Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Boys & Wallflowers, tome 3: What a Wallflower Wants de Maya Rodale

3 participants

Aller en bas

Bad Boys & Wallflowers, tome 3: What a Wallflower Wants de Maya Rodale Empty Bad Boys & Wallflowers, tome 3: What a Wallflower Wants de Maya Rodale

Message  ParanormalBliss Ven 11 Juil 2014 - 17:58

Bad Boys & Wallflowers
Tome 3: What a Wallflower Wants

de Maya Rodale

Bad Boys & Wallflowers, tome 3: What a Wallflower Wants de Maya Rodale 20705673

Tome 1: The Wicked Wallflower
Tome 2: Wallflower Gone Wild

Résumé (Trad' perso):

Dans le troisième roman de la charmante série des Wallflowers, celle qui est le moins susceptible d'être surprise dans une position compromettante trouve la tentation chez un inconnu diaboliquement beau.

Miss Prudence Merryweather Payton a un secret.

Tout le monde sait qu'elle est la seule diplômée de son école à rester célibataire sur sa quatrième saison - mais personne ne sait pourquoi. Avec ses illusions romantiques brisées après avoir été compromise contre sa volonté, Prudence accepte une proposition, même si son fiancé n'est pas exactement un chevalier en armure étincelante. Quand il la pousse lâchement hors de leur diligence pour détourner un bandit de grand chemin, elle jure de ne plus jamais faire confiance à un autre homme.

John Roark, vicomte de Castleton, n'est le héros de personne.

C'est un charmeur aux yeux bleus avec un passé mystérieux et des plans ambitieux pour son avenir - qui n'inclut pas une femme. Quand il se retrouve coincé dans une auberge de campagne avec une jeune femme captivante, une délicate danse de la séduction s'ensuit. Il sait qu'il doit garder ses distances. Et il ne doit certainement pas commencer à tomber amoureux d'elle.

Lorsque le sombre passé de Prudence revient la hanter, John doit la protéger - même s'il risque de dévoiler ses propres secrets qui pourraient détruire son futur.

Date de sortie VO: 30 septembre 2014
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boys & Wallflowers, tome 3: What a Wallflower Wants de Maya Rodale Empty Re: Bad Boys & Wallflowers, tome 3: What a Wallflower Wants de Maya Rodale

Message  ParanormalBliss Ven 31 Oct 2014 - 22:42

Et voilà le final de cette charmante trilogie! Tout d'abord, avant de donner mon avis, je tiens à dire que Maya Rodale est ma bonne surprise de cette année. Quel style! Quelle auteure incroyable! Une auteure à suivre Bad Boys & Wallflowers, tome 3: What a Wallflower Wants de Maya Rodale 1894316349

Prudence est la dernière des wallflowers à être toujours célibataire. Bien sûr, elle est heureuse pour ces amies, Emma et Olivia, qui ont trouvé l'amour avec un grand A mais le destin semble ne pas vouloir lui offrir la même chance. N'a-t-elle pas droit au bonheur elle aussi? Malheureusement, elle a un énorme secret qui risquerait de ruiner la seule chose qui lui reste: sa réputation. Violée par lord Dudley lors de sa première saison, Prue n'a, depuis, plus supporté d'être touchée par les hommes, ou d'être seule avec l'un d'entre eux. Elle ne s'est jamais confiée de peur que personne ne la croit ou, que si par malheur quelqu'un la croyait, elle serait unie à son bourreau.
Hélas, le bal donné en l'honneur des "diplômées" de l'école de Lady Pénélope approche et Prue est la seule à ne pas être mariée au bout de sa 4ième saison. Du jamais vu! Elle décide de prendre les devants et de faire un mariage de raison avec un jeune lord (qui n'est aucunement intéressé par elle et la réciproque est également vraie). En route, il sont attaqués par un bandit de grand chemin et Prue est jetée hors du carrosse tel un appât pour le criminel. Elle en réchappe et passe la nuit à marcher seule dans les bois dans un endroit inconnu.
Le lendemain, elle rencontre le beau John Roark, vicomte de Castleton et, entre eux, l'attirance s'installe rapidement.
John, lui aussi, a des secrets. Des secrets qui risquent de détruire la relation qu'il commence tout juste à bâtir à force d'amour et de confiance avec Prudence. Il sait qu'il ne doit pas aller plus loin avec elle, qu'il ne doit pas s'attacher à elle mais rien n'y fait, il tombe amoureux d'elle, devient son protecteur, devient l'homme dont elle a besoin pour surmonter ses peurs.

Une très belle histoire (émouvante) qui traite d'un problème dans notre société: la violence envers les femmes. On en vient à espérer rencontrer un John au détour d'un chemin pour nous protéger et nous aimer inconditionnellement, passionnément. Prue est une femme forte qui est parvenue à se relever et, grâce à John, réussit à atteindre le bonheur tant convoité.

Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boys & Wallflowers, tome 3: What a Wallflower Wants de Maya Rodale Empty Re: Bad Boys & Wallflowers, tome 3: What a Wallflower Wants de Maya Rodale

Message  everalice Ven 31 Oct 2014 - 22:44

J'ai la série dans ma PAL, super, je la fais remonter d'un cran ! Merci pour ce bel avis à croquer, Para  bulle
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boys & Wallflowers, tome 3: What a Wallflower Wants de Maya Rodale Empty Re: Bad Boys & Wallflowers, tome 3: What a Wallflower Wants de Maya Rodale

Message  ParanormalBliss Ven 31 Oct 2014 - 22:48

everalice a écrit:J'ai la série dans ma PAL, super, je la fais remonter d'un cran ! Merci pour ce bel avis à croquer, Para  bulle

Merci cheesygrin
Je te la conseille fortement cheesygrin C'est un must-read Bad Boys & Wallflowers, tome 3: What a Wallflower Wants de Maya Rodale 228924822
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boys & Wallflowers, tome 3: What a Wallflower Wants de Maya Rodale Empty L'ingénue aux désirs secrets de Maya Rodale

Message  Pristi Jeu 8 Déc 2016 - 11:35

Bad Boys & Wallflowers, tome 3: What a Wallflower Wants de Maya Rodale Mauvais-garcons-et-belles-ingenues,-tome-3---l-ingenue-aux-desirs-secrets-776828-264-432

Prudence est la dernière des laissées pour compte à ne pas être mariée. Elle doit pourtant se marier bientôt avec un homme qui sera pour elle inoffensif, mais alors qu'ils sont attaqués celui-ci ne trouve rien de mieux que la jeter du carrosse. Elle finit par se retrouver dans une auberge en attendant que la pluie cesse, avec John Roark, lord Castelton, elle a qui peur des hommes.
Prudence a un secret qu'elle n'a jamais révélé à personne et qui a fait qu'elle s'est refermée sur elle-même et fait en sorte de ne pas être remarquée. Elle a été violée lors d'un bal lors de sa première saison.
Quant à John c'est un homme gentil et charmant qui petit à petit va lui redonner confiance et lui apprendre à se défendre. Il est aussi ambitieux et n'est peut-être pas celui qu'il paraît être. Il tombe rapidement amoureux, ce qu'il n'avait pas du tout prévu du fait de ses secrets.
C'est une romance très tendre et touchante avec des personnages attachants.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum