Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tristan & Danika - Tome 1 : Les mauvaises choses de R.K. Lilley

4 participants

Aller en bas

Tristan & Danika - Tome 1 : Les mauvaises choses de R.K. Lilley Empty Tristan & Danika - Tome 1 : Les mauvaises choses de R.K. Lilley

Message  marissa Sam 21 Juin 2014 - 16:25

Tristan et Danika
Tome 1 : Les mauvaises choses
de R. K. Lilley
Titre VO : Bad things


Tristan & Danika - Tome 1 : Les mauvaises choses de R.K. Lilley Les_ma10

VO:

Résumé

Danika n’a pas eu une vie facile. Le fait qu’elle soit follement attirée par les mauvais garçons n’a pas contribué à lui faciliter la vie.

Un seul regard posé sur Tristan a suffi à faire partir en fumée tous ses neurones. Cet homme-là, c’était des ennuis garantis. C’était sûr et certain.

Elle le savait pourtant. Les mauvais garçons sont mauvais. Particulièrement pour elle. Étant donné ses expériences passées, elle aurait été folle de penser le contraire. Alors pourquoi était-ce si agréable d’être folle ?

D’aussi longtemps qu’elle se souvienne, Danika avait été focalisée sur son futur avec un projet et de la détermination. Tristan est passé par là et il lui a appris tout ce qu’il y avait à savoir sur le fait de lâcher prise et de vivre au présent. Elle est alors tombée très bas. Évidemment, cela ne fit qu’amplifier son impact avec le sol.

Les Mauvaises choses est l’histoire de Tristan et Danika et leur histoire d’amour catastrophique. Cette série peut-être lue indépendamment, ou bien accompagner la trilogie En l'air.

Sortie en France : 24 février 2015
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tristan & Danika - Tome 1 : Les mauvaises choses de R.K. Lilley Empty Re: Tristan & Danika - Tome 1 : Les mauvaises choses de R.K. Lilley

Message  Julie-Ambre Ven 27 Fév 2015 - 10:08

Paru en France le 24 février 2015 !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tristan & Danika - Tome 1 : Les mauvaises choses de R.K. Lilley Empty Re: Tristan & Danika - Tome 1 : Les mauvaises choses de R.K. Lilley

Message  Olivia17 Lun 13 Fév 2017 - 13:27

Après avoir lu en l'air, j'ai eu envie d'en savoir plus sur Tristan et Danika que l'on voir à plusieurs reprises dans en l'air.
Et ben j'ai bien fait de le lire car il est vraiment top!! Je l'ai lu en 24 heures, et j'ai adore, j'ai même préféré cette histoire à celle de Up in the air.
L'atmosphère est beaucoup plus sombre, mais pour autant on a un superbe couple, où la température monte progressivement, et c'est bien de les voir construire leur relation. C'est moins du sexe pour du sexe comme dans up in the air
C'est aussi intéressant de voir James avant up in the air, un grand coeur déja.
Et également de découvrir Frankie, franchement très sympa.
Une fin à l'image du livre, j'espère que la suite sortira bientot, j'aimerais bien savoir ce qui leur est arrivé, au vu de ce que l'on sait dans up in the air, ça doit se croiser.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tristan & Danika - Tome 1 : Les mauvaises choses de R.K. Lilley Empty Re: Tristan & Danika - Tome 1 : Les mauvaises choses de R.K. Lilley

Message  Blackdarken Mar 14 Fév 2017 - 5:47

Hello ! Est ce que qqn sait quand sort le tome 2 ?
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Tristan & Danika - Tome 1 : Les mauvaises choses de R.K. Lilley Empty Re: Tristan & Danika - Tome 1 : Les mauvaises choses de R.K. Lilley

Message  Olivia17 Mar 14 Fév 2017 - 7:36

J ai cherché rien trouvé hélas. Ceci dit il est sorti avant up in the air si Hugo romance pouvait le sortir maintenant....
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum