Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire

+4
lilitth
Mlle Marianne
Floralies
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire Empty Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire

Message  Julie-Ambre Mer 16 Avr 2014 - 21:22

Happenstance
Partie 1 : À tout hasard
de Jamie McGuire

Titre VO : Happenstance

Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire Yo_tou10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Erin Easter est l'une des trois Erin de sa petite classe de terminale au lycée rural de Blackwell. Non seulement partagent-elles le même prénom, mais aussi le même anniversaire. Erin Easter, élevée par une mère célibataire négligente, aime être seule et admire Weston Gate de loin. Les autres Erin, Erin A. et Erin M., sont les chères et tendres de la communauté : filles des deux familles les plus riches de la ville, meilleures amies, pom-pom grils, et tout ce qu'Erin Easter n'est pas... et elles ne manquent jamais une occasion de le lui rappeler. Erin A. a même déclaré que Weston était à elle depuis le collège.

Weston est une star athlète et le fils de deux grands avocats. Il se bat tous les jours avec la pression qui accompagne son nom de famille et la sympathie secrète qu'il ressent pour Erin Easter. Elle mérite mieux, une vie différente. Ce n'est que lorsqu'il parvient à passer quelques nuits en compagnie d'Erin qu'il trouvera le courage de repousser les attentes de sa famille et de reconnaître ses sentiments... pour son futur et celui d'Erin.

Mais quand la tragédie frappe la petite ville, la vie d'Erin est chamboulée par un heureux hasard. Et quand la vérité est dévoilée et que tout ce que croyait désirer Erin se retrouve entre ses mains, sa vie ne fait que se compliquer.

Sortie numérique prévue le 19 avril 2017 chez J'ai Lu pour Elle
Sortie de l'intégrale papier en France prévue le 21 juin 2017
Collection : Best


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 27 Mar 2017 - 17:11, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire Empty Re: Happenstance - Jamie McGuire

Message  Floralies Mer 16 Avr 2014 - 22:13

Grrrr, il a l'air génial celui-là!!! Il ne me reste plus qu'à invoquer la clémence de quelques maisons d'éditions pour le traduire au plus vite... Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire 295776373
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire Empty Re: Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire

Message  Mlle Marianne Jeu 17 Avr 2014 - 0:46

L'auteur sur a dit sur Facebook qu'il y aurait un extrait de Beautiful Oblivion à la fin de cette novella !!! Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire 2887121767  

Voici ce qu'elle a écrit exactement : "Were you hoping for BEAUTIFUL OBLIVION news? You've got it! A full excerpt of BEAUTIFUL OBLIVION will be in the back of HAPPENSTANCE! If you were hoping to read a big teaser, here is your chance!"
Mlle Marianne
Mlle Marianne
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 71
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Québec, Canada
Humeur : Rêveuse....

Revenir en haut Aller en bas

Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire Empty Re: Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire

Message  lilitth Jeu 17 Avr 2014 - 12:00

Oh je crois que je vais pleurer  Crying or Very sad  Crying or Very sad

le résumé est vraiment top et là j'arrive a la fin et je vois "Pas de sortie française"  affraid nooooooooon  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire Empty Re: Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire

Message  Julie-Ambre Jeu 5 Jan 2017 - 15:43

Sortie en France prévue le 21 juin 2017 chez J'ai Lu pou Elle
Collection : Best

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire Empty Re: Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire

Message  Titia 6575 Jeu 5 Jan 2017 - 17:43

Il m'a l'air pas mal du tout celui là! Noté Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire Empty Re: Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire

Message  Moïra Jeu 5 Jan 2017 - 21:14

J'ai trop hâte d'être au printemps !! Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire 3343367894
Je le note sur mon planning d'achat pour ne pas l'oublier  Wink
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire Empty Re: Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire

Message  Julie-Ambre Lun 27 Mar 2017 - 17:12

Ajout de la couverture !

Petite news, il sortira d'abord en numérique (3 parties), puis en intégrale papier.
La première partie numérique sortira le 19 avril ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire Empty Re: Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire

Message  kim2b Mer 19 Avr 2017 - 13:19

Merci, ce résumé donne très envie, ravie de lire une autre série de cette auteure en plus ^^
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire Empty Re: Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire

Message  Jess Sam 22 Avr 2017 - 21:05

Alors autant j'ai ralé quand j'ai vu que JaiLu se lançait dans la mode du découpage de tome en plusieurs épisodes, autant c'est finalement pas plus mal. Un gain de temps en plus et d'argent pour acheter d'autres livres beaucoup plus intéressants et surtout CRÉDIBLES.
Parce que là, vraiment, on atteint quand même un sacré level.. Pourtant j'aime beaucoup cette auteur mais c'est, pour moi, un vrai flop affraid même les personnages, le couple, les sentiments ne m'ont pas paru crédible et m'ont laissé totamement froide..
Je ne vais pas m'etaler car je n'ai franchement pas aimé ma lecture mais j'aimerais bien avoir l'avis de d'autres personnes, peut être que ça vient de moi.. Mais je trouve que cette "histoire" est vraie blague pale Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire 3994496127

Niveau note, je saurai même pas comment noter.. Rolling Eyes

_________________
Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire Empty Re: Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire

Message  Julie-Ambre Mer 17 Mai 2017 - 5:05

Et voilà la couverture de l'intégrale qui sortira en librairie le 21 juin 2017 !

Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire A_tout10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum