Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh

+12
Lucille
soso
lilitth
Léanna83
Kester
serial reader
Wanito
EmmaMorgane
ParanormalBliss
Teodubois
Isatis
Julie-Ambre
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh Empty Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh

Message  Julie-Ambre Jeu 6 Mar 2014 - 17:26

Chasseuse de Vampires
Tome 7 : Les Ombres de l'Archange
de Nalini Singh

Titre VO : Archangel's Shadows

Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh Ombres10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

À l'aube d'une guerre brutale, l'archange Raphael et sa compagne, Elena, doivent faire face aux vagues traîtresses de la politique des archanges et s'occuper de la population d'une ville battue mais pas encore brisée. La dernière chose dont leur ville ait besoin est d'encore plus de morts, qui plus est des morts portant la signature d'un archange fou qui ne peut pas - ne devrait pas - se trouver dans les rues.

La chasse doit être lancée avec discrétion et sans alerter la population. Elle doit être menée par ceux pouvant devenir des ombres à leur tour...

Ash est une brillante traqueuse et une femme marquée par la faculté de ressentir les secrets de tous ceux qu'elle touche. Mais il y a un homme qu'elle connaît bien sans même avoir eu besoin de le toucher : Janvier, le dangereux vampire Cajun qui la fascine et l'énerve depuis des années. Alors qu'ils traquent un tueur sans merci, leur jeu du chat et de la souris entre flirt et provocation s'est transformé en quelque chose de plus profond. Et cette fois, c'est le secret de Ash, sombre et terrible, qui menace de les détruire tous les deux.

Sortie VF annoncée pour le 8 avril 2015 chez J'ai Lu


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 2 Mar 2015 - 17:51, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh

Message  Isatis Jeu 6 Mar 2014 - 17:35

La couv' est magnifique et rend parfaitement justice aux personnages cheesygrin 
Le résumé promet une merveilleuse lecture !
Ash et Janvier forment un si beau couple...Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh 0059

_________________
Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh

Message  Teodubois Jeu 6 Mar 2014 - 17:40

Isatis a écrit:La couv' est magnifique et rend parfaitement justice aux personnages cheesygrin 
Le résumé  promet une merveilleuse lecture !
Ash et Janvier forment un si beau couple...Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh 0059
Je plussoie !
C'est deux là sont juste  bulle

_________________
Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh

Message  ParanormalBliss Jeu 16 Oct 2014 - 16:31

Voici mon avis sur ce tome tant attendu (et un grand merci à l'auteure de m'avoir offert la possibilité de le lire en avant-première)

Ash et Janvier, quel couple! Le vampire cajun et la chasseuse vont être amenés à travailler une nouvelle fois ensemble lorsque le cadavre d'un chien est retrouvé. Petite particularité: la dépouille est pratiquement momifiée. Et si cela avait un lien avec une toute nouvelle drogue que s'arrachent les vampires: Umber? L'ombre de Lijuan plane plus que jamais sur la ville mais les New-Yorkais ne baisseront pas les bras face à cette menace invisible.

Janvier est fou amoureux d'Ashwini depuis la première fois qu'il l'a vue dans le bayou, fière chasseuse envoyée pour le traquer et depuis, il est sûr d'une chose: c'est elle la femme qu'il attendait. Ashwini est attirée par Janvier. Il lui apporte un peu de soleil dans sa vie. Flirt, chasse, jeu, cela ne doit pas évoluer car s'il apprend son lourd secret, il s'éloignerait d'elle.

Janvier m'a tout de suite plu. Entièrement dévoué à Ash, il ne peut concevoir une vie sans elle. Il a vu mourir les gens qu'il aimait et refuse qu'il en soit de même pour sa chasseuse. Quant à Ashwini, on découvre en elle une femme forte qui a ses faiblesses et ses peurs. On comprend que son secret est très lourd à porter mais aussi pourquoi elle craint que son beau cajun ne s'éloigne d'elle. Chaque fois qu'il se rapproche de son coeur, elle sent ses défenses faiblir et la peur de le voir prendre ses distances s'intensifier. Ils forment un beau couple aussi bien sur le plan romantique que professionnel.

Mais qu'en est-il des autres? Et bien, si j'apprécie Janvier et que je suis baba de Raphael, mais que dire de Naasir? C'est lui la véritable révélation de ce livre! Même si on ignore encore en quoi il est différent de tous les autres vampires (et oui! il est bel et bien unique en son genre), on apprend tout doucement à connaître ce vampire-tigre et il est tout simplement ATTENDRISSANT! Je craque complètement  Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh 228924822
Spoiler:
On voit également Dmitri, Raphael et Elena ainsi qu'une apparition surprise de Caliane. Mais je n'en dirais point plus, vous n'avez qu'à lire le livre nah! Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh 877151125

Ma note:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh

Message  Julie-Ambre Lun 3 Nov 2014 - 17:14

Sortie VF annoncée pour le 8 avril 2015 chez J'ai Lu

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh

Message  Teodubois Lun 3 Nov 2014 - 17:25

C'est loin Crying or Very sad

_________________
Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh

Message  Julie-Ambre Lun 2 Mar 2015 - 17:51

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh

Message  Teodubois Lun 2 Mar 2015 - 17:59

J'ai hâte Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh 2887121767

_________________
Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh

Message  EmmaMorgane Lun 2 Mar 2015 - 22:21

Hâte de retrouver Raphaël Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh 3343367894 Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh 3343367894 Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh

Message  Wanito Ven 6 Mar 2015 - 20:19

Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh 3343367894 Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh 3343367894 Trop Hâte !!!!!
Wanito
Wanito
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 45
Localisation : Quebec City

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh

Message  Teodubois Sam 11 Avr 2015 - 21:43

Aussitôt reçu aussitôt lu, ce nouveau tome m'a séduite ! Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh 3343367894

Ash, la chasseuse, et Janvier le vampire cajun que l'on avait rencontrés dans le recueil de nouvelles m'avaient intrigués et je suis ravie par ce tome qui leur est consacré.
Ash est une chasseuse talentueuse douée d'un pouvoir, entrer dans l'esprit de ceux qu'elle touche. Elle évite tout contact et fuie les liens trop forts. Pourtant Janvier, qu'elle a dû chasser plusieurs fois, la déstabilise par son côté joueur et hyper protecteur. Elle peut compter sur sa loyauté sans faille mais ce lien l'effraie car elle porte, enfoui au plus profond de son coeur un secret, qui pourrait les séparer définitivement.
On a vu ces deux là se chamailler, jouer, se titiller et peu à peu on les découvre séducteurs et de plus en plus proches. Ils sont réunis par une chasse pas comme les autres au coeur d'un Manhattan encore meurtri par la bataille contre Lijuan. Ils pourchassent un tueur perfide, sanguinaire et cruel qui s'en prend à des femmes vulnérables.
Dans le même temps on voit beaucoup les 7 présents à New York, Ahodan, Dmitri, Campanule et Naasir, très discret dans la série jusqu'ici, qui m'a séduite. J'ai hâte que l'auteur revienne aux 7 tant ils sont, chacun sa sa façon, fascinants !

La relation entre Janvier et Ash est superbe, pleine de sensualité et de séduction, ce vampire cajun, hyper sexy est irrésistible ! Ash est attachante, toute en force mais avec une certaine vulnérabilité. Bref un couple formidable.
Le tueur donne froid dans le dos, et l'on est soulagés quand il est enfin pris et que l'horreur cesse, le monde immortel est impitoyable mais peu à peu on voit Raphael prendre conscience que les mortels doivent aussi être protégés mais qu'ils peuvent également prendre une part, à la sauvegarde de son monde. L'évolution des personnages à ce niveau est notable et c'est fascinant quand on se souvient de leur côté impitoyable dans le 1er tome. 

Nalini Singh est pour moi une des meilleures auteur du genre et avec ses deux séries phares, elle a su créer, et faire vivre, des mondes très différents sur un nombre de tomes conséquent sans émousser mon intérêt. je dis chapeau !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh

Message  serial reader Mer 15 Avr 2015 - 17:46

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé le monde de Chasseuse de vampires. Même si ni Ellie et ni Raphaël n'en sont les héros. J'avoue : j'ai une tendresse particulière pour ces deux personnages et il ne faudrait pas beaucoup me pousser pour relire la série depuis le tome 1. Mais bon, cette fois-ci c'est à Ash, la chasseuse et Janvier, son gibier préféré, que le tome est consacré. Comme d'habitude avec Nalini Singh, j'ai adoré ce roman. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais le fait est, j'adore tout ce que cet auteur écrit.

L'intrigue se développe selon deux axes, le premier est l'histoire d'amour entre Ash et Janvier, le second étant la poursuite de l'intrigue débutée dès le premier tome, même si ce second aspect est nettement en retrait par rapport au premier, comme si Nalini Singh marquait une pause, avant de nous précipiter de nouveau dans un tourbillon d'aventures. A moins que l'auteur ne pose des jalons pour les tomes suivants... Quoi qu'il en soit, le roman est passionnant de bout en bout. Le mérite en revient à la relation passionnée qui s'instaure entre les deux héros. Ash se dévoile au fur et à mesure et l'on comprend les raisons de son acharnement à refuser de s'engager avec Janvier. Quant à Janvier, je doute de trouver une femme insensible à son charme canaille même s'il est bien plus que cela. La figure centrale est Ash, âme tourmentée dont on découvre petit à petit la douloureuse histoire et le secret au centre de sa vie. Cela donne lieu à des scènes intenses et poignantes qui cependant ne nuisent en rien au rythme du roman. Janvier en revanche s'il se dévoile en partie conserve une part de mystère, tout comme l'énigmatique Légion apparue à la fin du tome 6. Elle aussi conserve une bonne part de mystère et les maigres informations distillées à son sujet ne peuvent qu'engendrer la frustration car bien loin de satisfaire la curiosité, elles la stimulent encore plus.

L'intrigue policière au coeur du roman, la recherche d'un prédateur particulièrement ignoble, nous entraîne dans un monde glauque où le sordide côtoie la misère la plus crue et le désespoir mais où également des lueurs d'humanité viennent éclairer cet univers sombre. Quelques éclats d'espoir au milieu de la noirceur comme souvent dans cette série.

Comme à son habitude, Nalini Singh a enchanté les heures passées à lire son roman et c'est avec impatience que je vais attendre le prochain tome...prévu pour septembre 2015 en VO ! L'attente va être longue, très très longue...

Ma notation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Pour les curieuses, le tome 8 sera consacré à 
 
Spoiler:

 et sortira en VO le 1er septembre 2015
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh

Message  Kester Mer 15 Avr 2015 - 22:42

Teodubois et Serial reader ont tout dit.J'ai adoré retrouvé cet univers si original , riche et souvent cruel et sombre. Petite accalmie niveau intrigues politiques au profit d'une enquête policière assez glaçante. Et enfin on append  pourquoi Ash et Janvier n'ont pas cédé à cette attraction mutuelle, Ash cachant un passé très douloureux. Jusqu'au bout, je me suis demandé comment un avenir commun allait être possible pour eux.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh

Message  Léanna83 Sam 18 Avr 2015 - 13:42

Sans grande surprise, j'ai adoré ce tome! J'ai aimé retrouver Raphael & Eléna, les sept de Rahael et tous les autres qui gravitent autour deux. Comme toujours, ce tome se passe après la fin du tome 6 , la guerre vient de fini et la ville se remet doucement, chacun à sa façon. La légion s’installe avec l'aide d Elena, entre autres et commence à se faire un peu à leur nouvelle vie! Cependant certains profitent de l'après guerre pour lancer une nouvelle drogue pour vampires et se laisser aller à de nouvelles manies plus que malsaine et c'est là qu'entre en jeux Ash et Janvier...que dire, j'ai beaucoup aimé ce couple qui passe son temps à se chercher et s'envoyer des piques. Janvier est un Cajun et en joue souvent, je me suis souvent surprise à sourire en l’imaginant avec Ash. Quand à elle, elle a un don et elle se méfie du contact avec les autres, sans parler que son passé et son secret l’empêche de penser à un futur heureux ....pourtant, petit à petit, Janvier va s'insinuer dans son cœur et faire fondre toutes ses barrières.

J'ai beaucoup aimé aussi retrouver Illuin et Aodhan et j'ai vraiment hâte qu'il y est un livre sur eux
Eléna essaye toujours tant bien que mal de suivre les subtilités à être une affiliées mais s'en sort plutôt bien et on sent la guerre entre membres du cadre se faire de plus en plus présente comme une épée de damoclès sur la tête de l'Archange et ses proches
 Note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Léanna83
Léanna83
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 42
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh

Message  EmmaMorgane Lun 20 Avr 2015 - 12:58

Encore un tome que j'ai adoré !

On ne s'ennuie pas une minute... on suit l'évolution de la relation entre Ash et Janvier... qui tient beaucoup du flirt, des jeux de mots, et de sentiments annoncés sans possibilité de relation jusqu'au milieu de tome... difficile de comprendre pourquoi ils s'aiment autant et pourquoi Ash refuse pourtant d'entamer une relation avec lui Question Question Question  et ensuite on apprend/comprend enfin le passé de Ash, beaucoup de révelations sur sa famille et le pourquoi... et alors là impossible de lâcher ce livre jusqu'à la fin... Ash et Janvier décide de vivre leur amour "pied au plancher" comme ils disent et on verra... et là on adore les voir se découvrir en suivant en même temps leur enquête des plus intéressantes... une nouvelle drogue, des femmes mortes de façon mystérieuses...

encore beaucoup d'émotions dans ce tome Okay

On apprécie de revoir Elena et Raphaël Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh 3343367894 Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh 3343367894  illuim et Aodhan Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh 3343367894 
on en apprend un peu plus sur les besoins de la légion...

et moi celui qui m'intrigue et sur lequel j'aimerai en savoir plus c'est NAASIR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  il est tellement mystérieux, craquant, doux et en même temps si fort... mais qu'est ce donc ???

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh

Message  lilitth Mar 21 Avr 2015 - 10:41

J’attendais l’histoire de Janvier et Ash avec impatience. Mais je dois avouer que je suis déçue Sad  je m’attendais a autre chose...

Rappelez-vous d’Ash, la chasseuse qui a le don de voir le passé des gens en les touchant et de Janvier le vampire cajun qui adore taquiner son Ashlame... Entre eux c’est couru d’avance. Tout le monde le sait et leur attirance se voit comme le nez au milieu de la figure. Mais j’avais tellement hâte de voir leur rapprochement que je ne peux m’empêcher d’être terriblement déçue Crying or Very sad Crying or Very sad 

On les retrouve peu de temps après les évènements du T6. Ash qui a été blessé est encore en convalescence. Elle ne peut pas reprendre complètement ses activités mais ça ne l’empêche pas d’être là où on a besoin d’elle...

 Janvier a bien failli la perdre et va décider de passer à l’étape supérieur. Mais son Ashlame a encore beaucoup de zone d’ombre et il va devoir être patient avant qu’elle s’ouvre enfin à lui... 

J’avais imaginé des taquineries, des reparties d’enfer, etc... Et bien non ! Tout est sérieux et dans l’émotion. Ce que j’adore d’habitude mais ici,  je n’ai pas retrouvé l’éclat si particulier que ce couple dégageait dans le murmure des anges Crying or Very sad Crying or Very sad 

A côté de leur histoire, on retrouve Elena et Raphael et comme d’habitude leur passages sont une tuerie Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh 3248043156 Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh 3248043156  mais la surprise de ce tome pour moi c’est Naasir. Si je n’avais pas particulièrement fait attention à lui avant, ici il m’a tapé dans l’œil  yeux qui brillent j’ai hâte d’avoir son histoire et de voir qui deviendra la chérie de cet être si particulier...

En résumé, je reste une grande fan de cette série même si je trouve ce tome légèrement en dessous des autres...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh

Message  soso Mar 21 Avr 2015 - 10:56

lilitth a écrit:J’attendais l’histoire de Janvier et Ash avec impatience. Mais je dois avouer que je suis déçue Sad  je m’attendais a autre chose...

Rappelez-vous d’Ash, la chasseuse qui a le don de voir le passé des gens en les touchant et de Janvier le vampire cajun qui adore taquiner son Ashlame... Entre eux c’est couru d’avance. Tout le monde le sait et leur attirance se voit comme le nez au milieu de la figure. Mais j’avais tellement hâte de voir leur rapprochement que je ne peux m’empêcher d’être terriblement déçue Crying or Very sad Crying or Very sad 

On les retrouve peu de temps après les évènements du T6. Ash qui a été blessé est encore en convalescence. Elle ne peut pas reprendre complètement ses activités mais ça ne l’empêche pas d’être là où on a besoin d’elle...

 Janvier a bien failli la perdre et va décider de passer à l’étape supérieur. Mais son Ashlame a encore beaucoup de zone d’ombre et il va devoir être patient avant qu’elle s’ouvre enfin à lui... 

J’avais imaginé des taquineries, des reparties d’enfer, etc... Et bien non ! Tout est sérieux et dans l’émotion. Ce que j’adore d’habitude mais ici,  je n’ai pas retrouvé l’éclat si particulier que ce couple dégageait dans le murmure des anges Crying or Very sad Crying or Very sad 

A côté de leur histoire, on retrouve Elena et Raphael et comme d’habitude leur passages sont une tuerie Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh 3248043156 Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh 3248043156  mais la surprise de ce tome pour moi c’est Naasir. Si je n’avais pas particulièrement fait attention à lui avant, ici il m’a tapé dans l’œil  yeux qui brillent j’ai hâte d’avoir son histoire et de voir qui deviendra la chérie de cet être si particulier...

En résumé, je reste une grande fan de cette série même si je trouve ce tome légèrement en dessous des autres...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Moi aussi j'avais trouvé ce tome-ci en dessous . J'avais trouvé que l'auteur s'éparpillait un peu partout et n'avais vraiment pas mis à l'honneur la romance entre Janvier Et Ash.

Je suis curieuse du tome avec Naasir mais j'avoue l'être encore plus pour mon Campanule ! Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh 3343367894 Bientôt, j'espére !
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh

Message  lilitth Mar 21 Avr 2015 - 11:01

soso a écrit:Moi aussi j'avais trouvé ce tome-ci en dessous . J'avais trouvé que l'auteur s'éparpillait un peu partout et n'avais vraiment pas mis à l'honneur la romance entre Janvier Et Ash.

Je suis curieuse du tome avec Naasir mais j'avoue l'être encore plus pour mon Campanule ! Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh 3343367894 Bientôt, j'espére !

moi c'est Aodhan mon chouchou  :Miam: Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh 3248043156 Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh 228924822 yeux qui brillent
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh

Message  soso Mar 21 Avr 2015 - 11:04

Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh 3343367894 Ah oui on ne peut que l'aimer ce personnage . coeur Evalluation
Je m'attend à quelquechose d'intense pour son tome .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh

Message  Lucille Lun 27 Avr 2015 - 9:39

J'ai lu et adoré ce tome. En même tant c'est du Nalini Singh, et je n'ai rien lu d'elle que je n'ai pas aimé Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh 295776373

J'ai aimé ce tome pour la relation qui se construit durant le tome sans passer par du sexe à tous les chapitres, comme dans beaucoup de roman que j'ai lu récemment (je n'ait rien contre du sexe dans les histoires, je suis même déçu quand il n'y en a pas, mais trop d'histoire sont basées essentiellement sur ça) en fait même la relation Elena/Raphaël en contient vraiment beaucoup, mais je ne me rappelle pas qu'elle ait commencé par du sexe dans tous les sens.

J'ai aimé ce tome pour les petites infos sur les personnages des tomes précédents, Campanule, Strass, Dimitri, Jason et leurs épouses, mais aussi la Légion avec un ou deux qui commencent à se distinguer, le petit ange qu'Elena apprécie, les quelques amis chasseurs, Caliane et Titus...

J'ai aimé ce tome pour la découverte de Naasir que je ne me rappelais pas vraiment, ou pas comme ça, taquin et drôle et adorable...  La relation entre Janvier, Ash et lui est géniale. Tout comme celle entre Campanule et Strass, que j'aimerais connaitre mieux.

Comme d'habitude j'attend la suite avec impatience Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh 3982057981
Cette série serait parfaite pour une adaptation à la TV si ce n'est pour le problème que causerait toutes ces ailes a rendre crédible.
Lucille
Lucille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh

Message  Laulitta Dim 10 Mai 2015 - 13:53

Je suis encore sous le charme de ce tome qui m'a complètement envoûtée. Janvier figure à présent dans ma liste des héros soo seexxy et soo perfeeect! Il s'agit d'un vampire de plus de deux cent cinquante ans qui est né dans le bayou. Il a donc un accent français et en prononce quelques mots. Il a rencontré Ashwini il y a environ quatre ans et pour lui, il n'y a aucun doute, il s'agit de la femme de sa vie. C'est plus compliqué pour Ash, une chasseuse qui fait partie de la guilde. Elle a le pouvoir de lire à travers les gens lorsqu'elle les touche, et est hantée par d'innombrables cauchemars. Elle sait très bien que la folie la guette et refuse donc de se lier à quiconque, encore moins à ce vampire qui semble si bien la comprendre et qui est hermétique à son pouvoir.
Le tome suite directement le précédent et commence après la terrible bataille qui a eu lieu entre Raphael et Lijuan. Ash a été gravement blessée et Janvier a été à deux doigts de la perdre. Il est donc motivé à passer à l'étape suivante avec elle pour ne plus perdre de temps. Ce tome est rempli d'émotions. Ash et Janvier sont amis et ont confiance l'un en l'autre. On les avait déjà rencontré dans une nouvelle du Murmure des Anges et leur relation était empreinte de taquinerie, de romance et de provocation. J'ai donc trouvé que leur relation avait bien évolué et je n'ai cessé d'avoir la tête dans les nuages face à cette relation si profonde et si passionnelle. Pour Janvier, c'est une certitude : Ash est la femme de son éternité. Face à cette certitude, on ne peut que s'émerveiller de son comportement. Il est prévenant, doux, loyal et taquin. 
Non seulement, le couple principal est pour moi une vraie source de bonheur et d'inspiration mais en plus, les personnages secondaires sont justes géniaux. On retrouve bien évidemment Elena et Raphael et je suis juste un peu plus abasourdie à chaque fois face au lien qui les unit. Je suis absolument fan de leur manière de communiquer par pensée. Ils sont juste à tomber tous les deux! Et que dire d'Elena qui apprend petit à petit le protocole que doit suivre l'affiliée d'un Archange ?
Spoiler:
 
Naasir est La grande nouveauté de ce tome. Je n'y avais pas fait attention dans les tomes précédents mais il est juste génial! Il est unique en son genre et est entouré par un véritable mystère concernant son identité. Il a une manière unique de réfléchir et d'agir, et en même temps, il semble être très doux. 
Spoiler:

Mon top des héros : 
1. Dmitri
2. Janvier
3. Raphael

Mais j'attends avec impatience le tome d'Illium et de Naasir!!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh Empty Message

Message  Zahra Dim 10 Mai 2015 - 21:41

J'en suis qu'au tome 5 et pour l'instant je stagne tusors
Je ne sais pas si c'est du faire que Jason est l'un des personnages qui m'intéresse le moins ou du faite que je suis en plein révision mais je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire. 

Spoiler :

Mais ton avis va me permettre de me booster pour terminer ce tome et pouvoir lire la suite Laulitta Okay!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh

Message  Laulitta Dim 10 Mai 2015 - 21:51

Zahra a écrit:J'en suis qu'au tome 5 et pour l'instant je stagne tusors
Je ne sais pas si c'est du faire que Jason est l'un des personnages qui m'intéresse le moins ou du faite que je suis en plein révision mais je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire. 

Ah comme je te comprends!! Et rassure toi, moi aussi j'ai un peu calé sur le tome de Jason. D'ailleurs, je me souviens de très peu de choses du tome. Mais tu vas voir, la suite est juste géniale!!!!!... !!!!!  cheesygrin
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh Empty Message

Message  Zahra Dim 10 Mai 2015 - 22:05

Laulitta a écrit:
Zahra a écrit:J'en suis qu'au tome 5 et pour l'instant je stagne tusors
Je ne sais pas si c'est du faire que Jason est l'un des personnages qui m'intéresse le moins ou du faite que je suis en plein révision mais je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire. 

Ah comme je te comprends!! Et rassure toi, moi aussi j'ai un peu calé sur le tome de Jason. D'ailleurs, je me souviens de très peu de choses du tome. Mais tu vas voir, la suite est juste géniale!!!!!... !!!!!  cheesygrin
Dans ce cas là j'ai hâte de passer le " Cap Jason " et lire la suite ! Est qu'il faut d'abord lire la nouvelle avant de lire ce tome ? 

Au passage, je ne connais pas encore Javier mais je suis d'accord avec ton classement Wink:
1. Dimitri 
2. Raphaël
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh

Message  Nanawen Mer 6 Jan 2016 - 20:54

J'ai beaucoup aimé ce nouveau tome, Janvier et Ash formant un très beau couple.
Sans répéter tout ce qui a été dit, j'ai particulièrement apprécié de ne pas être "coupé" des autres personnages de l'histoire et donc de tous (ou presque) les revoir dans ce tome.
L'histoire d'Ash et tout ce qui en découle m'a touché, tout comme la détermination de Janvier d'aller au-delà du flirt sans conséquence avec la jeune femme, le vampire ne pouvant imaginer une seule seconde une vie sans Ash. 
L'intrigue policière est haletante et nous fait découvrir l’envers du décor, le côté sordide des bas-fond de New York, très glauque. 
Et pour finir, j'ai beaucoup aimé la présence de Naasir, qui ne m'avait pas particulièrement marqué jusque là, mais après ce que j'en ai vu, j'ai hâte de lire le tome qui lui sera consacré (en espérant ne pas attendre trop longtemps celui sur Illium !!).

4/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum