Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Soumise - Volume 2 : Le Dominant de Tara Sue Me

+2
sarah59240
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

le dominant - La Soumise - Volume 2 : Le Dominant de Tara Sue Me Empty La Soumise - Volume 2 : Le Dominant de Tara Sue Me

Message  Julie-Ambre Mar 11 Fév 2014 - 17:14

La Soumise
Volume 2 : Le Dominant
de Tara Sue Me


le dominant - La Soumise - Volume 2 : Le Dominant de Tara Sue Me Domina11

Tome 1 : La soumise
Résumé

Nathaniel West ne perd jamais le contrôle. En tant que PDG de West Industries, il affirme son autorité de patron tout au long de la journée. La nuit, il exerce avec la même rigueur ses talents de dominant entre les quatre murs de sa chambre. Il n'a pas pour habitude d'avoir pour partenaire de jeunes soumises débutantes, mais avec Abigail King, il décide de déroger à la règle. Il devient vite accro au mélange de naïveté et de volonté de la jeune femme, et est est bien déterminé à s'attacher ses services exclusifs. Aussi longtemps qu'elle lui obéira au doigt et à l'oeil, il ne lui arrivera rien de mal. Mais quand le jeune milliardaire s'aperçoit que ses sentiments évoluent, il réalise qu'il doit également faire preuve de confiance envers sa partenaire et peut-être lui révéler des secrets qui pourraient ébranler les fondements de leur relation.

Sortie prévue le 14 mai 2014 chez Marabout
Collection : Red Velvet

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

le dominant - La Soumise - Volume 2 : Le Dominant de Tara Sue Me Empty Re: La Soumise - Volume 2 : Le Dominant de Tara Sue Me

Message  Julie-Ambre Ven 4 Avr 2014 - 22:45

Ajout de la couv

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

le dominant - La Soumise - Volume 2 : Le Dominant de Tara Sue Me Empty Re: La Soumise - Volume 2 : Le Dominant de Tara Sue Me

Message  sarah59240 Ven 23 Mai 2014 - 16:18

J'ai fini le  2eme Tomme " Le Dominant"
Je ne sais pas pourquoi l'auteur à décider d'écrire celui ci même si l'histoire es vu du point de vu de Nathaniel!
Ce livre permet de connaitre différents point de vue et d'incompréhension présent dans le 1er volume

Maintenant j'attend le 3eme volume de la saga afin de pouvoir connaitre la suite des événements
sarah59240
sarah59240
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 37
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

le dominant - La Soumise - Volume 2 : Le Dominant de Tara Sue Me Empty Re: La Soumise - Volume 2 : Le Dominant de Tara Sue Me

Message  lilitth Dim 1 Juin 2014 - 11:02

Je ne vais pas refaire une chronique de l’histoire vu que c’est exactement la même que la soumise mais ici c’est  du point de vue de Nathaniel. Ça sera donc assez court mais mon sentiment premier c’est : la déception  Crying or Very sad 

Que dire ? A part et ça n’engage que moi, je ne vois pas le pourquoi d’un tome comme ça.  Oui d’accord j’aime assez les POV de héros, on les aime encore plus d’habitude, mais là ça m’a fait l’effet inverse ! Rentrer dans la tête de Nathaniel m’a fait tomber le coté du dominant chez lui !

Dans le 1, il est  dur, sûr de lui, etc… alors qu’ici il parait presque faible. Il doute beaucoup et d’accord avec ce qu’on apprend de sa relation avec Abby, on peut comprendre certaines choses. Mais là c’est … trop. Envoler le dominant super dominant ! Place à un dominant en apparence mais au fond c’est l’incertitude et le doute.  Je pense que ça m’a un peu gâché ma perception de lui pour le tome 3  tusors 

J’ai trouver que c’était un tome « inutile » même si  le mot un peu fort. J’ai quand même aimer avoir son point de vue pour certaines scènes comme l’accident, le fameux  « térébenthine » et quelques autres mais l’histoire en  entier non.

En résumé, un tome que je n’aurai pas dû lire ! Et j’espère franchement que ça ne va pas me gêner pour le 3  Sad 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

le dominant - La Soumise - Volume 2 : Le Dominant de Tara Sue Me Empty Re: La Soumise - Volume 2 : Le Dominant de Tara Sue Me

Message  belly1605 Lun 18 Aoû 2014 - 12:21

STOP !!! C'est quoi ce bin's !! Je lis, je relis .. Je rerelis et j'ai cette impression de déjà-vu - encore. J'ai beau cherché le terme prologue, la seule chose qui me nargue c'est ce chiffre " 1 ".  J'ai bonne espoir... Et là le couperet tombe en lisant la 4ème de couv' :

Spoiler:



Logique, vous me diriez : Tome 1 = La soumise ; Tome 2 = Le dominant .... 1 et 1 font 11 ^^

Que faire ? Passer mon chemin .. NON !! Lorsque j'avais eu l'agréable chance de lire, le précédent tome, j'étais dans ma vague Grey et j'avais pris cette lecture, comme un copier/collé... Mais après quelques recherches, j'ai revu mon jugement, mais bon le "mal" était fait ^^.  Cette seconde chance, est un moyen de renouer avec la plume de Tara.  De l'eau à coulé sous les ponts, j'ai muri, .... Et surtout garderais-je toujours cette impression de "déjà-lu"???

Oui et non.  Oui, car on reste dans une histoire porté sur le BDSM ou le héros, Nathaniel est un magna qui retrousse de petites soumises - consentante et expérimentée -, mène une vie de millionnaire - je ne dirais pas milliardaire, car il ne s'octroye aucun extra, conduis tout seul sa voiture et le faite d'être le cousin de ... ne lui ouvre pas toutes les portes ^^ -.  Non, car les protagonistes de l'histoires ne tournent pas en rond.  Abby, la vingtaine est totalement inexpérimentée, mais malgré cela, elle dépose sa candidature en tant que potentielle soumise.  Ce qui nous fait gagner du temps sur la lecture.  Pas de débat inutile.

Pour les personnages, j'avais oublié à quel point Abby est plus dans son rôle que Nathaniel.  Tout d'abord, Abby a tout intérêt à s'investir dans son rôle, et d'autre part fait qui est bien présenté ici : c'est la soumise qui tient la relation.

Pour ce qui est de Nathaniel, comment dire, sous ces apparences de big magna/dom, se cache un homme somme toute normal ... Mais avec qui j'ai frôlé la calvitie ... Trop d'hésitation, sans compter le nombre ELEVE de soliloques ... Cool.  La seule excuse que je pourrais lui accordé à ces nombreuses hésitations et ses moments de stress, vient du faite que  Nath a toujours eu un coup de cœur pour Abby, et ce depuis 8 ans !!! Donc, le rapport Dom/soumise voulu par Abby, n'est pas de tout repos pour Nath.

Même si ce roman n'est pas une "suite" à proprement parlé, je pense qu'elle est essentiel pour la suite des aventures de A & N, comme toutes relations, il est primordial d'avoir les deux sons de cloches. 

On a l'occasion de découvrir de nouveau personnage, tel Paul le maître de Nath, d'apprendre les raisons qui ont poussé Nath a adopté un tel style de vie, et les possibilités de vie "normale" qu'ils pourraient avoir.  J'ai vraiment apprécié cette aspect, de présenter cette communauté, comme des gens normaux, qui vivent des vies normales et qui à côté de ça ont une sexualité un peu plus épicées ^^

Enfin, sans trop faire ma psy, même si le roman reste le miroir, du précédent, il reste néanmoins un bon moment de lecture .. En espérant que le tome 3 ne soit pas un copié/coller du point de vue d'Apollon, le chien ... Je blague ...

Je pense au vu du titre qu'on va - enfin - entrer dans la matière ^^

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

le dominant - La Soumise - Volume 2 : Le Dominant de Tara Sue Me Empty Re: La Soumise - Volume 2 : Le Dominant de Tara Sue Me

Message  Affamée Lun 8 Sep 2014 - 18:17

J'ai lu la trilogie, sympa sans plus....
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

le dominant - La Soumise - Volume 2 : Le Dominant de Tara Sue Me Empty Re: La Soumise - Volume 2 : Le Dominant de Tara Sue Me

Message  serial reader Mar 17 Mar 2015 - 17:16

Dans ce deuxième volet de La Soumise, c'est Nathaniel, le héros du premier volet qui devient le narrateur. Il nous raconte l'histoire telle qu'il a vécue et ressentie. Le déroulé des évènements est le même et l'on retrouve les épisodes qui ponctuent la relation d'Abby et Nathaniel mais cette fois-ci vus à travers le regard et le coeur de Nathaniel. La redite est là et cependant le changement de point de vue empêche l'ennui de s'installer. Certains aspects restés mystérieux trouvent une explication logique mais surtout Nathaniel acquiert l'humanité qui semblait lui faire défaut dans le premier.

J'ai bien aimé ce deuxième tome beaucoup plus introspectif, tourné vers les pensées les plus intimes de Nathaniel. Nathaniel qui dans le premier tome apparaissait froid et dur, dans ce nouveau volet apparaît des plus fragiles, tourmenté par ses mensonges, ses erreurs à répétition et ses regrets. On le voit s'acheminer inexorablement vers sa chute et on ne peut s'empêcher de le plaindre parfois. Le point le plus négatif est que le roman axé beaucoup plus sur la psychologie de Nathaniel perd beaucoup en érotisme. Les scènes vues dans le tome 1 sont rejouées mais étrangement perdent une bonne partie de leur charge sensuelle. Est-ce l'irruption des pensées de Nathaniel en plein milieu ou le souvenir de cette même scène vue par Abby, toujours est-il que j'ai trouvé le roman beaucoup moins torride que le premier. Emotion ou sensualité, il faut parfois choisir et dans Le Dominant, Tara Sue Me semble avoir pris le parti de l'émotion au détriment de l'érotisme. Si le roman reste intéressant, ce n'est pas forcement ce à quoi je m'attendais en ouvrant le roman.

Ma notation : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum