé les relations entre les musiciens, hate de lire les tomes sur autres musiciens
Jamison sait ce qu'elle veut même, son histoire avec Ryder est belle, j'aurais bien aimé quelques falshbacks sur leur passé commun
Ryder se voile un peu la face mais finit par succomber
C'est un joli couple et c'est hot (mais pas trop)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum