Série Keye Street tome 1 : Celui que tu cherches de Amanda KyLe Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Série Keye Street tome 1 : Celui que tu cherches de Amanda KyLe Williams

Message  Juliska le Dim 11 Mai 2014 - 20:43

Série Keye Street 
Tome 1 : Celui que tu cherches 
de Amanda KyLe Williams





Présentation : 
Keye Street : un petit gabarit pour un maximum d’énergie. Cette ex-profileuse du FBI, alcoolique (repentie), cachetonne maintenant comme enquêtrice privée. Et si elle ne veut plus d’ennuis, elle n’a pas totalement perdu le goût du danger. Aussi, quand, dans la moiteur de l’été, un tueur en série sème la terreur à Atlanta, le chef de la police fait appel à la seule personne capable d’entrer dans la tête d’un psychopathe : elle.
Face à un inconnu qui assassine et mutile sauvagement ses victimes avant d’annoncer ses crimes par lettre aux médias, Keye a une arme imparable : son Glock 10 mm… et son intelligence. Elle se lance dans une chasse à l’homme infernale, et très vite, de chasseur, elle devient gibier. Arrivera-t-elle à trouver le meurtrier avant qu’il ne la trouve ?
Une sacrée dose d’adrénaline et un sens aigu de la psychologie : Amanda Kyle Williams fait une entrée explosive dans l’univers du suspense avec Keye Street, détective aussi futée que déjantée.

Mon avis : 
WOW! Un suspense comme je les aime. Je dirais que Keye a beaucoup de points commun avec Eve Dallas , sans Connor ... Keye a un passé mouvementé , on n'en apprend pas tous les détails durant ce tome mais assez pour voir les difficultées qu'elle peut éprouver en voyant les corps des victimes et ce qui l'a conduit par le passé à devenir alcoolique... Mise à la porte du FBI, elle travaille maintenant comme chasseuse de prime ... ce qui donne droit à quelques épisodes cocasses Smile 
spoiler:
telle la recherche d'une vache perdue
Puis, subitement le meurtrier décide subitement de la prendre pour cible.
L'auteur mène bien l'intrigue , et au moment ou on croit tout savoir, on s'apperçoit qu'on avait rien compris ... et la fin  affraid  encore plus surprenante.
Et finalement la romance pointe son nez dans le dernier quart du livre Wink ... je vais aller a la recherche du tome suivant en VO car je crois qu'il n'est pas édité en français ... J'ai bien hâte de voir si c'est une suite ou si une nouvelle enquête va pointer le bout de son nez, car à la fin rien n'est vraiment terminé ..  Twisted Evil 
Je dois préciser que pour certaines la lecture pourrait paraître lourde, beaucoup de détails d'enquête, de psychologie et descriptions.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

Juliska
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 6033
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum