Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker

+13
angelesseangie
lilitth
EmilieJolie
guysemo
Serendipity
DarkAthena
kim2b
winry
brandofheroine
Swolen
wendy00
Teodubois
Zazazoo
17 participants

Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker Empty Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker

Message  Zazazoo Mer 21 Mai 2014 - 18:30

Forces d'Élite
Tome 2 : Au prochain virage
de Julie Ann Walker


Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker 71ubyc10

Spoiler:


Résumé : (Trad' BdP)

Une rebelle avec une cause à défendre
Becky "Rebelle" Reichert n'a pas cherché à s'attirer des problèmes, ce sont eux qui viennent tous seuls à elle. Comme ce jour où Franck Knight est apparu à sa porte, voulant utiliser son magasin de motos comme couverture pour son équipe de Forces Spéciales. Becky met un point d'honneur à tout faire pour être à la hauteur de ces hommes, elle veut montrer qu'elle aussi est capable de souder une moto, la conduire et utiliser une arme.

Un homme en mission
Les munitions, les missiles, le chaos ... tout cela fait partie de la vie de Franck. La dernière chose dont cet ex-SEAL ait besoin, c'est bien que cette blonde impétueuse s'approche à moins de cinquante mètres de tout ce qui peut faire boum. Alors quand elle est prise en otage en pleine mer, sa chance va tourner court. Que ce soit en enfer ou dans les eaux profondes, il va aller la chercher, qu'elle le veuille ou non.

Sortie VF prévue le 19 novembre chez J'ai Lu pour Elle

Arrow Tome 1 : Au coeur de l'enfer
Arrow Tome 3 : Rev it up
ArrowTome 4 : Thrill ride
ArrowTome 5 : Born wild
ArrowTome 6 : Hell for leather
Arrow Tome 7 : Full throttle

Mon avis :
Franck & Becky m'avaient tellement touchée dans le tome 1 que je n'ai pas pu m'empêcher de me jeter sur ce deuxième tome.

On retrouve Becky en pleine mer, avec une amie. Bien décidée à profiter de ces vacances pour prendre de la distance avec Franck et à aller de l'avant, elle ne s'attendait pas à tomber dans les ennuis ! En effet, les deux jeunes femmes se font prendre en otage par des pirates somaliens qui se prennent pour des clones des marins du Black Pearl. Becky parvient à garder son calme, elle ne perd pas espoir et met à profit de nombreux stratagèmes pour essayer de transmettre des informations pouvant aider à les localiser.
Les choses vont se gâter lorsqu'un sinistre personnage va se mêler à l'équipe de bras cassés qui les a enlevées, et c'est là que l'aventure va prendre un tournant plus ... mouvementé !

Bien évidemment, les Black Knights vont tout faire pour libérer les deux femmes, mais ils doivent dans le même temps veiller à ne pas dévoiler leur véritable identité, s'engageant ainsi dans un délicat exercice d’équilibriste. Le récit du sauvetage est particulièrement haletant, Julie Ann Walker excelle dans les scènes d'action dopées à la testostérone et au suspense !

Franck Knight n'a jamais aussi bien porté son nom, ce "chevalier" sans peur et sans reproche va cette fois-ci devoir briser son légendaire sang froid ! Angel, nouveau venu dans l'équipe, va mettre son grain de sel pour que le "Boss" se remue, ce qui donne lieu à de savoureuses scènes où l'atmosphère crépite, pour notre plus grand plaisir !

La tension qu'on sentait entre Becky et lui est plus forte que jamais, ils continuent à se tourner autour, à avancer d'un pas pour ensuite reculer de deux. On sent la passion vibrer entre eux, on meurt d'envie qu'ENFIN il se passe quelque chose, n'importe quoi, entre eux, et quand la scène arrive ... Wahou j'en reste encore toute troublée !  bulle bulle

L'action est moins haletante que dans le tome précédent, mais on retrouve une bonne partie de l'équipe, on rencontre de nouveaux personnages qui nous donnent envie de lire les tomes qui vont suivre ... La romance est vibrante, la tension savamment entretenue au fil des pages, les secrets et la résistance de Franck m'ont mises sur les charbons ardents à de nombreuses reprises.

Même si j'ai un peu moins aimé ce tome que le précédent, j'ai passé un super moment de lecture et je rêve déjà des tomes suivants !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation /5


Dernière édition par Zazazoo le Dim 14 Déc 2014 - 18:11, édité 3 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker

Message  Teodubois Sam 24 Mai 2014 - 19:05

Argh, je viens de terminer le tome 1 et je n'ai qu'une envie : que ce tome 2 sorte en VF  Crying or Very sad

_________________
Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker

Message  wendy00 Lun 2 Juin 2014 - 23:39

D'après Amazon, ce livre sortirais en français le 19 novembre  cheesygrin  Bon en a encore bien le temps...
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker

Message  Swolen Mar 3 Juin 2014 - 9:30

C'est pas cool de mettre tant d'écart...  Crying or Very sad 

_________________
Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker

Message  Teodubois Mar 3 Juin 2014 - 10:48

Grrr c'est trop loiiiin  Crying or Very sad

_________________
Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker

Message  brandofheroine Lun 20 Oct 2014 - 11:44

Couverture française !  Wink

Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker 71ubyc10
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker

Message  winry Lun 20 Oct 2014 - 11:57

Yesssss ! plus qu'un mois à attendre !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker

Message  Teodubois Lun 20 Oct 2014 - 14:14

Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker 3414068389 Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker 3982057981

_________________
Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker

Message  kim2b Mar 21 Oct 2014 - 8:10

OMG merci pour cet avis, ce second tome je l'attendais avec impatience, j'avais beaucoup aimé le premier, et le résumé du deux, waow m'a l'air d'être aussi addictif.
Aller plus qu'un mois à attendre  yeux qui brillent


Dernière édition par kim2b le Mar 21 Oct 2014 - 22:16, édité 1 fois
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker

Message  DarkAthena Mar 21 Oct 2014 - 22:07

bounce Un livre de plus qui a rejoint ma wishlist bounce

Ce tome 2 me tente beaucoup, par le résumé, mais aussi par ses protagonistes que j'avais bien apprécié dans le tome 1  Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker 3343367894 

J'ai hâte! bounce
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker

Message  Serendipity Mar 21 Oct 2014 - 23:45

Au prochain virage, prendre la 1ère à droite puis 2ème maison: c'est chez moi Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker 3982057981
C'est sur mes genoux qu'il va finir celui là Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker 295776373
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker

Message  guysemo Jeu 6 Nov 2014 - 23:25

J'ai aimé ce tome, j'étais impatiente de voir comment Becky s'en sortait avec ce lourdeau de Franck. J'ai trouvé le tome bien ficelé, la dynamique des deux personnages très bien.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
guysemo
guysemo
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker

Message  EmilieJolie Dim 23 Nov 2014 - 16:53

J'ai adoré, ce "couple" m'avais intrigué dans le premier tome et j'avais hâte de découvrir leur histoire.
J'ai vraiment apprécié la joute verbale entre Becky & Franck, leur jeu du chat et de la souris, le coup de pouce d'Angel qui fait celui qui n'a pas l'air d'y toucher... D'ailleurs j'ai aussi hâte de découvrir son histoire à ce coco là Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker 2887121767 
Bref la tension est palpable tout une grosse partie du récit, l'auteur sait nous faire tourner les pages sans que l'on s'en rende compte et on ne voit pas le temps passé, tellement on est captivé. J'avoue que j'attendais LA scène avec impatience et quand elle est arrivée, j'étais ravie avec un grand sourire aux lèvres. Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker 3343367894
L'intrigue est certe moins intéressante que dans le premier tome, mais j'ai bien aimé quand même.
Maintenant je vais de nouveau m'armer de patience pour le troisième tome qui sort que dans quelques mois... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker Images?q=tbn:ANd9GcQnnYRBgLFTFAcpD4Bwz2ioS7X_dVJDxrZA9-JD2opG0zwgAD4rUQPourquoi laisser passer autant de temps entre deux tome!!!!!

Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker File.php?avatar=275_1310144805 Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker File.php?avatar=275_1310144805 Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker File.php?avatar=275_1310144805 Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker File.php?avatar=275_1310144805/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker

Message  lilitth Mar 25 Nov 2014 - 16:00

Comme pour le tome 1,  je n’ai pas vraiment été emporté Sad Sad 

Pourtant j’aime beaucoup ce genre d’histoire mais ici, je ne sais pas si c’est dû à l’écriture ou autre mais je n’arrive pas à accrocher plus que ça...

Ici l’histoire va porter sur Franck  le patron de Black Knights Inc. Franck est comme tous les autres : un gros dur prêt à tout pour ses hommes et ceux qu’il aime. Alors quand Becky a besoin d’aide il n’hésite pas une seule seconde et part en mission sauvetage...

Rappelez-vous de Becky la mécano toujours avec une sucette à la bouche et
amoureuse de Franck depuis le début. Becky était parti en vacance à cause de lui et de son refus de l’intégrer à l’équipe. Lors de ses vacances, Becky ne faisant rien comme tout le monde, se retrouve prise en otage par une bande de pirate en pleine mer....

J’ai bien aimé Becky même si je l’aurai voulu un peu plus forte et avec un peu plus de répondant lors de sa séquestration. Quand à  Franck, il m’a donné plus d’une fois envie de le baffer avec son « secret » qui est plus que troublant....

Dès le 1er tome, on sent que quelque chose se passe entre ses deux-là. J’adore quand les héros sont amis mais attirés l’un par l’autre.  En général ça donne de bonne scènes de jalousie ^^ mais ici malheureusement pour moi ce ne fut pas le cas  tusors   Et oui aucune scène d’alphatitude ici ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  
Spoiler:

Leur relation est du coup plutôt banal. Elle ne m’a pas fait rêver du tout. Surtout avec Franck et ses ma biche qui m’ont vraiment déranger.  tusors tusors tusors tusors tusors J’aime avoir le cœur qui palpite quand un de mes gros durs parle à sa chère et tendre ^^ Et le ma biche ne me fait pas fondre.  Loin de là ! pale pale

Je crois que je n’accroche pas vraiment avec le style de l’auteur. Ça se laisse lire mais sans plus pour moi. Je ne continuerai certainement pas la série même si l’histoire de Shell m’intrigue de même que celle de Bill...

En résumé, une histoire sympa mais très très loin d’être inoubliable.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker

Message  angelesseangie Mar 25 Nov 2014 - 21:12

Alors moi j'ai bien aimé cette romance, on en avait déjà un joli uppercut lors du tome 1, comme le dit  lilith :" J'adore quand les héros se connaissent et sont attirés l'un par l'autre", seulement même si dans le genre l'histoire était pas mal, mon seul bémol est le pourquoi Franck n'osait pas se lancé !!!


sinon bonne lecture pour ma part ^^

Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker 374430724 Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker 374430724 Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker 374430724 Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker 374430724 /5

_________________
Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker

Message  mabi Mer 26 Nov 2014 - 9:57

Quand les idées bien arrêtées du gars empêchent toute histoire...
Quand le dépit de la belle la fait fuir en plein océan et que, là, les em*****s la rattrape.
Quand les chevaliers la cavalerie de la belle arrive à la rescousse.
Qu'est-ce que treize ans d'écart quand on a la bénédiction du grand frère?
Quand le boss se laisse aller....  Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker 228924822  Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker 228924822  Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker 228924822  Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker 228924822 ça décoiffe.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker

Message  Teodubois Mer 26 Nov 2014 - 10:42

Mabi j'adore ton avis, il me donne encore plus envie de me jeter dessus Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker 3343367894  mais je dois être sage j'en ai d'autres à lire avant Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker 3396507128

_________________
Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker

Message  clotho Mer 10 Déc 2014 - 18:09

J'ai englouti ce roman!
Une belle military romance, avec un bout de femme déterminée, des quiproquos et des incompréhensions qui donnent envie de baffer nos héros et de la testostérone.

J'ai vraiment très envie de lire le roman sur Eve, la meilleure amie de Becky et Billy !!!

Puis ça m'a fait plaisir de revoir Mystery Man ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker

Message  Teodubois Dim 21 Déc 2014 - 15:22

Je viens enfin mettre mon avis ... en semaine je n'ai le temps de rien faire Rolling Eyes 

Je dois dire que j'ai passé un excellent moment avec ce roman, j'ai adoré la relation entre Boss et Becky, quand enfin il se lâche c'est juste Embarassed .
J'ai une toute petite déception avec le méchant, je trouve que son intervention vers la fin est trop rapide, toute l'attente retombe un peu comme un soufflé. Bon allez on pardonne car pour le reste rien à redire.

J'ai hâte de lire la suite bounce J'ai lu ne va pas assez vite à les publier !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker

Message  everalice Dim 21 Déc 2014 - 15:27

Teodubois a écrit:J'ai lu ne va pas assez vite à les publier ! 
C'est exactement ce que je pensais en rangeant mes livres ce matin et en tombant dessus, tant j'ai hâte de commencer cette série ! Pareil avec les MMC ou les KGI  :Miam:
Vos avis sont très très tentants  Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker

Message  Swolen Lun 22 Déc 2014 - 22:35

Encore un tome dévoré ! L'action y est effectivement moins prenante que dans le premier tome mais c'est un plaisir de retrouver cette saga. J'aime beaucoup le style de l'auteur, elle prête beaucoup d'humour à ses personnages et fait souvent référence à la culture populaire.
En revanche, j'ai été un peu déçue par la relation entre Becky et Franck (je les attendais tellement !), elle tarde trop et pour des raisons assez limitées...
J'espère que pour la suite la romance démarrera plus vite !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker

Message  Bookinette Lun 5 Jan 2015 - 20:25

Un second tome que j'ai presque autant aimé que le premier ... Il y a beaucoup d'actions mais c'est tellement bien amené qu'on est totalement immergé dans l'histoire. A aucun moment, je ne me suis retrouvée à me dire que c'était trop comme ça m'arrive souvent...

J'ai eu un peu peur avec le personnage de Shell au début, son statut n'est pas clair et laisse planer un vilain doute. Et puis la réalité se dessine heureusement assez rapidement, j'avoue avoir été soulagée  cheesygrin
J'ai beaucoup apprécié les relations entre Becky et Frank, cette tension entre eux.

Mais ce que j'ai le plus aimé, c'est le personnage de Ange, cet ancien combattant du Mossad, beau comme un dieu, mystérieux et si secret, d'une perspicacité redoutable et d'une humanité étonnante. Il m'a fait totalement craquer  bulle
J'espère vraiment qu'il aura son tome, il recèle tellement de promesses !

Un regret toutefois, on n'a eu aucune nouvelle du couple du premier tome .... sniff  Sad

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker

Message  Serendipity Mer 14 Jan 2015 - 14:27

J’ai bien aimé le courage et la détermination de Becky surtout face à Franck qui se montre assez buté (j’ai trouvé le quiproquo sur la promesse faite à Shell un peu trop) par contre quand il se lâche whaou Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker 0054
L’intrigue est bien menée, je ne me suis pas ennuyée  et je me suis même retrouvée au cœur de l’action Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker Planche-voile  Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker 877151125 Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker 295776373  Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker 295776373
J’ai hâte de découvrir l’histoire de Bill et Eve et surtout de l’énigmatique Angel,
ça promet Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker 3343367894
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 / 5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum