Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad - Tome 1 : Amour interdit de Jay Crownover

+23
DarkAthena
Flo974
fabdragon
Zahra
ninou-lilou
Bidoulolo
lily31
Bookinette
angie40
Elea
EmmaMorgane
Jess
EmilieJolie
MissFéline
Candyshy
hami-k
Zazazoo
lessa42
syracuse900
Keeley
Floralies
clotho
Julie-Ambre
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bad - Tome 1 : Amour interdit de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Bad - Tome 1 : Amour interdit de Jay Crownover

Message  ninou-lilou Jeu 5 Jan 2017 - 21:48

Au départ si je me suis lancée dans cette série c'est uniquement parce que le résumé de Honor (T4) me plaisait beaucoup. Bon, j'avoue que l'image que je m'en suis faite dans ce 1er tome m'a un peu refroidi, mais bon je verrai bien d'ici que j'y arrive...
Il y a beaucoup d'action et de violence dans ce roman, mais heureusement le récit est entrecoupé de belles scènes de passion pour alléger cet atmosphère très sombre.
Toutefois, je ressors de ma lecture de Amour Interdit assez mitigée: j'ai bien aimé le contexte, les lieux, la situation,  le danger qui plane en permanence; j'ai totalement adoré Dovie (sa personnalité, sa douceur), mais j'ai moyennement apprécié Bax. Ce n'est pas son côté Bad Boy qui m'a déplu, je ne sais pas quoi en fait, mais il m'a manqué quelque chose qui fait que pour moi au final il est sans plus... Et puis en parlant de final, j'ai été assez déçu du 6 mois plus tard...

Je n'ai pas trop accroché non plus avec Race (pas vraiment saisi le pourquoi de sa situation...) et du coup je suis un peu réticente à lire le tome suivant puisqu'il en est le personnage principal, mais comme j'ai adoré Titus (et que je veux connaitre son histoire), il faudra bien que j'y passe...
Ma note est de Bad - Tome 1 : Amour interdit de Jay Crownover - Page 2 35_sur11
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 1 : Amour interdit de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Bad - Tome 1 : Amour interdit de Jay Crownover

Message  Julie-Ambre Lun 6 Fév 2017 - 3:01

Toute la série sera rééditée en format poche le 31 mai 2017 ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 1 : Amour interdit de Jay Crownover - Page 2 Empty message

Message  Zahra Mar 28 Fév 2017 - 21:09

En ce moment, j'ai envie de me retrouver dans des univers sombres et assez glauques. Avec ce premier tome, j'ai frappé à la bonne porte!

The Point est un ghetto où les gangs dictent leurs lois. Les personnages sont entourés de violence, crime, meurtre où une vie meilleur n'est même pas envisageable.
Le combo Bax et Dovie a très bien fonctionné avec moi.  Lui, étant complétement enroulé jusqu'au cou  par cette vie de criminelle et elle, qui garde espoir d'avoir une vie meilleur malgré ce qui lui arrive.
J'ai bien aimé le faite qu'ils soient complémentaires et à la fois différent l'un de l'autre. Ils s'acceptent tels qu'ils sont et ne cherchent pas à changer l'autre.

Cela dit j'ai quand même eu un peu de mal avec ce récit au passé composé. Cela me perturbait un peu par moment.

Par contre, petit bémol
J'aurais aimé :

En conclusion, une belle histoire " sombre" qui m'a bizarrement donné envie d'en savoir plus sur cet univers et de lire la suite!

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,90/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 1 : Amour interdit de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Bad - Tome 1 : Amour interdit de Jay Crownover

Message  fabdragon Jeu 24 Aoû 2017 - 18:54

Bon je viens de le terminer et j'en ressors plutôt mitigé, les personnages ne m'ont pas convaincu que ce soit Bax ou Dovie, il y avait trop de longueurs et je n'avais qu'une envie que ça se finisse, le seul personnage qui m'a vraiment intrigué c'est Nassir. j'espère que les tomes suivants seront plus intéressants.

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 1 : Amour interdit de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Bad - Tome 1 : Amour interdit de Jay Crownover

Message  Flo974 Sam 23 Sep 2017 - 18:11

Je viens de le terminer et sans être un coup de cœur j'ai beaucoup aimé l'histoire avec ce bad boy de Bax. Ce que j'ai le plus apprécié c'est qu'il ne devient pas forcément tout gentil et le mec rangé et droit comme on pourrait s'y attendre et qui nous mènerait à un happy end facile. Il garde son côté sombre (quoique pas assez encore à mon goût  cheesygrin ) et ça j'aime. Quant à Dovie, pour quelqu'un qui a grandi dans les mêmes quartiers difficiles je la trouve beaucoup trop innocente mais on comprend vite pourquoi elle a tant plu a Bax. Et l'histoire de fond sur Race et tout le mystère qui l'entoure m'a peu convaincu, ce n'est pas ce qui m'a fait continuer ma lecture en tout cas  cheesygrin.

J'ai adoré l'alternative des points de vue entre Bax et Dovie, ça a permis d'éviter quelques longueurs d'après moi.

Je vais continuer cette série même si Race n'est pas mon personnage préféré mais le chapitre 1 à la fin du tome m'a mis l'eau à la bouche avec Brysen qui va me plaire je le sens. Mais j'ai surtout hâte de retrouver Titius même si lui ce n'est pas un méchant  cheesygrin.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 1 : Amour interdit de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Bad - Tome 1 : Amour interdit de Jay Crownover

Message  DarkAthena Ven 29 Sep 2017 - 22:57

Rolling Eyes Personnellement je me suis lancée dans cette série sur la pointe des pieds mais avec l'esprit de découverte cheesygrin

Et je n'ai pas été déçu!!! Ce premier tome sombre et intense m'a fait succomber au charme de Bax. Bad - Tome 1 : Amour interdit de Jay Crownover - Page 2 3343367894 Bad - Tome 1 : Amour interdit de Jay Crownover - Page 2 3343367894 Un bad boy qui s'assume et qui reste tel qu'il est même s'il finit par succomber au charme troublant, à la fois innocent et réaliste de "Red" Dovie Bad - Tome 1 : Amour interdit de Jay Crownover - Page 2 3343367894
Avec un final plutôt explosif et loin des standards habituels affraid
Très bon moment de lecture.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 1 : Amour interdit de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Bad - Tome 1 : Amour interdit de Jay Crownover

Message  Honey Mer 25 Oct 2017 - 1:06

J'ai bien aimé , mais pas un coup de cœur pour moi non plus...je dois dire que je m'attendais à une histoire plus sombre, meme si l'univers crée par l'auteur est assez glauque.  L'histoire entre Dovie et Bax reste une romance assez classique .   J'ai bien aimé découvrir les différents personnages secondaires et je vais me laisser tenter par la suite avec plaisir .

coeur Evalluation , coeur Evalluation , coeur Evalluation .75 /5
Honey
Honey
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 1 : Amour interdit de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Bad - Tome 1 : Amour interdit de Jay Crownover

Message  Ceylyne Jeu 19 Avr 2018 - 9:42

Pour le coup, je n'ai pas été vraiment convaincue par ce premier tome...

Les héros ne m'ont pas plus emballée que ça, et notamment Bax. Malgré son côté bad boy, et même s'il peut se montrer plutôt tendre avec Dovie, il ne m'a pas touchée. Je suis restée sur ma faim avec lui, même s'il avait à peu près tout pour me faire craquer  Bad - Tome 1 : Amour interdit de Jay Crownover - Page 2 3728825754  
Par contre, j'ai trouvé l'intrigue assez prenante. On veut vraiment savoir ce qui arrive à Race, et comment cela va se terminer avec Novak. 

L'univers dans lequel nos héros évoluent est assez particulier, et rien que pour ça, je suis contente d'avoir découvert cette romance. Mais je ne suis pas certaine de lire les tomes suivants.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 1 : Amour interdit de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Bad - Tome 1 : Amour interdit de Jay Crownover

Message  Vivi78 Mar 22 Mai 2018 - 17:11

En refermant ce premier tome, je me suis fait la réflexion que finalement, la bad romance est un genre qui peut me plaire  cheesygrin  J'ai même commandé le 2e tome dans la foulée Wink

Le style de l'auteure est efficace et fluide, les personnages sont intéressants et attachants même si je m'attendais à plus de complications, mais on n'en est qu'au premier tome et à lire les résumés suivants, l'auteure met tranquillement en place certains éléments d'une intrigue qui se développe.
Bonne surprise et je me réjouis de lire la suite.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 1 : Amour interdit de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Bad - Tome 1 : Amour interdit de Jay Crownover

Message  Flojana Mer 2 Jan 2019 - 18:03

J'aime bien l'univers de Jay Crownover. . J'ai bien aimé l'histoire de Bax, Bad boy, un peu sombre, et  Dovie. Un cocktail explosif. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1892
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum