Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Personal - Tome 2 : Changements personnels de K.C. Wells

+4
Zazazoo
Lena Polskaia
Teodubois
Isatis
8 participants

Aller en bas

Personal - Tome 2 : Changements personnels de K.C. Wells Empty Personal - Tome 2 : Changements personnels de K.C. Wells

Message  Isatis Jeu 29 Mai 2014 - 13:53

Personal
Tome 2 : Changements personnels
de K.C. Wells


Personal - Tome 2 : Changements personnels de K.C. Wells 10403510




Résumé:

Rick Wentworth en a assez des coups d’un soir et des coups rapides dans les toilettes des clubs. Il lui faut une nuit d’hédonisme inhabituelle pour que Rick admette ce qu’il veut vraiment – quelqu’un qui l’aime. Mais pour que cela se produise, il doit procéder à quelques changements. Rick peut le faire. Après tout, quelle est l’autre alternative ? Et quand il rencontre un gars qui répond à toutes ses envies, il ne peut pas croire en sa chance. Son patron Blake Davis, et son fiancé Will Parkinson, cependant, ne sont pas convaincus. Ils veulent en savoir plus sur Monsieur Parfait, et leurs instincts sont plus fins que ceux de Rick. Les deux hommes veulent le protéger. Mais il s’avère qu’ils n’ont pas besoin de s’inquiéter car Rick a déjà un ange gardien…

Quand Angelo Tarallo voit Rick pour la première fois, pour lui, c’est comme s’il était au ciel, dans la mesure où il est concerné. Et quand il sauve Rick d’une situation dangereuse, cela lui offre l’occasion rêvée d’apprendre à connaître l’homme qui le captive. En peu de temps, cela devient clair pour les deux hommes que cela pourrait les mener quelque part. Mais quand la famille sicilienne traditionnelle d’Angelo découvre enfin ce qu’il leur cachait depuis si longtemps, un ultimatum posé risque de tout changer pour les amoureux – et pire encore.

Sortie prévue en juin 2014 chez Men over the rainbow


Dernière édition par Isatis le Dim 21 Sep 2014 - 11:41, édité 1 fois

_________________
Personal - Tome 2 : Changements personnels de K.C. Wells Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Personal - Tome 2 : Changements personnels de K.C. Wells Empty Re: Personal - Tome 2 : Changements personnels de K.C. Wells

Message  Teodubois Jeu 29 Mai 2014 - 16:30

:Miam:  trop bien cette nouvelle !

_________________
Personal - Tome 2 : Changements personnels de K.C. Wells 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Personal - Tome 2 : Changements personnels de K.C. Wells Empty Re: Personal - Tome 2 : Changements personnels de K.C. Wells

Message  Isatis Sam 12 Juil 2014 - 21:05

Et bien, j'avoue être un peu déçue par cette lecture et mon ressenti est vraiment mitigé.
Cette impression est certainement liée au fait que mes précédents romans M/M VO ont été des petits coups de coeur...

Nous retrouvons ici Rick, personnage que j'avais vraiment apprécié dans le tome précédent. Je ne reviendrai pas sur le résumé car la présentation de l'éditeur est complète. Nous suivons juste le parcours, assez chaotique, d'un jeune homme à la recherche de l'amour.
Cette histoire est touchante et  dégage beaucoup de tendresse: celle d'Angelo et puis , surtout, celle de Blake et de Will. Ces deux-là vivent le parfait amour et sont très protecteurs à l'égard de Rick... deux mères poules attentives, ils sont trop attendrissants. J'ai vraiment aimé retrouver ces deux hommes, très présents dans le récit.
L'auteur maitrise parfaitement les passages sensuels, d'ailleurs dès les premières pages nous avons droit à une scène torride qui agira tel un détonateur pour Rick et le poussera à chercher une relation plus solide (Attention  il s'agit 
Spoiler:
Mais au final, cette histoire mignonne n'a pas réussie à me charmer totalement. Il manquait de l'intensité, des émotions plus fortes. Dommage...mais que Will et Blake sont adorables!
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5


Dernière édition par Isatis le Dim 13 Juil 2014 - 16:37, édité 1 fois

_________________
Personal - Tome 2 : Changements personnels de K.C. Wells Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Personal - Tome 2 : Changements personnels de K.C. Wells Empty Re: Personal - Tome 2 : Changements personnels de K.C. Wells

Message  Lena Polskaia Dim 13 Juil 2014 - 16:34

J'étais persuadée d'avoir déja posté mon avis ici, mais non...

On retrouve dans ce second tome tout ce qui faisait le charme du premier, beaucoup de tendresse, de douceur, et quelques scènes … torrides !   
Le scénario est digne d’une comédie romantique : un jeune homme gay bien dans ses baskets, qui a su profiter sans complexe de son célibat, mais qui voudrait passer à autre chose, inspiré par l’amour qui uni son ami Will et son patron Blake. Lassé des coups d’un soir, il rêve de trouver l’amour, parie sur le mauvais cheval et se voit sauvé in extrémis par un chevalier blanc. Sur cette mince intrigue de départ, Kc Wells nous déroule comme elle sait si bien le faire une histoire parfaitement menée, à la fois réaliste et romantique, qui panache et alterne à merveille des moments d’infinie douceur, des sursauts d’angoisse, des scènes de la vie quotidienne, des rebondissements inattendus, de l’émotion, des sourires, et parfois de grandes bouffées de chaleur (mon Dieu, la scène de la webcam !!!)    Embarassed 

Les personnages, à l’image de Will et Blake que l’on a plaisir à revoir, sont totalement craquants, adorables et touchants. Rick le jeune homme joyeux, bondissant, sexy comme le péché, incertain quand il s’agit de ses sentiments, à la fois confiant et craintif. Et le bel Angelo, plus calme, solide, protecteur et d’une infinie délicatesse. Les deux hommes se rapprochent peu à peu, pas à pas, tenant leur désir en laisse (avec un inégal succès !) pour laisser à leurs sentiments le temps d’éclore. Mais il leur faudra également quelques « changements personnels » pour construire quelque chose de durable, d’abord Rick pour admettre que sa sexualité et ses errances passées ne le définissent pas, qu’il est un homme bien, qui a droit au respect, et au bonheur. Angélo ensuite, contraint de faire un choix difficile, au risque de tout perdre … et de se perdre lui même.
Bref, c’est une belle histoire d’amour, avec des personnages attachants (y compris cette fois les personnages féminins, les deux sœurs notamment sont des femmes de tête et de cœur), du romantisme, de l’émotion et du sexe trèees chaud (Raaah, la scène de la w… Ah bon, je l’ai déjà dit ??), tout ce qu’on aime ! Un vrai plaisir.
Et j’ai hâte d’avoir le tome 3, consacré à Ed, que l’on a découvert ici en mode grumpy nounours.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Personal - Tome 2 : Changements personnels de K.C. Wells Empty Re: Personal - Tome 2 : Changements personnels de K.C. Wells

Message  Teodubois Dim 10 Aoû 2014 - 14:13

Je partage ce qui a été dit sur ce roman, l'intrigue est simple mais les personnages sont attachants. J'ai aimé voir Rick et Angelo se rapprocher, ils sont attendrissants.
J'ai également aimé retrouver Will et Black bien présents et jouant les mères poules avec Will  Personal - Tome 2 : Changements personnels de K.C. Wells 295776373 de vrais dragons.

Ce roman m'a apporté la douceur dont j'avais besoin pendant ma lecture actuelle  Wink .

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,75/5

_________________
Personal - Tome 2 : Changements personnels de K.C. Wells 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Personal - Tome 2 : Changements personnels de K.C. Wells Empty Re: Personal - Tome 2 : Changements personnels de K.C. Wells

Message  Zazazoo Dim 17 Aoû 2014 - 14:28

Je vais rejoindre l'avis d'Isa sur ce coup-là ...
Je n'ai pas été emballée par cette suite, malheureusement je n'ai pas été touchée par les personnages, leur histoire ou les différentes péripéties, pourtant parfois bien tristes. Certes Rick est touchant, on a envie de le protéger, qu'il trouve le bonheur qu'il recherche si ardemment,et Angelo est charmant, protecteur, toussa toussa ...

Heureusement il y a Will & Blake, qui sont toujours aussi mignons, et diablement protecteurs !!! J'ai aimé aussi retrouvé les collègues de bureau, ça donne une ambiance sympa au livre ! Et ça permet aussi de lancer des pistes pour la suite ! Wink

 coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Personal - Tome 2 : Changements personnels de K.C. Wells Empty Re: Personal - Tome 2 : Changements personnels de K.C. Wells

Message  acheron Lun 15 Sep 2014 - 20:48

Un bon deuxième tome.
Pour une raison que j'ignore, j'avais un peu peur de lire à propos de Rick mais voilà que j'ai été agréablement surprise.  
Ce n'est pas le livre de l'année ( rare sont ceux qui le sont d'ailleurs) mais ça se laisse lire très bien et en apportant toute une série d'émotion en bagage!
acheron
acheron
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 42
Localisation : sous son masque...
Humeur : quand? où? comment?

Revenir en haut Aller en bas

Personal - Tome 2 : Changements personnels de K.C. Wells Empty Re: Personal - Tome 2 : Changements personnels de K.C. Wells

Message  Pristi Ven 3 Oct 2014 - 16:26

Pour ma part, j'ai autant aimé ce tome que le précédent. J'ai trouvé Rick très touchant et avec Angelo, ils forment un couple très mignon. En plus on retrouve avec plaisir Will et Blake.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Personal - Tome 2 : Changements personnels de K.C. Wells Empty Re: Personal - Tome 2 : Changements personnels de K.C. Wells

Message  betty boop Ven 27 Fév 2015 - 22:35

Aussi bien que le premier, que j'ai lu hier(soit dit en passant).
J'ai adoré l'histoire de Rick et Angelo, que l'on retrouve 2 jours après la fin du tome 1. J'ai adoré revoir tous les autres personnages. La plume de l'auteur me plaît toujours autant et je dis chapeau au traducteur ou à la traductrice.
C'était beau, doux, pas dramatique à l’excès et CHAUD, houlàlà comme certaines j'ai eu très très chaud lors de la première scène de sexe et aussi pour la webcamsex  Personal - Tome 2 : Changements personnels de K.C. Wells 372601064  
Je vais lire la suite c'est sûr, mais je crois que demain ce sera "Lost wolf"(pour la quatrième fois), et oui mon petit loup me manque!!!!! Personal - Tome 2 : Changements personnels de K.C. Wells 3343367894

MA NOTE:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Personal - Tome 2 : Changements personnels de K.C. Wells Empty Re: Personal - Tome 2 : Changements personnels de K.C. Wells

Message  LaMarquise Mar 12 Mai 2015 - 22:24

Une histoire aussi mignonne que celle du tome 1.
Rick est attendrissant, il n'a vécu aucun drame dans sa vie. Les membres de sa famille l'aiment et l'acceptent tel qu'il est, son travail est passionnant, il a de véritables amis (Will et Black le maternent et se soucient beaucoup de lui), son seul malheur c'est qu'il n'a pas encore trouvé l'Amour avec un grand A. Angelo de l'autre coté, ne m'a pas emballé tant que ça.
Spoiler:
ce qui m'a ennuyé aussi, c'est que l'auteur semble suivre un trait commun avec le tome 1. J'ai vu certaines similitudes qui m'ont un peu irrité.
Spoiler:
Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 (Pour les personnages de Rick, Will et Blake)
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum