Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks

+12
Blackdarken
lilitth
Jess
piccolinavoce
Bookinette
ninou-lilou
Candyshy
kim2b
EmmaMorgane
Keeley
Luxnbooks
Julie-Ambre
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks Empty Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Dim 20 Juil 2014 - 14:58

Slow Burn
Tome 1 : Protège-moi
de Maya Banks

Titre VO : Keep me Safe

Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks Protege-moi-9782290122402-3

Couv Hugo:
VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Lorsque la petite soeur de Caleb Devereaux est enlevée, l'aîné de cette famille puissante et riche se tourne vers une aide inattendue : une femme belle et sensible qui a le don de trouver des réponses quand personne d'autre ne le peut.

Alors que Ramie est capable de se connecter aux victimes et de les localiser en ressentant leur douleur, ses facultés ont un prix. Chaque fois qu'elle utilise ses dons, cela lui coûte une part d'elle-même. Aider le séduisant et impatient Caleb à retrouver sa sœur l'a presque détruite. Même si son intensité sexuelle l'attire comme un aimant, elle doit s'éloigner de lui le plus possible.

Pris de profonds remords pour la souffrance qu'il lui a causé, Caleb est déterminé à rectifier ses torts. Mais alors qu'il pense que Ramie s'est volatilisée pour toujours, elle réapparaît. Elle est en danger et a besoin de son aide. Caleb risquera alors tout pour la protéger... y compris son propre cœur.

Sortie VF prévue le 27 août 2015 chez Hugo New Romance
Réédition le 18 octobre 2017 chez J'ai Lu Pour Elle dans la collection Best


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 16 Mai 2015 - 14:32, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks Empty Re: Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks

Message  Luxnbooks Jeu 15 Jan 2015 - 16:34

Wow ! Alors là, je veux, je veux, je veux !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks Empty Re: Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks

Message  Keeley Jeu 15 Jan 2015 - 16:53

OHHH moi aussi ; je prends tous les MAYA BANKS

j'adore .... Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks 2887121767 Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks 2887121767 Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks 2887121767
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks Empty Re: Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Ven 16 Jan 2015 - 8:49

Keeley a écrit:OHHH moi aussi ; je prends tous les MAYA BANKS

j'adore .... Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks 2887121767 Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks 2887121767 Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks 2887121767

Moi aussi Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks 2887121767 Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks 2887121767 Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks Empty Re: Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks

Message  kim2b Mer 18 Fév 2015 - 9:34

Merci, danse de la joie, hiii il à l'air super sympas celui-ci autant je ne suis pas fan de sa série Rush, autant j'aime toutes les autres séries de Maya Banks. yeux qui brillent
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks Empty Re: Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Jeu 16 Avr 2015 - 17:02

Sortie VF prévue le 27 août 2015 chez Hugo New Romance
... et au mois de mai 2015 chez ADA (Québec uniquement)

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks Empty Re: Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks

Message  Candyshy Jeu 16 Avr 2015 - 17:13

ah merki beaucoup pour l'info, encore un peu de patience
hâte de voir la couverture VF !
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks Empty Re: Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Sam 16 Mai 2015 - 14:32

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks Empty Re: Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Sam 16 Mai 2015 - 15:09

Une couverture qui change un peu... pour un Maya Banks cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks Empty Re: Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks

Message  Luxnbooks Sam 16 Mai 2015 - 15:13

J'imagine pas du Maya Banks chez Hugo Roman ça me fait bizarre lol
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks Empty Re: Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks

Message  ninou-lilou Dim 17 Mai 2015 - 20:31

Le résumé me plait beaucoup ! Je viens de le mettre dans ma liste d'envie bounce
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks Empty Re: Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks

Message  Keeley Lun 18 Mai 2015 - 8:26

je n'aime pas vraiment la couverture du livre ; pour moi c'est bofff ....
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks Empty Re: Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks

Message  Bookinette Dim 7 Juin 2015 - 14:00

Suis-je la seule qui trouve que le résumé ressemble étrangement aux tomes des KGI avec Grace et Shea ?

Et bien perso, j'aurais préféré que la dame nous fasse la suite de la série "Les Montgomery et les Armstrong" plutôt qu'un vague remake d'un de ses livres....  Rolling Eyes
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks Empty Re: Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Dim 7 Juin 2015 - 17:02

Bookinette a écrit:
Et bien perso, j'aurais préféré que la dame nous fasse la suite de la série "Les Montgomery et les Armstrong" plutôt qu'un vague remake d'un de ses livres....  Rolling Eyes

Moi aussi je veux la suite des Montgomery Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks 3343367894 Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks 3343367894 Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks 3343367894  c'est comme pour la suite des Vallerands de LK qui se fait attendre Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks 3994496127 Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks 3994496127 Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks 3994496127
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks Empty Re: Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks

Message  piccolinavoce Lun 29 Juin 2015 - 15:20

Ce sera version numérique pour moi, j'attends que les livres sortent en poche ça me fait gagner de la place dans ma bibliothèque et les ebooks me suivent sur ma tablette partout mais cette série me tentent beaucoup je l'avoue j'adore cette auteur !!
piccolinavoce
piccolinavoce
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks Empty Re: Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks

Message  piccolinavoce Mar 7 Juil 2015 - 18:57

Wow, pour l'avoir lu aujourd'hui en version numérique, il est génial, sincèrement je ne pensais pas en être aussi addict, le thème étant disons particulier mais Maya nous tient en haleine et place son univers que l'on adore au fil des pages nous donnant envie de ne lâcher le livre qu'une fois finit, il me tarde sa sortie papier et le second tome !!!
piccolinavoce
piccolinavoce
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks Empty Re: Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks

Message  Jess Mar 7 Juil 2015 - 20:08

Il est déjà sorti en numerique ?

_________________
Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks Empty Re: Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks

Message  Luxnbooks Mar 7 Juil 2015 - 20:09

Il est pas sorti au Quebec (ou Canada) ?
Je crois que les éditions Ada le sorte avant Hugo & cie. Je me trompe peut-être
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks Empty Re: Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks

Message  lilitth Lun 13 Juil 2015 - 11:25

Immense déception ! tusors tusors Le résumé m’avait beaucoup plu et fait un peu penser à KGI. Et vu que j’adore cette série, je me suis jetée dessus. Et bien franchement, il n’y a vraiment que le résumé qui soit proche d’eux...

On fait la connaissance de Caleb Devereaux alors qu’il part à la recherche de Ramie St. Claire, son seul espoir de retrouver Tori sa sœur victime d’un kidnapping. Caleb ne reculera devant rien pour retrouver Tori,  même si pour ça il doit blesser Ramie...

Ramie St. Claire a un don. Elle retrouve les gens en touchant les objets leur appartenant. Mais ce don a un prix. Elle vit la même chose que les victimes et ressent tout ce qu’elles subissent...

Caleb ne se doutait pas de la souffrance que Ramie allait endurer et il s’en veut beaucoup. Mais c’est de sa petite sœur qu’il s’agit et même s'il s’en veut, si c’était à refaire, il le referait sans hésiter. Il a une dette envers Ramie et il lui jure de revenir une fois sa soeur en securité. Mais elle disparait....

Un an plus tard, elle l’appelle en lui demandant de payer sa dette et de l’aider...

Caleb est un bon héros. Fort, autoritaire, sûr de lui, etc... Il prend soin de sa famille et ne laissera rien ni personne les atteindre...

Ramie est comme on les aime. Une héroïne fragile mais courageuse. J’aurai dû adorer vu qu’elle est vraiment le type d’héroïne que j’adore. Elle a toujours vécu en solitaire, sans personne à aimer. Alors sa découverte de sentiment, son rapprochement avec Caleb aurait dû être magnifique. Alors qu’il n’en est rien tusors Crying or Very sad 

Tout m’a semblé faux, et bâclé. tusors Mad  L’histoire de fond est bonne, mais les dialogues, sentiments sonnent atrocement faux et sont très vite expédiés  tusors tusors je déteste quand un auteur fait ça ! On suit tranquillement les héros sans rien percevoir, et d’un coup en une phrase hop l’auteur nous sort qu’un lien étrange les unit depuis le début  affraid affraid Mais OU nom de dieu?!!

Et encore s’il y avait que ça ! Mais non ! La fin, le plus important en plus,  a été zappé  Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks 3994496127 Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks 3994496127   On ne sait rien ou très peu du dénouement. Ce qui est très frustrant Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks 3414068389 Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks 3414068389 

Je n’ai pas totalement détesté, ça se laisse lire, mais c’est vraiment une lecture trop légère.


En résumé, un flop pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad 

coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks Empty Re: Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks

Message  Blackdarken Sam 22 Aoû 2015 - 9:09

Je n'ai vraiment pas de chance avec les livres en ce moment ! J'attendais ce nouveau Maya Banks avec impatience , j'avais bien aimé le résumé  même si les seules romances que j'ai apprécié d'elle sont les romances historiques . Mais alors qu'elle grosse déception Crying or Very sad . On a l'impression que tout est surjoué , les personnages sont fades , les rebondissements invraisemblables l'histoire n'a ni queue ni tête . Ce n'est pas le fait qu'elle est un "don " le problème mais franchement

Spoiler:

Aucun charisme pour les personnages principaux ni pour les secondaires . Et l'histoire entre Caleb et Ramie sort de je ne sais où ?! Sans parler de la fin qui est bâclé . C'était quand même le passage le plus palpitant du livre et il est  juste expédié . Bref grosse déception j'attendrai les avis du tome 2 avant de m'engager à l'acheter !

Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks 374430724 Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks 374430724 /5


Dernière édition par Blackdarken le Ven 30 Oct 2015 - 11:16, édité 1 fois
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks Empty Re: Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks

Message  piccolinavoce Jeu 27 Aoû 2015 - 18:42

Ressemblance avec un des tomes de la série KGI mais en dehors de ça je me suis laissé complètement emportée dans l'histoire après Maya Banks c'est une auteure de mon top Ten, faut dire aussi que j'étais en panne de lecture.
piccolinavoce
piccolinavoce
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks Empty Re: Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks

Message  Luxnbooks Lun 31 Aoû 2015 - 11:05

Rien que le nom de l’auteure a suffit à me convaincre de lire cette nouvelle série, signée Maya Banks. En premiers lieux, j’ai été intrigué par le résumé qui me rappelait étrangement un tome de KGI et malheureusement l’histoire est trop similaire pour ne pas faire la comparaison tout au long du livre.
L’histoire commence par l’enlèvement de Tori Devereaux, complètement désespéré et ne voyant aucun recours susceptible d’être efficace, Caleb son frère, part à la recherche de Ramie St Claire, qui a un don de clairvoyance, qui a longtemps aidé la police à localiser les victimes. Aujourd’hui, la jeune femme vit recluse et a fui son passé. Alors qu’elle découvre Caleb sur son palier, elle va tenter de lui faire comprendre qu’elle ne peut pas l’aider, mais Caleb ne va pas lui laisser le choix. Et ce qu’il va découvrir du don de la jeune femme, va le faire culpabiliser. En effet, à chaque vision, la jeune femme subit une douleur physique et mentale, au même titre que ses victimes. Lorsque Tori est retrouvé, Caleb souhaite réparer le mal qu’il a causé à Ramie, mais il découvre qu’elle a une nouvelle fois fui.
Contre toute attente, c’est Ramie qui va contacter Caleb. Poursuivi par un dangereux psychopathe, elle n’a pas d’autre choix que de demander l’aide et la protection de Caleb. Et le jeune homme est bien décidé à réparer les erreurs qu’il a commises, en laissant libre cours à ses sentiments. La rapidité, avec laquelle le couple succombe est décevante, j’aurai aimé que Caleb apprivoise davantage Ramie, qui est apeurée et qui a toujours vécu en solitaire. La phase de séduction est ce que je préfère dans une romance et ici, à peine il se retrouve qu’ils sont déjà presque amoureux l’un, de l’autre sans avoir levé le petit doigt. Où est la séduction, la passion ?! Mais bon, j’admets qu’ils sont touchants, notamment Ramie qui a subi des choses horribles et qui réussit à se relever et se battre pour ce qu’elle croit juste.
Si on fait abstraction du fait, que l’histoire est un copier-coller de sa série KGI, l’intrigue est plutôt bien menée et l’univers sombre prend rapidement place dès les premières lignes. Le paranormal n’est pas le genre que je préfère, mais de temps en temps ça ne peut pas faire de mal et le dosage romance / fantastique est habilement amené, même si par moments certains passages manquent de crédibilité. Pourtant, l’intrigue est vraiment bien développée et on ressent vraiment bien l’ambiance pesante et effrayante. La plume de Maya Banks réussit à marier action et romance, même si le suspense est davantage exploité, au détriment de la romance et de ses personnages, qui laisse un sentiment d’inachevé, comme si tout restait en surface. J’ai le sentiment d’être insatisfaite, mais c’est principalement dû à ma comparaison avec KGI, donc je préfère garder le souvenir d’une jolie plume et me faire une idée définitivement, avec la suite des aventures des frères Devereaux.
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks Empty Re: Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks

Message  vanille fraise Lun 12 Oct 2015 - 23:40

je n'ai pas du tout aimé.

C'est plat et expéditif. Puis je sais pas vous mais moi je commence un peu à en avoir marre des personnage féminins du genre : Elle ne pèse que 20 grammes, a le teint blafard et le regard perdu dans le vide.

Au fur et à mesure de l'histoire je me disais mais va te pendre! Je veux bien que les héroïnes fragiles et maltraitées rendent les histoires plus intenses mais bon là c'était tellement abusé que pour moi ça la rendue moche.

Déçue par Maya Banks qui pourtant a une place de choix dans ma bibli.

Je n'achèterai pas les autres! en tous les cas certainement pas à 17 euros pièces!

Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks 374430724/5
vanille fraise
vanille fraise
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 42
Localisation : loiret
Humeur : trop d'bonheur

Revenir en haut Aller en bas

Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks Empty Re: Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks

Message  Cassandre 2.0 Sam 26 Mar 2016 - 20:39

Bof bof bof. Personnages pas charismatiques, histoire vite expédiée, dialogues insipides et passion trop vite installée pour etre crédible.
Franchement j'ai cru qu'on nous resservait les fonds de tiroir de l'auteur.

Finalement elle devrait rester dans ce qu'elle fait de mieux : de l'érotique et du bdsm. Parce quand elle essaie de mettre des sentiments ça tombe à côté.
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks Empty Re: Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks

Message  Penny Dim 23 Juil 2017 - 18:31

Réédition poche prévue le 18 octobre 2017 chez J'ai Lu Pour Elle
Collection Fantasmes Poche

_________________
Slow Burn - Tome 1 : Protège-moi de Maya Banks Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum