Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces d'Élite - Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker

+5
DarkAthena
Penny
Keeley
superdidine72
Zazazoo
9 participants

Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker Empty Forces d'Élite - Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker

Message  Zazazoo Ven 30 Mai 2014 - 11:49

Forces d'Élite
Tome 5 : Sans Aucun Détour
de Julie Ann Walker


Forces d'Élite - Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker Forces10

VO:

Résumé :

Elle a trois règles :

1. Ne faire confiance à personne ...
Eve Addens a été abandonée, utilisée ou manipulée par la plupart des gens qu'elle a connu. Née dans un milieu ridiculement aisé, elle a du faire face aux jalousies mesquines et aux ressentiments sordides pendant presque trente ans. Mais après trois agressions ratées, elle doit faire face à la réalité : quelqu'un veut sa mort.

2. Eviter à tout prix les bad boys ...
William "Wild Bill" Reichert, le garçon merveilleusement sexy qui l'a abandonnée il y a des années, est de retour en ville. Il est désormais un agent d'élite et n'a plus rien d'un jeune homme, mais est un vrai mâle. Quand Eve l'embauche pour découvrir qui en veut à sa vie, il soupçonne que la personne qui est derrière tout ça est bien plus proche d'Eve qu'elle n'osera jamais le croire.

3. Ne jamais tomber deux fois dans le même piège ...
Pour retrouver le tueur,  Bill et Eve vont devoir plonger dans un univers peuplé de sombres secrets, un monde étrange où la richesse et la célébrité ont cours, mais aussi au coeur d'une passion brûlante, une flamme ranimée par le péril qu'ils traversent. Eve risquera t-elle son coeur une seconde fois ?

Sortie prévue le 7 décembre 2016 chez J'ai Lu pour Elle


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker

Message  superdidine72 Jeu 10 Mar 2016 - 19:58

Il n'y a pas de sortie prévue en français ?? S'il vous plait, monsieur ou madame J'ai Lu, pensez à nous.
J'adore cette série, je veux la suite !!!!

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker

Message  Keeley Ven 11 Mar 2016 - 7:59

superdidine72 a écrit:Il n'y a pas de sortie prévue en français ?? S'il vous plait, monsieur ou madame J'ai Lu, pensez à nous.
J'adore cette série, je veux la suite !!!!
entièrement d'accord avec toi Crying or Very sad
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker

Message  Penny Jeu 11 Aoû 2016 - 13:22

Parution le 7 décembre 2016 chez J'ai Lu Pour Elle
Collection Romantic Suspense

_________________
Forces d'Élite - Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker

Message  DarkAthena Mar 16 Aoû 2016 - 19:50

bounce bounce Enfin!!! J'ai hâte de poursuivre cette série bien sympathique Okay
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker

Message  kim2b Ven 16 Sep 2016 - 14:01

Merciii pour cette information, j'ai vraiment hâte de poursuivre cette série  Okay ^^
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker

Message  mabi Mer 7 Déc 2016 - 23:27

Plus d'un an entre deux tomes! Et, en plus, la jaquette est complètement différente!
Pfffffffffffffffffffffffff! Fait rien, je l'achèterai tout de même....

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Forces d'Élite - Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker

Message  gaelleA Jeu 8 Déc 2016 - 0:56

Bon je viens de le recevoir ... en double... quelle nouille de l avoir commandé 2x Forces d'Élite - Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker 3994496127
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker

Message  Serendipity Jeu 8 Déc 2016 - 9:11

gaelleA a écrit:Bon je viens de le recevoir ... en double... quelle nouille de l avoir commandé 2x Forces d'Élite - Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker 3994496127
Ah bah moi je l'ai zappé, je veux bien te le racheter si ça t'arrange, tu me MP  Wink
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker

Message  mabi Ven 31 Mar 2017 - 14:40

Depuis qu'on avait fait sa connaissance dans le tome avec Beckie, j'attendais de voir ce que la relation d'Eve et Bill allait donner.
Et bien, je ne suis pas déçue! C'est de la dynamite!
Ça bouge, à explose, ça dérape, ça coule ça flingue à tout va et au bout du compte, l'amour gagne.
Un très bon moment de lecture!
Forces d'Élite - Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker 2Q== Forces d'Élite - Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker 2Q== Forces d'Élite - Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker 2Q==Forces d'Élite - Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker 2Q== /5
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum