Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always de Kindle Alexander

4 participants

Aller en bas

Always de Kindle Alexander Empty Always de Kindle Alexander

Message  Isatis Mer 16 Juil 2014 - 10:25

Always
de Kindle Alexander


Always de Kindle Alexander 20640410
Résumé:

Born to a prestigious political family, Avery Adams plays as hard as he works. The gorgeous, charismatic attorney is used to getting what he wants, even the frequent one-night stands that earn him his well-deserved playboy reputation. When some of the most prominent men in politics suggest he run for senate, Avery decides the time has come to follow in his grandfather's footsteps. With a strategy in place and the campaign wheels rolling, Avery is ready to jump on the legislative fast track, full steam ahead. But no amount of planning prepares him for the handsome, uptight restaurateur who might derail his political future.

Easy isn't even in the top thousand words to describe Kane Dalton's life after his father, a devout Southern Baptist minister, kicks him out of the family home for questioning his sexual orientation. Despite all the rotten tomatoes life throws his way, Kane makes something of himself. Between owning a thriving upscale Italian restaurant in the heart of downtown Minneapolis and managing his long-term boyfriend, his plate is full. He struggles to get past the teachings of his childhood to fully accept his sexuality and rid himself of the doubts brought on by his religious upbringing. The last thing he needs is the yummy, sophisticated, blond-haired distraction sitting at table thirty-four.


Sortie le 11 mars 2014 - Kindle Alexander LLC

_________________
Always de Kindle Alexander Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Always de Kindle Alexander Empty Re: Always de Kindle Alexander

Message  Attila Jeu 23 Oct 2014 - 17:57

Bon, alors ça va être vraiment difficile pour moi de vous décrire mon ressenti pour "Always", parce - que l'auteur a réussi à me prendre totalement au dépourvu.  Shocked

Je l'ai terminé hier, et pourtant je suis encore en train de cogiter dessus 24h après, il mérite que je fasse l'effort de laisser un avis le plus franc et sincère possible mais je peine à exprimer mon ressenti...  Always de Kindle Alexander 2887121767

En plus je suis la première ici à laisser mon avis alors je stresse deux fois plus !

Je vous l'avoue de suite j'ai pleuré Crying or Very sad  , oui, de vraies larmes, et du plus loin que remonte ma mémoire je n'ai pas souvenir d'avoir versé de larmes sur une lecture, des serrements de coeur oui (derniers en date pour "Faith & Fidelity" et "Temptation - T2") mais pas d'yeux embués de larmes !

Vous en parler sans spoiler va être compliqué, alors je le dis dès à présent, attention mes spoilers sont très révélateurs...

Je ne sais pas si c'est moi mais déjà j'ai eu l'impression de lire un pavé (ça ne m'a pas dérangé ceci dit Wink  ).

Je séparerai l'histoire en 2 grandes parties, la première étant celle de la rencontre entre Avery & Kane, la seconde celle de la construction de toute une vie de couple sur plusieurs décennies impliquant 
Spoiler:
 

Mais ça n'est pas tout, ce livre est tellement riche !

Nous avons Avery qui est un homme intelligent et qui a la politique dans le sang (c'est de famille), Kane (et ses croyances religieuses qui font qu'il doute de lui et croit qu'il vit dans le péché) et son attachement à son restaurant, le fruit d'un travail acharné afin de prouver à sa famille qu'il est capable de quelque chose...

Les personnages secondaires sont également importants, Paulie qui est comme un père pour Kane, Kennedy la mère d'Avery, Sophia & Thomas... et d'autres qui seront un soutien tout le long du livre.

La famille de Kane, en particulier son père, qui est un Pasteur, est une horreur, leur comportement envers lui est ignoble Crying or Very sad  , je suis désolée je n'ai pas d'autres mots qui me viennent et je ne veux pas spoiler...

Ce qui me déstabilise avec "Always" (le titre est vraiment significatif d'ailleurs), c'est que la première partie, celle de la rencontre, n'était pas à la hauteur de mes attentes et je commencais à regretter mon choix de lecture... 

Je m'explique, en fait en lectrice débutante du genre M/M que je suis, je me rends compte que sciemment ou non je me suis systématiquement orientée vers des "Gay for You" (merci Isatis pour la remise à niveau Wink  ) c'est à dire des M/M où au moins l'un des 2 hommes est un hétéro qui devient homo...

Donc ce qui m'a manqué entre Avery & Kane, c'est l'excitation de voir des héros qui ne savent pas forcément comment s'y prendre au lit par exemple, ou bien les joutes verbales dans la lutte d'un désir sexuel croissant pour une personne du même sexe, bref le fait que nos deux héros soient tout de suite très à l'aise l'un avec l'autre m'a surprise car pas encore habituée à ce genre là.  Rolling Eyes

J'ai tout de même poursuivi ma lecture, parce - que je suis tétue et que je n'aime pas abandonner en cours de route, mais en me demandant tout de même ce qui allait bien pouvoir se passer par la suite ?  Always de Kindle Alexander 3728825754

Eh bien, c'est là que je salue l'auteur pour son coup de maître Okay  , parce - que sans m'en rendre compte affraid  je me suis laissée happer par le texte et je me suis attachée à l'histoire d'Avery et Kane, ils sont magnifiques en fait tous les 2 Always de Kindle Alexander 3343367894  , bien que très différents... 

Pour être honnête je fuis en principe ce genre d'histoire parce - que je sais qu'étant trop sensible ça me chamboule pour un moment (ça n'a pas loupé !) mais en même temps c'est tellement beau que je ne regrette rien.

Jai voulu me lancer sans filet les filles pour celui - ci (sans avoir vos avis en amont) et je suis heureuse de mon choix, j'ai une PAL qui plie sous le poids Always de Kindle Alexander 295776373  mais je prendrai tout de même le temps de le relire, je pense que je serai plus à même de l'apprécier lorsque j'aurai plus exploré le monde M/M... ayant acquis plus d'expérience et en ayant aussi quelques points de comparaison.

Petit bémol par contre pour ma part concernant la fin
Spoiler:
 .

Je ne met pas la note de 5 pour les raisons citées ci - dessus (le "Gay For You" m'a vraiment manqué), mais alors, quelle claque tout de même   Always de Kindle Alexander 228924822

J'espère lire vos avis prochainement, j'aimerais connaître des ressentis autres qu'américains !
Pour finir sur une jolie citation d'Avery  Always de Kindle Alexander 3343367894

"You're beautiful," Avery said as he took in every inch of Kane's exposed skin in front of him. "That was my only thought when I looked at you in the restaurant that first day. You took my breath away. You stole my words. I couldn't speak."

Quelques extraits (attention très gros spoiler):

* Extrait 1:

Echange entre Avery et Kane, en tout début de livre: 
Spoiler:

* Extrait 2:

Entre Avery et Kane (qui doute et culpabilise de ce qu'il est...) 
Spoiler:

* Extrait 3:

Juste quelques mots, mais leur portée est phénoménale... 
Spoiler:

* Extrait 4:

Ce n'est qu'un au revoir... 
Spoiler:

Voilà, désolée pour le monologue titter  , et merci à l'auteur, sincèrement.   

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Always de Kindle Alexander Empty Re: Always de Kindle Alexander

Message  Navel2469 Jeu 23 Oct 2014 - 18:06

Seigneur!

Juste lire les extraits je pleure.

À lire... mais j'attends que les hormones soient à un niveau plus bas Wink

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Always de Kindle Alexander 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Always de Kindle Alexander 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Always de Kindle Alexander Empty Re: Always de Kindle Alexander

Message  LaMarquise Mer 29 Avr 2015 - 14:46

Rhaaa!! ce livre m'a fait pleurer moi aussi.
Ce qui est bizarre (ou du moins inhabituel) dans cette histoire, c'est que Kane et Avery ont une relation parfaite, très peu de disputes. Il n'y a pas de fou furieux qui veut les éliminer. Il n'y a pas d'histoire de Coming out ou quoi que ce soit . Il n'y a pas de trahison ni de mensonges ni rien du tout qui met la relation entre ces deux là en danger.
En gros, il n'y a pas de drame inutile.
Le livre commence simplement avec Avery et Kane qui sont plutôt vieux maintenant. Avery qui a toujours eu des problèmes cardiovasculaires héréditaires est à l'hôpital. Kane lui, raconte à leur fille leur histoire dans la salle d'attente.
on revient en arrière et on apprend tout, du début à la fin. la rencontre, le début de la relation, la construction d'une vie à deux, la fondation d'une famille et la loyauté de chacun envers l'autre. Kane raconte tous les efforts qu'il a dû faire pour soutenir Avery dans sa carrière politique et supporter ses nombreux voyages et son travail incessant. Il raconte aussi les sacrifices qu'Avery a fait quand il estimait que son boulot empiétait sur sa vie privée. Ses deux là sont parfaits. Ils ont les mêmes priorités: leur amour mutuel et leur vie de famille avant tout.
C'est une histoire simple comme bonjour, pas de complications inutiles, ni de longueurs qui nous ennuient à mourir. c'est beau, mais affreusement triste parfois. la fin est douce amère et c'est exactement pourquoi je continue à penser à cette lecture même si ça fait deux jours que je l'ai terminée.
Ma note: coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  /5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum