Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Plein Coeur - Tome 3 : Ame Soeur d'Anne Rossi

2 participants

Aller en bas

En Plein Coeur - Tome 3 : Ame Soeur d'Anne Rossi Empty En Plein Coeur - Tome 3 : Ame Soeur d'Anne Rossi

Message  Penny Jeu 29 Mai 2014 - 20:50

En Plein Coeur
Tome 3 : Ame Soeur
d'Anne Rossi

En Plein Coeur - Tome 3 : Ame Soeur d'Anne Rossi Hqn_amesoeur_ebk_1couv

Résumé:

Et vous, que feriez-vous si vous vous retrouviez dans le corps d’un homme ?
M’enfuir. Partir loin, et laisser derrière moi l’Oratoire et son satané règlement. Depuis que Thierry et moi sommes arrivés sur cette île isolée pour suivre un entraînement intensif, rien ne va plus. Car les chasseurs et les egregors sont censés garder leurs distances, règle que nous respectons d’autant plus que l’Oratoire ne doit pas découvrir notre relation, rapport à leur étroitesse d’esprit. Et quand l’un des egregors est découvert mort, l’ancien monastère prend définitivement des allures de prison. Le meurtrier est là, parmi nous, et cherche à faire accuser Thierry. Mais il a choisi la mauvaise personne, et le mauvais moment : rien ne me rend plus acharné que d’être tenu éloigné de mon amant…

Paru le 12 mai 2014 aux éditions HQN


_________________
En Plein Coeur - Tome 3 : Ame Soeur d'Anne Rossi Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

En Plein Coeur - Tome 3 : Ame Soeur d'Anne Rossi Empty Re: En Plein Coeur - Tome 3 : Ame Soeur d'Anne Rossi

Message  Penny Jeu 29 Mai 2014 - 23:29

Décidément, cette série est une très agréable découverte, et n'en finit pas de me plaire.

Cette fois-ci, Johan se voit contraint de poursuivre sa formation d'egregor à l'Oratoire, une école de formation spécifique située sur un îlot. Impossible pour le héros de partir sans Thierry, dont il sait maintenant qu'il est l'amour de sa vie.
Dès leur arrivée, un nouveau personnage principal fait son entrée: Edmond, le chat qui a choisi Johan comme maître à la minute même où le héros a posé le pied à l'Oratoire. Mais il va s'avérer être bien plus...
Un tueur en série sème la terreur, et tout porte à croire que Thierry est le coupable. Mais Johan refuse d'y croire, et mène son enquête.

L'écriture d'Anne Rossi est toujours aussi agréable, fluide et prenante. Le suspense est plutôt bien mené et les héros deviennent plus attachants que jamais.
Le seul petit regret que j'aurais est que nous n'avons pas le plaisir de découvrir les premières fois des deux héros. Nous les avions quittés pleins d'espoir à la fin du 2, et le saut dans le temps au début du 3 laisse un peu sur sa faim... Mais ceci est contrebalancé par l'introduction de moments plus sensuels et intenses entre les deux héros, moments que je n'attendais plus, et qui m'ont agréablement surprise.

J'espère que de nouveaux tomes verront le jour prochainement, car le format court, l'écriture, les histoires, les héros, etc., tout est réuni pour en faire une série dont je guetterai les parutions successives.

Ma note: 4/5

_________________
En Plein Coeur - Tome 3 : Ame Soeur d'Anne Rossi Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

En Plein Coeur - Tome 3 : Ame Soeur d'Anne Rossi Empty Re: En Plein Coeur - Tome 3 : Ame Soeur d'Anne Rossi

Message  Vivi78 Dim 13 Juil 2014 - 11:32

J'attendais avec impatience ce troisième tome pour voir l'évolution de la relation entre Johan et Thierry mais également pour savoir si Johan avait appris à mieux maîtriser ses pouvoirs d'egregor.

L'écriture est fluide et il y a de l'intrigue, c'est plaisant mais j'espère qu'il y aura d'autres tomes parce que j'ai trouvé la fin un peu abrupte...

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum