Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI/US Attorney Tome 5 : It Happened One Wedding de Julie James

2 participants

Aller en bas

FBI/US Attorney Tome 5 : It Happened One Wedding de Julie James Empty FBI/US Attorney Tome 5 : It Happened One Wedding de Julie James

Message  Juliska Jeu 26 Juin 2014 - 14:43

FBI/US Attorney 
Tome 5 : It Happened One Wedding 
de Julie James

FBI/US Attorney Tome 5 : It Happened One Wedding de Julie James Th?&id=HN.608010216454161501&w=300&h=300&c=0&pid=1

Présentation :
ELLE N'EST PAS DU GENRE A DIRE "JE VEUX"
Après avoir été humilié à la rupture de ses fiançailles, la conseillère en investissement Sidney Sinclair, en a terminé avec les hommes qui ont la phobie de s'engager. Mais quand sa soeur se retrouve elle même fiancé, elle se retrouve en contact rapproché avec exactement le genre de playboy sexy qu'elle préfère éviter - le superbe homme d'honneur. Elle est coincée avec lui pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que sa soeur remonte la grande allée jusqu'à l'autel, mais ça ne veut pas dire qu'elle doit succomber à ses avances, aussi tentantes soient-elles...
 
MAIS IL EST DIFFICILE DE LUI DIRE "NON"
L'agent spécial Vaughn Roberts retrouve toujours ses hommes au travail et ses femmes au lit. Donc, le refus de Sidney à céder à son charme le rend seulement plus déterminé à vaincre cette rouquine. Seulement ce qui débute en bataille, va se terminer en lutte pour gagner son coeur. Parce que la femme qui refuse d’être attrapé se trouve être celle sans laquelle Vaughn ne peut vivre...

VO:

Mon avis : 
On parle de mariage tout le long du roman, et pour cause , Sidney est la demoiselle d'honneur au mariage de sa soeur Isabelle et Vaughn est homme d'honneur pour son frère Simon le futur époux.
Sidney en a marre des hommes, alors que presque la veille de son mariage elle a découvert que son fiancé la trompait. Mais, son horloge biologique lui dit qu'elle doit se trouver un homme. Elle est donc inscrite à un site de rencontre, mais les hommes doivent passer la "liste" des 34 critères qu'elle a forgé pour évaluer si un homme est prêt à s'engager. 
La première rencontre entre Vaughn et Sidney est très drôle, mais le pire c'est qu'apres l'avoir rabroué, elle doit aller voir sa soeur et Simon pour un repas familiale et qui n'a t'elle pas le bonheur d'y retrouver? Eh oui ... Vaughn , mais il font comme s'ils ne s'était jamais rencontrer. 
Étant donné la situation, Sidney se sert de Vaughn pour savoir si les hommes qu'elle rencontre sont sincère avec elle ou non, il devient en quelque sorte son conseillé de rencontre pour la version masculine de tous les non-dits ou demi vérités que les hommes pourraient essayer de lui faire croire pour sortir avec elle. 
J'ai bien aimé , j'ai beaucoup ri aussi Wink 
On retrouve aussi Cade (tome 4) le partenaire de Vaughn  Okay 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

FBI/US Attorney Tome 5 : It Happened One Wedding de Julie James Empty Re: FBI/US Attorney Tome 5 : It Happened One Wedding de Julie James

Message  Olivia17 Sam 14 Mar 2015 - 18:25

Il est pas sorti en français? Je savais pas qu'il avait un 5eme! Bonne nouvelle!
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum