Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Serie TV VOSTFR] Reign

+7
Teodubois
linette la comtesse
Zahra
EmmaMorgane
guizma
Laenic
clotho
11 participants

Aller en bas

[Serie TV VOSTFR] Reign Empty [Serie TV VOSTFR] Reign

Message  clotho Mar 1 Avr 2014 - 17:34

Reign

[Serie TV VOSTFR] Reign Url13410


Année de production : 2013/2014
Nationalité : Américaine
De : Laurie McCarthy, Stephanie Sengupta 
Avec : Adelaide Kane, Torrance Coombs, Toby Regbo 
Genre : Historique, Drame


Synopsis :

1557. Après avoir passé plusieurs années dans un couvent sur le Mont St Michel, Marie Stuart, 15 ans, Reine d'Ecosse depuis la mort de son père alors qu'elle n'avait que six jours, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince François, l'attend. Accompagnée de ses meilleures amies, Kenna, Greer, Aillie et Lola, qui sont aussi ses sujets, elle est bien décidée à embrasser sa destinée. Cependant, elle découvre que sa vie est constamment en danger : on essaie d'abord de l'empoisonner, puis de la violer. Des forces obscures et mystérieuses semblent même l'entourer...


Mon avis :

Une série historique assez sympa. Mary Stuart est un de mes personnages historique préférée.
Elle n'a pas eu de chance, a été très mal entourée, à souffert, a comploté... Bref, assez de drame pour me prendre aux tripes !
Cette série retrace son adolescence à la Cour de France, avant son premier mariage.
On y retrouve le roi, les princes, Catherine de Medicis, Nostradamus...

La série n'est pas forcément très réalistes mais il y a pas mal d'éléments qui se rapportent aux grands évènements de l'époque.

L'acrice qui joue Mary est vraiment belle... Bref, j'aime bien et je continuerai la série !

_________________
[Serie TV VOSTFR] Reign Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV VOSTFR] Reign Empty Re: [Serie TV VOSTFR] Reign

Message  Laenic Mar 1 Avr 2014 - 17:54

J'ai commencé à la regarder et j'aime beaucoup le genre. cheesygrin Je pense qu'elle peut plaire à pas mal d'entre vous !

J'aime bien la BO de cette série qui est composée de musique moderne et actuelle (Lumineers, Bastille...) par rapport à une série historique cela dépoussière un peu ce style. Et je suis assez sensible à la musique dans les films ou les séries, pour moi c'est quelque chose qui compte pas mal !!! 
Quand aux acteurs ils sont bons mais je trouve que les épisodes ne sont pas de qualités égales. Je me suis passionnée pour certains et ennuyée pour d'autres.
Je continue cette série pour voir comment elle évolue. 

Les audiences ne vont pas très forts pour cette série mais CW compte tout de même la renouveler pour une deuxième saison. 
A suivre...

_________________
[Serie TV VOSTFR] Reign Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV VOSTFR] Reign Empty Re: [Serie TV VOSTFR] Reign

Message  guizma Mar 1 Avr 2014 - 18:35

j'aime bien cette serie et l'époque où elle se déroule. Les acteurs sont beaux et l'histoire est adaptée plus aux jeunes gens car effectivement la musique, les danses ... sont plus modernes. Pas comme une autre série de la meme époque "the white queen" . Et puis les 3 personnages principaux sont BEAUX !
 C'est une série appréciable avec parfois de la "magie noire". Bref... Original!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV VOSTFR] Reign Empty Re: [Serie TV VOSTFR] Reign

Message  EmmaMorgane Mar 27 Jan 2015 - 9:02

Je viens juste de découvrir cette série... en fait j'ai regardé les 8 premiers épisodes de la saison 1 ce week-end et j'ai adoré... je n'ai qu'une envie... me coller devant la TV pour connaître la suite cheesygrin cheesygrin cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV VOSTFR] Reign Empty Message

Message  Zahra Mar 27 Jan 2015 - 10:14

J'aime beaucoup cette époque, mais j'hésite encore à regarder cette série tusors.....
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV VOSTFR] Reign Empty Re: [Serie TV VOSTFR] Reign

Message  EmmaMorgane Dim 8 Fév 2015 - 2:11

Zahra a écrit:J'aime beaucoup cette époque, mais j'hésite encore à regarder cette série tusors.....

Tu devrais te lancer Okay Okay Okay

Alors voilà, ça y est, je suis arrivée à l'épisode 13 de la saison 2 et que dire... cette série est addictive... on s'attache aux personnages... que de drames, de trahisons, de rebondissements... on ne s'ennuie pas et on veut voir la suite...

et quand même des superbes décors... et de très beaux mâles [Serie TV VOSTFR] Reign 1817799047 [Serie TV VOSTFR] Reign 1817799047 [Serie TV VOSTFR] Reign 1817799047

Plus qu'à attendre le prochain épisode vendredi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'adore le couple François et Marie
et:
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV VOSTFR] Reign Empty Re: [Serie TV VOSTFR] Reign

Message  linette la comtesse Dim 8 Fév 2015 - 10:04

EmmaMorgane a écrit:Alors voilà, ça y est, je suis arrivée à l'épisode 13 de la saison 2 et que dire... cette série est addictive... on s'attache aux personnages... que de drames, de trahisons, de rebondissements... on ne s'ennuie pas et on veut voir la suite...

et quand même des superbes décors... et de très beaux mâles [Serie TV VOSTFR] Reign 1817799047 [Serie TV VOSTFR] Reign 1817799047 [Serie TV VOSTFR] Reign 1817799047

Plus qu'à attendre le prochain épisode vendredi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'adore le couple François et Marie
et:
Je regardais cette série l'année dernière et effectivement j'avais bien accroché sur la saison 1, mais la reprise à la rentrée de la saison 2 m'avait moins emballée... en même temps les premiers épisodes sont rarement les plus intéressants, je devrais peut-être me lancer de nouveau...
Rien que pour les costumes et les bijoux (parfois un peu anachroniques!) mais tellement wahooo!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV VOSTFR] Reign Empty Re: [Serie TV VOSTFR] Reign

Message  Invité Jeu 26 Nov 2015 - 19:11

J'ai regardé cette série historique que j'ai beaucoup aimée, mais j'ai l'impression que les costumes des dames ne sont pas de cette époque  cheesygrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV VOSTFR] Reign Empty Re: [Serie TV VOSTFR] Reign

Message  linette la comtesse Jeu 26 Nov 2015 - 20:06

Cheyenne a écrit:J'ai regardé cette série historique que j'ai beaucoup aimée, mais j'ai l'impression que les costumes des dames ne sont pas de cette époque  cheesygrin
Ah ça  Wink  !
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV VOSTFR] Reign Empty Re: [Serie TV VOSTFR] Reign

Message  Teodubois Jeu 26 Nov 2015 - 22:18

Je suis tombée dessus ce soir sur 6ter ... c'est la saison 2. J'ai pas mal accroché. Je pense poursuivre. 
Pour les costumes je me suis fait la même réflexion [Serie TV VOSTFR] Reign 295776373

_________________
[Serie TV VOSTFR] Reign 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV VOSTFR] Reign Empty Re: [Serie TV VOSTFR] Reign

Message  Invité Ven 27 Nov 2015 - 20:42

Teodubois a écrit:
Pour les costumes je me suis fait la même réflexion [Serie TV VOSTFR] Reign 295776373
C'était le XVIe siècle donc voila à peu près les coutumes appropriées  cheesygrin

[Serie TV VOSTFR] Reign 70336820_p[Serie TV VOSTFR] Reign 70728953_p
[Serie TV VOSTFR] Reign 84407264_p
[Serie TV VOSTFR] Reign 84426884_p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV VOSTFR] Reign Empty Re: [Serie TV VOSTFR] Reign

Message  Aïvy Frog Sam 23 Avr 2016 - 17:21

Reign est une sorte de "Gossip Girl" à la sauce Renaissance. Les costumes ne respectent en rien l'époque, mais les intrigues sont tout de même prenante et la série se laisse regarder.
Aïvy Frog
Aïvy Frog
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 33
Localisation : Dans le sud

http://aivyfrog.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV VOSTFR] Reign Empty Re: [Serie TV VOSTFR] Reign

Message  Bella66 Mar 6 Sep 2016 - 20:53

J'adore Reign cette série est magnifique  [Serie TV VOSTFR] Reign 3343367894 [Serie TV VOSTFR] Reign 3343367894 [Serie TV VOSTFR] Reign 3343367894 [Serie TV VOSTFR] Reign 3343367894

Il y aussi 2 livres qui sont sortis, le premier est à lire après la saison 1 et l'auteure est Lily Blake.
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV VOSTFR] Reign Empty Re: [Serie TV VOSTFR] Reign

Message  EmmaMorgane Mer 7 Sep 2016 - 0:33

Bella66 a écrit:J'adore Reign cette série est magnifique  [Serie TV VOSTFR] Reign 3343367894 [Serie TV VOSTFR] Reign 3343367894 [Serie TV VOSTFR] Reign 3343367894 [Serie TV VOSTFR] Reign 3343367894

Il y aussi 2 livres qui sont sortis, le premier est à lire après la saison 1 et l'auteure est Lily Blake.

Moi aussi j'adore ! Et tu as lu les livres ? Ils sont bien ?
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV VOSTFR] Reign Empty Re: [Serie TV VOSTFR] Reign

Message  Bella66 Mer 7 Sep 2016 - 12:37

Je n'ai pas encore fini la saison 1 il me reste 3 épisodes à voir mais j'ai déjà acheter le premier livre et je le lirai après la saison 1 comme c'est conseillé pour bien comprendre  [Serie TV VOSTFR] Reign 3343367894
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV VOSTFR] Reign Empty Re: [Serie TV VOSTFR] Reign

Message  EmmaMorgane Mer 7 Sep 2016 - 20:42

Bella66 a écrit:Je n'ai pas encore fini la saison 1 il me reste 3 épisodes à voir mais j'ai déjà acheter le premier livre et je le lirai après la saison 1 comme c'est conseillé pour bien comprendre  [Serie TV VOSTFR] Reign 3343367894

J'attendrai ton avis alors [Serie TV VOSTFR] Reign 756077050
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV VOSTFR] Reign Empty Re: [Serie TV VOSTFR] Reign

Message  leynna Mer 20 Déc 2017 - 18:46

Je viens de découvrir une nouvelle série Reign d'après le livre de Lily Blake,bien pour le moment, pourvu que ça dure cheesygrin
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV VOSTFR] Reign Empty Re: [Serie TV VOSTFR] Reign

Message  calypso Mer 20 Déc 2017 - 19:08

leynna a écrit:Je viens de découvrir une nouvelle série Reign d'après le livre de Lily Blake,bien pour le moment, pourvu que ça dure cheesygrin


je connais ...dans le même genre il y a la série Victoria,sur la reine Victoria je sais plus ou j'ai vu les premiers épisodes c'est pas mal du tout
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum