Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker

+8
calypso
Bookinette
clotho
Julie-Ambre
EmilieJolie
Penny
Teodubois
Zazazoo
12 participants

Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker Empty Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker

Message  Zazazoo Jeu 29 Mai 2014 - 17:09

Forces d'Élite
Tome 3 : En pleine course
de Julie Ann Walker

Titre VO : Rev it up


Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker En_ple10

VO:

Résumé : (Trad' Forum BdP)

Il ne rate jamais une cible

Jake "le Serpent" Sommers a reçu son nom de code quand il était un SEAL, parce qu'il frappe rapidement et discrètement, avec la même efficacité mortelle que le fameux reptile. C'est de cette manière qu'il a brisé le coeur de Michelle Carter. C'était pourtant le seul moyen de la préserver, de garantir sa sécurité. Quatre longues années plus tard, Jake est déterminé à obtenir une seconde chance. Mais pour regagner le coeur et les bras de Michelle, Jake va devoir prouver qu'il peut prendre les choses comme elles viennent, lentement. Très lentement ...

Elle est prête à le faire ramper

Michelle Carter n'a jamais pardonné à Jake d'avoir fait sien l'adage si cliché "Aime-la et quitte-la". Mais quand son frère, le chef des Black Knights, l'agence 5 étoiles des forces spéciales, provoque un dangereux truand, elle commet l'inimaginable : placer sa vie entre les mains de Jake. Peu importe son surnom, cet homme est loin d'être un être à sang-froid. Et une fois qu'il aura regagné son coeur, il ne laissera plus jamais partir.

Sortie prévue le 15 avril 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Romantic-Suspense




Dernière édition par Zazazoo le Ven 30 Mai 2014 - 12:59, édité 3 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker

Message  Teodubois Jeu 29 Mai 2014 - 17:22

J'ai hâte d'avoir ton avis Zaz  cheesygrin

_________________
Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker

Message  Zazazoo Dim 5 Oct 2014 - 20:29

Hé bien le voilà mon avis Teo !

Un roman qui va à 100 à l'heure, mêlant military romance et suspense avec brio !
On commence par un long passage se déroulant en plein territoire hostile, chez les Talibans, avec 4 SEALs en mission : Boss (a.k.a Franck, le boss des Black Knight, héros du tome 2), Rock (le sexy cajun qui sera le héros du tome 4), Preacher et Jake qu'on a vu débarquer tel un chevalier venu conquérir sa belle à la fin du tome précédent.

Nous voilà donc en plein désert, les 4 hommes sont seuls face à une myriade d'ennemis, avec en prime un chef terroriste en guise d'otage. Ces chapitres sont très réussis : on a l'impression très nette de voir un film d'action se dérouler sous nos yeux, plein de testostérone, de courage sans pour autant sombrer dans un côté caricatural à la Rambo.
Dans ces pages, la tension est au rendez-vous, l'amitié et le courage sont mis à l'honneur, mais une fois encore, Julie Ann Walker réussit, pour moi, à ne pas tomber dans la facilité, à savoir un patriotisme exarcerbé.

On revient ensuite dans le présent, et on assiste aux retrouvailles entre Shell et Jake. Souvenez-vous, Shell c'est la sœur de Franck, qu'il avait caché aux autres dans le but d'assurer sa sécurité.  Quatre ans plus tôt, Shell et Jake ont partagé des sentiments, mais leur histoire s'est terminée avant même d'avoir commencé.
Sous le poids de la culpabilité, hanté par ses souvenirs au combat (Penny ... Pennyyyyyy tu m'entends là ?? ), Jake a un côté sombre et tourmenté qu'il bride à grand peine. Il revient à Chicago bien déterminé à reconquérir la femme qu'il a toujours aimé et n'y va pas par quatre chemins avec elle. Seulement Michelle, refroidie par la façon dont les choses se sont terminées entre eux, ne va pas lui tomber dans les bras en un battement de cil, non, bien au contraire.

Jake va devoir mener un sacré combat pour retrouver la confiance de son amoureuse, il aura fort à faire, et devra aussi faire ses preuves tout en combattant les fantômes du passé.

L'action est aussi au rendez-vous puisque que les Black Knights ont tous un "contrat" sur leur tête, un compte à rebours mortel est enclenché, et les proches des BKI sont eux aussi dans le viseur des tueurs à gage. Évidemment, Jake va tout faire pour protéger Michelle, ainsi que Franklin, son petit garçon.
Spoiler:

Tout se déroule en un laps de temps très court, aussi certaines lectrices pourront trouver que tout va trop vite. Mais le passé partagé par les personnages principaux vient corriger un peu cette impression de précipitation. J'ai préféré ce tome au précédent, sans doute parce que j'avais peu d'attente concernant le couple vedette, contrairement à ce que j'attendais pour Becky et Franck.

J'ajoute qu'on assiste aux premiers rapprochements entre les persos qui formeront le couple suivant de la série, c'est torride à souhait et ça donne terriblement envie de lire la suite, d'autant que le personnage masculin promet, dans le genre héros torturé (Penny, tu es toujours là ? Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker 877151125 ).

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Zazazoo le Mer 25 Mar 2015 - 12:43, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker

Message  Penny Dim 5 Oct 2014 - 20:33

*La personne que vous demandez n'est plus joignable, elle est partie repositionner cette série dans sa PAL prioritaire dés le mot "brio" Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker 295776373 *

_________________
Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker

Message  Zazazoo Dim 5 Oct 2014 - 20:40

Hum c'est bizarre, je pensais que ce serait plutôt des mots comme tourmenté ou hanté qui retiendrait ton attention. Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker 877151125 tusors Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker 3396507128

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker

Message  Teodubois Dim 5 Oct 2014 - 20:42

Je n'aurais pas dû dire ça moi, comment vais-je faire pour attendre sa sortie VF maintenant Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker 877151125

_________________
Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker

Message  EmilieJolie Dim 23 Nov 2014 - 17:03

Voilà après le superbe avis de Zazazoo et bien je verse toutes les larmes de mon corp car l'attente va être longue!!! Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker Smileyq3
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker

Message  Julie-Ambre Lun 24 Nov 2014 - 17:49

Sortie prévue le 15 avril 2015 !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker

Message  clotho Lun 15 Déc 2014 - 20:01

Cette série est addictive.
Tous ces anciens soldats tourmentés qui ne demandent qu'à être cajolés me font vraiment un effet fou !

J'avoue qu'au début du roman, je ne m'attendais pas du tout à un tome sur la soeur de Boss. On la connait à peine après tout. Et Snake était un illustre inconnu !
Pourtant, en apprenant à les connaître, je me suis prise à les aimer tous les deux. Et puis le petit Franklin est tellement adorable ! (moi aussi j'adore le cheval Maximus de Raiponce mon pote !!)

Encore une fois, c'est une romance qui est née il y a bien des années. Encore une fois, ce fut un coup de foudre au premier regard comme on en fait plus...

Beaucoup de non dits, des sentiments refoulés et douloureux. En plus des retrouvailles compliquées entre Shell et Snake, c'est à la suite des évènements du tome 1 que nous avons à faire, en la personne de l'horrible Johnny Vitiglioni toujours avide de vengeance.

Beaucoup d'action qui nous permet de lire les pages sans s'ennuyer, un scénario un peu gros mais efficace et des personnages secondaires qui nous donne envie de les connaître plus.

J'ai vraiment envie de lire l'histoire de Billy et Eve mais Rock a l'air tellement... Complexe et fucked Up que j'ai hâte d'entamer le T4 !

Un bon moment de lecture sans prise de tête. Cela dit, c'est le tome que j'ai le moins aimé pour le moment.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

_________________
Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker

Message  Julie-Ambre Mar 24 Mar 2015 - 15:44

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker

Message  Bookinette Ven 17 Avr 2015 - 9:43

Décidément j'aime particulièrement cet auteur, 
j'aime sa façon d'écrire qui nous emporte dès les premières pages, 
j'aime ses héros complexes à la fois implacables et fragiles, 
j'aime les situations qu'elle tisse imbriquées de façon inextricable dans un passé douloureux de non-dits et de malentendus, 
j'aime les relations tendues oscillant entre la violence des ressentiments et les émotions tumultueuses de la passion,
j'aime l'action dans ses romans qui ne me parait jamais démesurée,
j'aime les liens fraternels entre les membres de l'équipe,
et pour finir, j'aime infiniment  les fossettes dont la simple évocation a le pouvoir de me faire fondre littéralement....

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker

Message  calypso Ven 17 Avr 2015 - 11:13

Bookinette a écrit:Décidément j'aime particulièrement cet auteur, 
j'aime sa façon d'écrire qui nous emporte dès les premières pages, 
j'aime ses héros complexes à la fois implacables et fragiles, 
j'aime les situations qu'elle tisse imbriquées de façon inextricable dans un passé douloureux de non-dits et de malentendus, 
j'aime les relations tendues oscillant entre la violence des ressentiments et les émotions tumultueuses de la passion,
j'aime l'action dans ses romans qui ne me parait jamais démesurée,
j'aime les liens fraternels entre les membres de l'équipe,
et pour finir, j'aime infiniment  les fossettes dont la simple évocation a le pouvoir de me faire fondre littéralement....

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5


bon Là TU ES AMOUREUSE !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker

Message  Bookinette Ven 17 Avr 2015 - 20:39

calypso a écrit:
Bookinette a écrit:Décidément j'aime particulièrement cet auteur, 
j'aime sa façon d'écrire qui nous emporte dès les premières pages, 
j'aime ses héros complexes à la fois implacables et fragiles, 
j'aime les situations qu'elle tisse imbriquées de façon inextricable dans un passé douloureux de non-dits et de malentendus, 
j'aime les relations tendues oscillant entre la violence des ressentiments et les émotions tumultueuses de la passion,
j'aime l'action dans ses romans qui ne me parait jamais démesurée,
j'aime les liens fraternels entre les membres de l'équipe,
et pour finir, j'aime infiniment  les fossettes dont la simple évocation a le pouvoir de me faire fondre littéralement....

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5


bon Là TU ES AMOUREUSE !

Certes, Serpent ne m'a vraiment pas laissée indifférente  Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker 1817799047
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker

Message  everalice Ven 17 Avr 2015 - 21:06

Bookinette a écrit:
calypso a écrit:
Bookinette a écrit:Décidément j'aime particulièrement cet auteur, 
j'aime sa façon d'écrire qui nous emporte dès les premières pages, 
j'aime ses héros complexes à la fois implacables et fragiles, 
j'aime les situations qu'elle tisse imbriquées de façon inextricable dans un passé douloureux de non-dits et de malentendus, 
j'aime les relations tendues oscillant entre la violence des ressentiments et les émotions tumultueuses de la passion,
j'aime l'action dans ses romans qui ne me parait jamais démesurée,
j'aime les liens fraternels entre les membres de l'équipe,
et pour finir, j'aime infiniment  les fossettes dont la simple évocation a le pouvoir de me faire fondre littéralement....

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5


bon Là TU ES AMOUREUSE !

Certes, Serpent ne m'a vraiment pas laissée indifférente  Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker 1817799047
J'ai posé les 3 tomes au-dessus de ma tête de lit, je sens que je ne vais pas tarder à me plonger dedans avec cette profession de foi, Bookinette   Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker 295776373
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker

Message  Bookinette Ven 17 Avr 2015 - 21:23

everalice a écrit:
Bookinette a écrit:
calypso a écrit:
Bookinette a écrit:Décidément j'aime particulièrement cet auteur, 
j'aime sa façon d'écrire qui nous emporte dès les premières pages, 
j'aime ses héros complexes à la fois implacables et fragiles, 
j'aime les situations qu'elle tisse imbriquées de façon inextricable dans un passé douloureux de non-dits et de malentendus, 
j'aime les relations tendues oscillant entre la violence des ressentiments et les émotions tumultueuses de la passion,
j'aime l'action dans ses romans qui ne me parait jamais démesurée,
j'aime les liens fraternels entre les membres de l'équipe,
et pour finir, j'aime infiniment  les fossettes dont la simple évocation a le pouvoir de me faire fondre littéralement....

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5


bon Là TU ES AMOUREUSE !

Certes, Serpent ne m'a vraiment pas laissée indifférente  Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker 1817799047
J'ai posé les 3 tomes au-dessus de ma tête de lit, je sens que je ne vais pas tarder à me plonger dedans avec cette profession de foi, Bookinette   Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker 295776373
J'espère que tu vas aimer autant que moi, le tome 1 a été un coup de cœur  bulle
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker

Message  EmmaMorgane Sam 18 Avr 2015 - 3:30

Bookinette a écrit:
everalice a écrit:J'ai posé les 3 tomes au-dessus de ma tête de lit, je sens que je ne vais pas tarder à me plonger dedans avec cette profession de foi, Bookinette   Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker 295776373
J'espère que tu vas aimer autant que moi, le tome 1 a été un coup de cœur  bulle

J'ai le tome 1 dans ma PAL Rolling Eyes  je devrais peut-être me lancer  Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker 3728825754   j'ai remarqué que l'on avait des goûts communs pour certaines lectures bulle bulle
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker

Message  Bookinette Sam 18 Avr 2015 - 11:53

EmmaMorgane a écrit:
Bookinette a écrit:
everalice a écrit:J'ai posé les 3 tomes au-dessus de ma tête de lit, je sens que je ne vais pas tarder à me plonger dedans avec cette profession de foi, Bookinette   Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker 295776373
J'espère que tu vas aimer autant que moi, le tome 1 a été un coup de cœur  bulle

J'ai le tome 1 dans ma PAL Rolling Eyes  je devrais peut-être me lancer  Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker 3728825754   j'ai remarqué que l'on avait des goûts communs pour certaines lectures  bulle bulle

C'est vrai, je l'ai remarqué aussi  Wink bulle
Je te conseillerais de le lire, ce bouquin m'a vrillé le cœur, pour le moment en romantic suspens Julie Ann Walker est mon auteur préféré (sans compter Linda Howard, mais elle elle est hors catégorie, elle écrit dans tous les genres avec brio titter )
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker

Message  EmilieJolie Mer 29 Avr 2015 - 9:54

Et bien comme les deux premiers tomes, j'ai été captivée du début à la fin...
Une lecture addictive, qui comprends romance, suspense, fraternité, humour...
J'ai pris beaucoup de plaisir de retrouver les membres des BKI.
L'intrigue est bien menée, les doutes de Shell et de serpent sont intéressants, cette histoire faite de pardon et de reconstruction est superbe.
Je suis vraiment impatiente de découvrir le tome suivant.

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation /5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker

Message  mabi Ven 1 Mai 2015 - 22:07

Encore un tome intéressant qui a été introduit par une petite phrase à la fin du volume précédent.
Les deux héros principaux sont, d'une part Shell (cette femme que Boss visitait régulièrement et dont on découvre l'identité lors de son hospitalisation dans le tome 2) et Serpent un ancien Seal de l'ancienne unité des BKI.
Un autre couple se profile, Vanessa et Rock, mais je ne souviens pas d'eux. Au secours, ma mémoire défaille!!!!! Crying or Very sad  A quel moment sont-ils apparus dans le complexe des motards, ce cajun et cette bourgeoise décomplexée?
Déjà qu'il y a un ancien du Mossad et un "men in black" issu de la CIA... alors là, entre les KGI et les BKI, je me perds... tusors
Sinon ma note frise le presque parfait : Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker 228924822 Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker 228924822 Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker 228924822 Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker 228924822 ,75/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker

Message  Elea Jeu 4 Juin 2015 - 17:20

Un petit peu déçue par ce troisième tome. J'ai passé un bon moment de lecture, mais j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire.

En effet, pendant les 150 premières pages du livre j'ai trouvé le récit très long. Il ne se passe pas grand chose, d'autant plus que l'admiration que porte Shell à Jake m'a un peu lassé. Toutes les deux pages on a le droit à un commentaire sur l'aspect sexy du personnage, et ça m'a un peu énervé je dois l'avouer.  Rolling Eyes  Je trouvais l'histoire assez superficielle jusqu'à LA révélation. A partir de là, mon intérêt pour le roman s'est ravivé, et j'ai lu presque d'une traite les 100 dernières pages.

Je dirais donc que c'est un roman très inégal. On ne sait pas vraiment à quoi s'attendre au début. Et puis l'intrigue est moins riche que dans les deux premiers tomes. Heureusement, le rythme s'accélère dans la deuxième partir de l'histoire, et c'est un plaisir de retrouver tous les membres de l'équipe. Pour autant, j'ai eu du mal à m'intéresser aux personnages, que j'ai trouvé un peu niais. J'avoue avoir été plus intéressée par ce qui se passait du côté de Rock et Vanessa que par Shell et Jake.

Cela dit ça reste une bonne romance, qui plaira à un grand nombre. Seulement, la magie n'a pas fonctionné pour moi. Tant pis, ce sera pour le prochaine tome ! Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker

Message  everalice Lun 10 Avr 2017 - 11:13

Je rejoins plutôt l'avis d'Elea... Ce tome m'a nettement moins convaincue que le précédent dans lequel le couple vedette, avec Frank et Becky, faisait des étincelles.
Ici, j'ai eu l'impression d'un soufflé raplapla...
Jake m'a émue (au début) avec cette scène plutôt guerrière du début et la disparition de son ami. Je l'ai trouvé touchant avec son amour constant pour sa belle Shell. Mais à mon avis, il a manqué d'un petit quelque chose, une force de frappe plus affirmée pour faire battre mon coeur de midinette. A part le fait qu'il est beau gosse et qu'il sent le sable chaud, sa personnalité m'est somme toute restée assez étrangère. 
Quant à Michelle, j'ai eu beaucoup de mal à la voir comme, ainsi que ne cesse de le seriner Jake en son for intérieur, une personne douce, sans rancune, avenante, accueillante, accommodante, etc... Au contraire, elle m'a semblé, à la fois acrimonieuse, agressive, injuste et chouineuse. La dichotomie entre ses pensées intérieures retranscrites en italique, à la limite de la vulgarité, et parfois franchement cyniques, parfois un tantinet obsédées, et son comportement un peu nounouille, m'a d'ailleurs régulièrement gênée... Sans oublier qu'elle a de sacrés soucis à se faire côté estomac, car il ne se passait pratiquement pas une page sans qu'elle ait... l'estomac qui virevolte, l'acide qui lui remonte dans la gosier, envie de vomir son repas,... et j'en passe. La goutte qui a fait déborder le vase, c'est à la page 254 : j'y ai lu... "S'il (Jake, avec lequel elle vient de s'envoyer en ...) n'avait pas été là, jamais elle ne serait sortie pour ce rendez-vous. Elle serait restée à la maison avec son fils. Là où elle devait être..." Houmff... J'ai du mal avec les femmes qui n'assument pas, surtout qu'elle passe son temps à reluquer Jake et à baver dessus ! Et bonjour sa conception de la place des femmes...
D'ailleurs, quelle est son occupation, à Michelle, à part de faire des pâtes maison  Forces d'Élite - Tome 3 : En pleine course de Julie Ann Walker 295776373
Le récit patine vers le milieu, et finalement, les moments que j'ai préférés, ce sont ceux qui mettent en scène les autres Bikers, Rock et Vanessa en tête (et en effet, je n'avais aucun souvenir de Vanessa non plus !). La fin a légèrement sauvé la mise, même si j'ai vu venir le retournement final des kilomètres de pages avant !
Pour la qualité de l'écriture, malgré quelques boursouflures stylistiques et ce qui commence à ressembler dangereusement à des tics d'écriture, et surtout pour Rock (plus que pour Vanessa, ben oui  cheesygrin), je mets tout de même un
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  /5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum