Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'une Initiée - Tome 2 : Sans Remords de Tiffany Reisz

3 participants

Aller en bas

Chroniques d'une Initiée - Tome 2 : Sans Remords de Tiffany Reisz Empty Chroniques d'une Initiée - Tome 2 : Sans Remords de Tiffany Reisz

Message  Julie-Ambre Jeu 1 Mai 2014 - 17:27

Chroniques d'une Initiée
Tome 2 : Sans Remords
de Tiffany Reisz

Titre VO : The Angel

Chroniques d'une Initiée - Tome 2 : Sans Remords de Tiffany Reisz Sans_r10

Tome 0.5 : La clef des secrets
Tome 1 : Sans limites
Résumé

Dominatrice accomplie, Nora a l’habitude de dicter les règles du jeu. Sauf avec un homme : Søren, son amant de toujours. Prêtre exemplaire aux yeux du monde, maître parmi les maîtres aux yeux des initiés. De lui, elle acceptera tout. Alors, quand il lui ordonne de disparaître de la circulation le temps que s’achève l’enquête dont il est l’objet, parce que personne ne doit soupçonner le lien qui les unit, et encore moins la nature si particulière de ce lien, elle obéit sans hésiter. D’autant que Søren a pris soin de glisser une petite surprise dans ses bagages : Michael, le jeune homme aux traits d’ange dont elle a commencé l’initiation et qui semble plus que jamais désireux de la reprendre. Une raison supplémentaire de se lancer corps et âme dans cette parenthèse hors du temps, des codes et des normes. Sans remords ni regrets, quoi qu’il advienne…

Sortie VF prévue le 2 Juillet 2014
Collection : Mosaïc

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une Initiée - Tome 2 : Sans Remords de Tiffany Reisz Empty Re: Chroniques d'une Initiée - Tome 2 : Sans Remords de Tiffany Reisz

Message  soso Jeu 10 Juil 2014 - 10:12

Tout aussi fascinant et passionnant que le tome 1 !

Beaucoup de révélations sur le personnages de Soren .
Franchement j'adore cette série et les personnages .
C'est subtil, écrit avec intelligence et plein d'émotions .
Et pour moi il y a de l'amour, beaucoup d'amour et encore plus
dans ce tome 2 . 

Tome 3 pour octobre d'aprés les éditions Harlequin
à qui j'ai posé la question .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une Initiée - Tome 2 : Sans Remords de Tiffany Reisz Empty Re: Chroniques d'une Initiée - Tome 2 : Sans Remords de Tiffany Reisz

Message  Bonnie&Clyde Lun 22 Juin 2015 - 12:29

J'avais adoré le T1 et j'ai mis longtemps à lire celui-ci  par peur d'être déçue... et je l'ai été, d'avoir attendu si longtemps !!!!

Dans le T1, le personnage de Soren m'avait dérangé et là on en apprend beaucoup sur sa vie, sur son enfance et je dois avouer que maintenant il me fascine !
On en apprend également + sur Kingsley et la relation qu'il a avec Nora et avec Soren, une personnalité assez troublante, que j'espère découvrir + par la suite.

J'ai bien apprécié les nouveaux personnages, Griffin qui m'a bien faire rire avec sa façon très crue de parler et pourtant il n'est pas que ça... il est tellement + qu'un gosse de riche fêtard et "queutard".
Michael est quant à lui très touchant, j'ai eu de la peine pour ce jeune si mal dans sa peau, se sentant si différent, c'est dur de se sentir hors normes surtout à l'adolescence.

Nora est égale à elle-même, drôle, piquante, j'aime toujours autant sa personnalité, une femme qui sait ce qu'elle veut, déterminée, soumise et autoritaire à la fois.

Bref, toujours très emballée par cette série qui est à la fois fascinante, remplit d'humour et d'AMOUR !

J'attends le T3 avec impatience, il arrivera dans ma boîte aux lettres jeudi normalement hihi

Ma note : 4.5/5
Bonnie&Clyde
Bonnie&Clyde
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum