{Sixième sens} La proie du diable de Marilyn Tracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{Sixième sens} La proie du diable de Marilyn Tracy

Message  Sixtine le Jeu 13 Mar 2014 - 13:11

La proie du diable
de Marylin Tracy


Résumé:
Mélanie est prête à tout pour arracher aux griffes des savants son fils de 3 ans, qui, sans esquisser un geste, par la seule force de son esprit, a le pouvoir de faire voler des objets.
Ce don hors du commun a poussé son propre père à le vendre à l'Institut de recherche sur la force psychique, et Mélanie n'a plus eu, dès lors, qu'à enlever son enfant. A présent, elle emmène Chris, à travers des routes accidentées et désertes, vers une vallée perdue du Nouveau-Mexique, où se cache depuis des années le seul homme susceptible de la comprendre, et même de l'aider : Teo Sandoval, un homme doué du même pouvoir de psychokinèse, et qui, après avoir servi de cobaye pendant 15 ans, est parvenu à échapper à ses tortionnaires.
Un homme traqué, asocial, mais également violent et dangereux selon les termes du dossier que Mélanie a secrètement consulté à l'Institut. Qu'importe ! Mélanie est décidée à prendre tous les risques pour empêcher que son fils ne devienne une bête de laboratoire, y compris celui d'affronter le monstre qu'est sans doute devenu Teo Sandoval.

Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2164
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum