Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid

+6
Ceylyne
patacaisse
Penny
clotho
Bookinette
Zazazoo
10 participants

Aller en bas

mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid Empty Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid

Message  Zazazoo Dim 23 Mar 2014 - 17:42

Le club des tricoteuses anonymes
Tome 4 : La belle et le barbu
de Penny Reid

(Titre VO : Beauty and the mustache )

mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid 43113210

Spoiler:

Résumé :(Trad' BdP)

Il ya trois choses que vous devez savoir sur Ashley Winston:
1) elle a six frères et ils portent tous la barbe
2) c'est une livrophage
3) elle sait tricoter

Ashey Winston, ancienne reine de beauté, a une stratégie bien à elle pour affronter ses problèmes : l'évasion. Il y a huit ans, elle a quitté sa petite ville du Tennessee, son père détestable et ses six frères.

Désormais, elle s'évade quotidiennement grâce à son addiction aux "commandes en 1 click" sur Amazon. Pourtant, quand une tragédie familiale l'oblige à retourner dans sa ville natale, elle ne peut pas s'empêcher de remarquer Drew Summers, le garde-chasse, accessoirement combattant contre un ours, philosophe, et enfant chéri de la ville.

La philosophie particulièrement agaçante de Drew donne à Ashley une furieuse envie de courir retrouver ses gratte-ciel, sans parler du fait qu'il semble être incapable de garder pour lui ses opinions exaspérantes, sa poésie pleine de mélancolie, son soutien sans faille et ses mains délicieuses.

Bientôt, la jeune femme qui ne voulait rien tant qu'une nouvelle vie dans une grande ville découvre qu'elle a laissé son coeur derrière elle, dans cette petite ville du Tennessee.


Sortie VO le 9 septembre 2014
Sortie VF à venir en novembre 2018 chez MxM Bookmark




Dernière édition par Zazazoo le Jeu 29 Mai 2014 - 18:02, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid Empty Re: Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid

Message  Zazazoo Jeu 29 Mai 2014 - 18:01

Ajout du résumé !

Désormais, elle s'évade quotidiennement grâce à son addiction aux "commandes en 1 click" sur Amazon.

Mouahaha ça me rappelle quelqu'un ... et pas que moi !  mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid 295776373 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid Empty Re: Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid

Message  Zazazoo Jeu 28 Aoû 2014 - 9:22

Autant vous le dire tout de suite, j'ai adoré ce livre, qui est l'une des romances les plus mélancoliques, touchantes et romantiques que j'ai pu lire !
Ashley a quitté son Tennessee natal huit ans plus tôt, laissant derrière elles une tripotée de frères tous plus bouseux, idiots et immatures les uns que les autres, souhaitant se débarrasser de ses racines campagnardes (comprenez qu'elle ne veut plus être une "plouc"), découvrir le monde et devenir une femme civilisée. Inquiète pour sa maman dont elle n'a pas eu de nouvelles depuis deux jours, elle va retourner chez elle, redécouvrir ses frères qu'elle n'a pas vus depuis 8 ans.
Aaaah ces frères ... Imaginez six grands gaillards barbus et hirsutes, qui sous des apparences de crétinerie absolue, cachent en fait une douceur, une drôlerie et une personnalité qui ne demande qu’à  être découverte. Ils sont hilarants, attachants, exaspérants aussi parfois, comme seuls les grands frères savent l’être. Pour que le tableau soit complet, il faut un septième barbu : Drew (car oui, Ashley surnomme à plusieurs reprises Drew et ses frères « les sept nains »). Drew, héros éminemment mystérieux, séduisant, étonnant, qui va se révéler être l’axe central de cette famille qui se retrouve.
Entre francs éclats de rire et vagues de mélancolie, Penny Reid nous offre une très belle histoire, où l'on voit Ashley et ses frères (re)nouer des liens depuis longtemps oubliés, Drew se poser en pilier de la famille, lui si taiseux, si discret mais si fiable et ô combien romantique ... Cet homme est certainement l'un des héros les plus romantiques que j'ai pu croiser, il est intense, tellement discret, toujours prompt à prendre soin des autres ...

Le livre abonde de citations, qu’elles soient poétiques ou philosophiques, le fil conducteur étant Nietzsche (oui oui !), mais on trouve aussi un très émouvant extrait du Petit Prince, un passage crucial de Nord et Sud ou encore un poème d’Emily Dickinson. C’est à travers ces citations et ces poèmes que Drew ouvre son cœur et se livre véritablement. C’est un personnage que l’on découvre à petites touches, tout est dans le jeu des regards qu’il échange avec Ashley, des caresses furtives
qui s’égarent ...

Ce livre est également très émouvant, au regard des épreuves traversées par Ashley et ses frères, et j’ai eu la gorge serrée et les larmes aux yeux à de nombreuses reprises, Penny Reid nous fait avancer sur un fil en permanence,  le tout étant contrebalancé par des passages plus lumineux, plus drôles et certains même complètement fous comme lorsqu’Ashley part apporter à Jethro son repas dans la montagne.
Spoiler:

On retrouve à intervalles réguliers la bande de Chicago, j’ai adoré revoir tous ces personnages qu’on a appris à connaître depuis le premier tome, les hommes comme les femmes d’ailleurs. Comme dans auparavant, l’amitié occupe une place importante, chacun étant toujours là pour soutenir l’autre, le/la secouer quand il le faut, jouer les entremetteurs ...

J’ai vraiment aimé Beauty and the mustache, que j’ai dévoré sans m’arrêter, Drew et Ashley m’ont émue, j’ai craqué pour ces frères, en particulier Jethro et  Billy, Roscoe aussi, dans une moindre mesure. Et Drew ... Drew m’a fait chavirer avec ses mots et ses gestes.
Spoiler:

Et pour terminer je ne résiste pas à vous mettre quelques extraits :
It was a soul scorching, pride destroying, body claiming kiss. (…)
“I’ve wanted to do that for a while.” Drew’s voice-the sound and the tone-startled me.
“You have?” (...) “For how long?”
“Since I saw you.” (…)
“Since you saw me tonight?”
“No. Since I first saw you. Since I first laid eyes on you and felt sorry for every beautiful thing that was made no longer resplendent, nullified by your being.”

”No, Sugar. I can’t. Please don’t ask, because I can’t think of anything more difficult than saying no to you.” Of course this made me smile and feel warm from my chest to my toes. “Why do you suddenly like me so much, Drew?”
Drew touched his nose to mine and gifted me with a soft kiss before responding, “There’s nothing sudden about it. .”

With you there are only two distances that matter:
Here.
Not here.
You are not here.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid Empty Re: Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid

Message  Bookinette Jeu 28 Aoû 2014 - 9:53

La couverture, le résumé et enfin ton avis zazazou me donnent terriblement envie, je vais tenter de me procurer la série !

Zazazou a écrit:Autant vous le dire tout de suite, j'ai adoré ce livre, qui est l'une des romances les plus mélancoliques, touchantes et romantiques que j'ai pu lire !
 Rien que ça et je ne peux pas résister !

Après il faudra que je trouve le temps de les lire....mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid 6444429-balle-smiley-etant-hypnotized-avec-horloge
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid Empty Re: Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid

Message  Zazazoo Jeu 28 Aoû 2014 - 9:56

Ce tome est très atypique par rapport aux autres de la série, et même par rapport à la romance en général, mais Penny Reid est une auteur que j'aime beaucoup et dont la plume fait, pour moi, mouche à chaque livre ! J'espère qu'elle tapera dans l'oeil d'un éditeur français et qu'elle pourra être traduite ! Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid Empty Re: Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid

Message  Zazazoo Lun 1 Sep 2014 - 21:05

Ahalalala je suis sur un petit nuage, Penny Reid a publié une scène coupée du livre chez des blogueuses américaines. Dire que ça se passe juste après qu'Ashley ait entendu Drew lire à voix haute un passage tellement romantique de Nord et Sud ... mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid Love-213mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid Love-213

Arrow http://www.underthecoversbookblog.com/2014/09/author-override-penny-reid-2.html

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid Empty Re: Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid

Message  clotho Jeu 11 Sep 2014 - 18:22

Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé. Mais ce n'est certainement pas un coup de coeur.

Pour moi, Beauty and the mustache fait partie de ces livres entre deux. Ceux qu'on continue de lire même quand à un peu du mal parce qu'on sent, qu'au font, ce sera une belle histoire et qu'on a envie d'en savoir plus sur les personnages.

Et effectivement, c'est une belle histoire. Une romance qui nait dans un contexte compliqué, qui ne m'a pas laissée indifférente. On comprend, pour une fois, pourquoi les personnages repoussent leurs sentiments.

Et puis, ne nous leurrons pas, ce sont surtout les frères de l'héroine qui m'ont captivée jusqu'à la fin. Leur tempérament exubérant, protecteur et très imparfait les rends tellement craquant ! Mais quand même, Ash les pardonne bien facilement de ce qu'ils lui ont fait subir plus jeune !!

quand à Drew il est aussi très mignon, dans le genre muet des sentiments mais poète dans l'âme... Il m'a un peu énervée parfois, elle aussi d'ailleurs... Certains passages sont un peu trop intello-centrés et alourdissent à mon sens la fluidité de la lecture, pour n'apporter au final pas grand chose.
Comme par exemple, le fait qu'ils citent Nietszche, très bien, mais quand 5 minutes plus tard on voit une héroïne débarouler devant un agent fédéral, lui prendre son flingue et tirer avec, non pas une fois, mais plusieurs fois dans le roman, sans qu'elle ait de problèmes avec la justice ?? WTF, l'auteur nous a pris pour des benêts là non C'est pas du tout logique de mettre des personnages très intelligents avec des évènements illogiques comme ça, même dans de la romance.


Heureusement, ce roman a fait mon bonheur en parlant des Mumford and Sons, un de mes groupes préférés... Et puis j'ai bien aimé les copine d'Ash. Elles sont intrigantes et j'espère qu'elle trouveront toutes leur amoureux imparfait elles aussi.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,75 /5

_________________
mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid Empty Re: Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid

Message  Penny Dim 26 Oct 2014 - 12:23

Ce quatrième tome est en effet à part dans la série, se déroule sans un contexte particulier et met en scène des enjeux et des sentiments assez rares en romance.

Je n'ai eu qu'un intérêt assez tardif dans ce tome, disons que les 40 premiers % du livre sont là pour poser les bases, et je n'ai pas été sensible au charme de Drew. Puis il y a eu  un événement, une réaction, et je suis enfin rentrée dedans.
Et pourtant, le gros point positif de ce quatrième opus est bel et bien la floppée d'hommes tous plus charismatiques les uns que les autres, et j'ai fini par tomber sous le charme de cette fratrie (au sens large du terme) et de Drew. Et pourtant, ce n'était pas gagné... Entre le contexte assez éprouvant, le héros atypique et toutes ces barbes (détail physique qui me déplaît souvent), Penny Reid prenait un risque avec ce tome. Mais son écriture, son talent et son brin de folie ont fait le travail nécessaire à mon plaisir de lecture.

Alors oui, ici point de héros alpha, de grande déclaration enflammée ni de rebondissements à outrance. On a en échange un héros romantique au sens premier du terme, réfléchi, discret et distant, semblable à certains héros de romance historique. J'ai aimé voir que son masque presque stoïque se craqueler parfois pour laisser transparaitre une émotion vive, une douleur ou un doute...  mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid 3343367894

Une fois n'est pas coutume, Ashley est également bien loin des stéréotypes de l'héroïne de romance ou de ses amies qui l'entourent. Elle est à l'image de Drew, teintée de fragilité, de retenue, d'espoirs, de doutes, mais surtout de douleur. C'est dans une atmosphère dure et éprouvante que son histoire avec Drew va se mettre en place, lentement, par petite touche, tout en pudeur. C'est beau, et paradoxalement tout aussi intense que dans d'autres histoires plus vives.

Je reprends le terme de Zaza, il y a effectivement une douce mélancolie dans ce livre. Au gré des conseils de Bethany, des citations en début de chapitre, des notions de poésie et philosophie de Nietzsche, tout se passe dans une atmosphère un peu surannée qui donne un charme décalé mais certain à la romance.

Enfin, il m'est impossible d'évoquer ce tome sans parler des frères d'Ashley, qui apportent un vrai plus à cette histoire. Peu à peu, on va découvrir leur passé, leurs personnalités diverses et complémentaires; tantôt sérieux, tantôt loufoques, remplis d'amour familial, ils sont tous marquants et méritent amplement d'être les héros du spin-off de cette série. Ils promettent de belles histoires.

Bref, cette série ainsi que cette auteur sont vraiment des valeurs sures de la romance contemporaine. Penny Reid parvient constamment à se renouveler, et procure toujours autant de plaisir à ses lectrices. Avec Ashley et Drew, elle nous offre une très jolie histoire, douce-amère, romantique, et peu conventionnelle. Comme Zaza, je prie pour qu'un éditeur VF ait le bon goût de traduire cette série qui ravirait toutes les amatrices françaises de romance contemporaine.

Ma note: 4/5 (pour mon intérêt un peu tardif)

_________________
mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid Empty Re: Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid

Message  patacaisse Ven 13 Mai 2016 - 17:47

J'ai eu beaucoup de mal à commencer à lire ce livre (je l'ai même commencé deux fois pour dire !). Je pense que c'est le caractère de l'héroïne et son côté un peu agressif qui a été rédhibitoire pour moi. Puis, j'en ai eu marre de lire la série des chick lit (peut être que cinq d'affilée c'est un peu trop cheesygrin ) et j'ai repensé à ce livre qui est dans ma kobo depuis deux ans au moins.
Et j'ai très bien fait ! J'ai ADORE !!!! Et je n'ai pas compris toutes les subtilités du fait de mon niveau en anglais.
Cette histoire est belle, romantique et j'ai adoré toutes les citations et le contexte poétique. J'ai adoré que le héros soit introverti et poète, j'ai adoré que l'héroïne est eu assez de caractère pour partir de chez elle jeune adulte, j'ai aimé cette maman si généreuse. Et ces frères si aimants et présents autour de leur soeur coeur Evalluation 

Bref, c'est un coup de coeur pour moi

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Je cours lire le tome 1
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid Empty Re: Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid

Message  Zazazoo Ven 13 Mai 2016 - 20:34

Ton avis me fait plaisir Patacaisse, j'ai tellement aimé ce livre !  mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid 3343367894  mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid 3343367894

Après ce livre-là, il y a un spin-off sur les frères, et pour le moment seul le tome 1 est sorti, mais le tome 2 ne va pas tarder : il est prévu pour le 31 mai. cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid Empty Re: Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid

Message  Ceylyne Sam 18 Juin 2016 - 11:20

Encore une fois, c'est une romance de Penny Reid que j'ai beaucoup aimé! A cause de la maladie de la mère de Ashley, j'ai trouvé ce tome un peu plus triste et mélancolique que les autres. Néanmoins, j'ai vraiment apprécié, même si j'ai été légèrement prise par surprise.

Jusqu'au bout, j'ai été intriguée par Drew qui est énigmatique, et en même temps très touchant et romantique. C'est en quelque sorte la force tranquille de cette romance, et en même temps si intense que je n'ai à aucun moment pu ne pas succomber.

J'ai été totalement conquise par les frères Winston qui ont un charme fou, et qui sont tous attachants à leur façon. Les voir intéragir, se chamailler et prendre soin de Ashley est absolument craquant. Et puis notre groupe de tricoteuses n'est jamais loin, et c'est un régal de les voir se fondre dans cette nouvelle dynamique de barbus. Que ce soit les frères ou la bande de copines, chacun apporte un peu de la folie qui manque au couple Ashley/Drew.

Enfin, j'ai beaucoup aimé toutes les citations en début de chapitre. Elles sont totalement en accord avec l'histoire, avec Drew.


Beauty and the mustache est légèrement différent des autres tomes de la série, mais m'a tout autant convaincue, et surtout il me donne très envie de faire plus ample connaissance avec cette fratrie!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid Empty Re: Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid

Message  Cleoh Mar 19 Déc 2017 - 23:13

Boulevard des passion devrait se renommer "Le club de l'évasion quotidienne grâce à l' addiction aux "commandes en 1 click" sur Amazon" ! mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid 295776373

_________________
mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid Empty Re: Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid

Message  Kester Lun 26 Fév 2018 - 21:59

Waouh! une romance douce amère vu son contexte où on sourit autant qu'on a le coeur serré.  L'un des gros intérêts de ce roman (à égalité avec la romance) est de voir Ashley refaire connaissance de ses frères et se rendre compte à quel point elle les aime et qu'ils lui ont manqué (en même temps quelques anecdotes nous font très bien comprendre sa fuite et la cohabitation est toujours difficile - le coup du planning salle de bain mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid 295776373 )


Côté romance Drew et Ash ont un physique plutôt cliché mais ça s'arrête là! Cest ce que j'aime chez Penny Reid :ses personnages ont toujours un grain de folie ou une inadéquation d'une manière ou d'une autre pour la normalité. Drew est un taiseux romantique plus à l'aise dans la nature qu'avec une société qu'il juge hypocrite,un être secret s'exprimant mieux dans ses poésies et Ash, cache sa sensibilité sous une carapace de dure à cuire.

Je les ai adoré ces deux là mais que j'ai eu envie de les secouer parfois, heureusement qu'on peut compter les amies et frères de Ash!
Seul problème avec ce tome, je suis désormais partagée entre enchainer avec le tome 5 de Knitting ou le tome 1 des Winston brothers...
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid Empty Re: Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid

Message  Isatis Mer 10 Oct 2018 - 20:31

Ajout de la couv' dans le 1er post cheesygrin



Aaaaah ce titre...il me fait tellement d'effets mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid 295776373

_________________
mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid Empty Re: Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid

Message  Pristi Mer 10 Avr 2019 - 18:00

Ashley est de retour dans la maison de son enfance pour être auprès de sa mère qui est en fin de vie. Cela fait 8 ans qu'elle n'a pas revu ses frères avec lesquels elle n'a pas que de bons souvenirs. Parmi ses frères se trouve un homme qu'elle ne connaît pas mais qui a pris une place très importante dans sa famille.
La première rencontre avec Drew c'est quelque chose ! C'est vraiment très drôle. Drew est un homme solitaire, réservé, fiable, toujours présent. C'est aussi un poète. Dans cette période difficile pour Ashley, il va être un vrai soutien pour elle, même si elle est méfiante et ne souhaite rien entamer avec lui.
Ashley va aussi se rapprocher de ses frères qu'elle redécouvre et on a le droit à quelques scènes cocasses.
C'est une histoire qui alterne entre moments d'émotions, rires et sentiments.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid Empty Re: Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid

Message  Zazazoo Mer 10 Avr 2019 - 19:05

Ahlala tu me donnes envie de le relire ! mustache - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu de Penny Reid 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum