Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une affaire de mariage de Leigh Michaels

4 participants

Aller en bas

Une affaire de mariage de Leigh Michaels Empty Une affaire de mariage de Leigh Michaels

Message  Julie-Ambre Mar 15 Avr 2014 - 15:48

Une affaire de mariage
de Leigh Michaels


Une affaire de mariage de Leigh Michaels Affair10

VO:

Résumé  

Lady Daphne, sœur du duc de Somervale, se marie dans une semaine. Les convives arrivent quelques jours auparavant à Halstead où auront lieu les noces. Simon, duc de Somervale, parviendra-t-il à échapper aux avances insistantes des amies de sa sœur ? Kate, chargée de chaperonner les demoiselles d’honneur, dégottera-t-elle le bon
parti qui lui épargnera un mariage avec son détestable cousin ?

Quant à Penelope, finira-t-elle par s’attirer les faveurs du comte de Townsend qui ne l’a épousée que pour sa fortune ? Au gré des festivités, les couples se font et se défont pour le pire et surtout pour le meilleur.

Sortie VF prévue le 22 août 2014 chez Milady Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 12 Aoû 2014 - 19:06, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire de mariage de Leigh Michaels Empty Re: Une affaire de mariage de Leigh Michaels

Message  Julie-Ambre Mar 12 Aoû 2014 - 19:07

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire de mariage de Leigh Michaels Empty Re: Une affaire de mariage de Leigh Michaels

Message  everalice Ven 22 Aoû 2014 - 12:01

La couverture est la seconde (celle du spoiler).
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire de mariage de Leigh Michaels Empty Re: Une affaire de mariage de Leigh Michaels

Message  Pimprelune Mer 27 Aoû 2014 - 0:29

everalice a écrit:La couverture est la seconde (celle du spoiler).

Oui, everalice, et je la trouve vraiment bien, j'ai d'ailleurs hésité à le prendre, ce titre, car l'image m'a tapé dans l'œil Une affaire de mariage de Leigh Michaels 295776373
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire de mariage de Leigh Michaels Empty Re: Une affaire de mariage de Leigh Michaels

Message  everalice Dim 7 Sep 2014 - 11:11

Si vous avez aimé Le bal des tentations (c'est mon cas), vous apprécierez sûrement aussi ce titre-là. On y retrouve en effet plus ou moins le même schéma, avec trois histoires d'amour imbriquées à l'occasion d'une grande partie de campagne. Trois romances assez développées, malgré tout, et trois couples assez consistants, et même plus que cela, pour donner envie de dévorer le tout sans temps mort.
On a donc :
- Une jeune veuve désargentée, lady Olivia Reyne, dotée d'une petite fille, amenée à côtoyer un duc plus que fortuné et plus qu'intrigué par cette jolie voisine.
- Une jeune fille sans foyer qui se cherche une situation et qui renoue peu à peu avec un amour d'adolescence.
- Une malheureuse épouse issue de la bourgeoisie commerçante, follement amoureuse de son mari de comte qui ne se remet pas d'avoir dû ravaler sa fierté aristocratique pour sauver ses domaines.
ces personnages se connaissent ou renouent entre eux, et leurs histoires d'amour prennent assez d'ampleur pour faire battre le cœur, le tout en 470 pages bien écrites et intelligemment menées.
J'ai frissonné avec Olivia, patienté avec Penelope et espéré avec Kat. Tout en tombant sous le charme un rien abrasif du duc de Somervale, en trépignant d'impatience à l'idée de voir enfin le comte de Townsend rendre les armes et en succombant au spirituel Andrew Carlisle, le chéri de ces dames.
Un roman à lire vite, étonnamment original, malgré un côté classique, et que j'aurais même envie de relire pour mieux le savourer. Moins primesautier que le titre déjà paru, celui-ci joue dans un registre un peu plus grave, avec des situations connues en romance. Mais ce léger manque d'originalité est largement sauvé par l'écriture, la virtuosité de cette mise en scène en chorale et le charme des personnages.  De nouveau, cette façon d'amener les mêmes événements vus par différents personnages m'a énormément plu. 
Une jolie lecture donc, qui m'a conquise. J'ai hâte, du coup, d'avoir de plus amples informations sur le titre de la même auteur prévu pour octobre, Le boudoir des délices.
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire de mariage de Leigh Michaels Empty Re: Une affaire de mariage de Leigh Michaels

Message  Pimprelune Dim 7 Sep 2014 - 11:31

Et alllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeez, everalice qui y va de son côté tentatrice GRRRRRR !!!
J'avais bien aimé le 1er (que j'avais cependant trouvé un peu léger) alors si en plus celui-ci est plus approfondi, je suis foutuuuuuuuuuuuuuue tusors tusors tusors
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire de mariage de Leigh Michaels Empty Re: Une affaire de mariage de Leigh Michaels

Message  ninou-lilou Dim 7 Sep 2014 - 11:34

Il me tente bien à moi aussi ! Merci everalice Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum