Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Glory's Gate - Tome 3: La rebelle de Glory's Gate de Susan Mallery

Aller en bas

Série Glory's Gate - Tome 3: La rebelle de Glory's Gate de Susan Mallery Empty Série Glory's Gate - Tome 3: La rebelle de Glory's Gate de Susan Mallery

Message  ninou-lilou Sam 19 Juil 2014 - 21:15

Série Glory's Gate
Tome 3: La rebelle de Glory's Gate
de Susan Mallery


Série Glory's Gate - Tome 3: La rebelle de Glory's Gate de Susan Mallery La_reb10


Résumé:
Non, elle ne quitterait pas sa chambre ! Non, elle n'avait pas envie de prendre l'air, et encore moins de se « distraire » ! D'ailleurs, depuis l'accident qui l'avait – temporairement ? – privée de la vue, Izzy la rebelle n'avait plus envie de rien. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'on lui fiche la paix et qu'on la laisse ruminer les souvenirs du temps où elle était encore la plus intrépide, la plus audacieuse, la plus indomptable des trois filles Tristan.
Plongée dans ses pensées, elle entendit à peine les pas qui pourtant résonnaient dans son dos. En revanche, elle sentit très bien les bras solides qui l'empoignèrent par surprise, avant de la jeter sans vergogne sur des épaules au moins aussi solides. « Mais qu'est-ce que vous faites ? » hurla-t-elle, encore plus outragée qu'effrayée. « Lâchez-moi ! Qui êtes-vous ? »
Une voix de stentor fit les présentations sans manières : « Je m'appelle Nick Hollister. Et inutile d'appeler au secours ; ce sont vos soeurs elles-mêmes qui m'ont payé pour vous emmener. Un peu de patience, et vous saurez où et pourquoi. »


Date de sortie le 14 septembre 2014
Exclusivité ebook
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum