Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fool's Gold - Tome 8 : Les nuits d'été de Susan Mallery

5 participants

Aller en bas

Fool's Gold - Tome 8 : Les nuits d'été de Susan Mallery Empty Fool's Gold - Tome 8 : Les nuits d'été de Susan Mallery

Message  Julie-Ambre Jeu 6 Fév 2014 - 18:29

Fool's Gold
Tome 8 : Les nuits d'été
de Susan Mallery


Fool's Gold - Tome 8 : Les nuits d'été de Susan Mallery Nuits_10
Résumé

Annabelle est abasourdie. Pourquoi Shane Stryker est-il à ce point persuadé qu’elle est une croqueuse d’hommes ? Juste parce que, à la soirée où ils se sont rencontrés pour la première fois, il l’a vue danser follement ? Mais même les bibliothécaires ont le droit de s’amuser, non ? Certes, elle pourrait se sentir flattée qu’un homme aussi beau que Shane la croie capable d’un tel pouvoir de séduction, seulement, c’est plutôt de la fureur qu’elle éprouve face à de tels préjugés. Et pourtant, elle va devoir ravaler sa colère, du moins pour l’instant : car Shane est le seul qui puisse l’aider à réaliser son grand projet pour le festival de Fool’s Gold, lequel a lieu dans quelques semaines à peine…

Sortie prévue le 1er avril 2014 chez Harlequin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Fool's Gold - Tome 8 : Les nuits d'été de Susan Mallery Empty Re: Fool's Gold - Tome 8 : Les nuits d'été de Susan Mallery

Message  Laenic Dim 16 Fév 2014 - 10:55

bulle  bulle  bulle  Je l'attends avec impatience   :Miam:  J'aimmmeee la couverture !

_________________
Fool's Gold - Tome 8 : Les nuits d'été de Susan Mallery Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Fool's Gold - Tome 8 : Les nuits d'été de Susan Mallery Empty Re: Fool's Gold - Tome 8 : Les nuits d'été de Susan Mallery

Message  Teodubois Lun 7 Avr 2014 - 11:23

Lu en un peu plus d'une journée  cheesygrin  ce tome m'a bien plu !
Ce tome raconte l'histoire d'Annabelle, la bibliothécaire de Fool's Gold. Elle s'est réfugiée dans la petite ville après un mariage désastreux avec l'envie de repartir de 0. Elle s'y est construit une vie pleine de joie, s'est fait des amies et son souhait est d'apporter la lecture à ceux qui ne peuvent pas venir en ville avec son bibliobus. Elle a alors l'idée de participer à la parade du prochain festival de la ville en faisant "danser" un cheval comme les Maazib, les premières femmes à s'être établie dans la région. le seul hic est qu'elle ne sait pas monter à cheval. Qu'à cela ne tienne Heidi lui propose de demander à Shane, le frère de Rafe récemment installé sur leur ranch avec ses magnifiques chevaux.
Entre eux ce n'est pas simple, Shane est avant tout éleveur alors donner des leçons ce n'est pas son truc, en plus Annabelle ressemble par bien des côtés à son ex-femme et ce n'est pas une bonne chose.

J'ai adoré le personnage d'Annabelle, elle est courageuse, gentille, généreuse, bref adorable ! Pourtant elle ne manque pas de caractère et elle en aura bien besoin face à Shane qui n'arrive plus à faire confiance aux femmes depuis la fin de son mariage. Pourtant il sait faire preuve de gentillesse c'est adorable de le voir tenter de trouver des compagnons à Lucille qui se sent bien seule et également accepter de donner des leçons à des petites filles pour ne pas les décevoir. Il est plein de contradictions, un peu borné parfois mais attendrissant. Il va d'ailleurs découvrir que, pour un homme, vivre dans une ville clairement matriarcale représente un défi, en effet le pauvre subira un boycott massif suite à une indélicatesse vis à vis d'Annabelle.
L'histoire est agréable à lire, on retrouve avec bonheur les triplée et leurs conjoints mais on découvre également le secret de Charlie. Et quel secret, on en a le coeur serré de tant d'injustice et j'ai eu hâte de la voir enfin rencontrer le bonheur auprès de Clay.
Mama Mia ce Clay est à croquer, et j'ai terriblement hâte de le découvrir davantage !
Voici sa description : "Avec ses cheuveux et ses yeux noir, ses larges épaules et ses longue jambes, ce ne pouvait être qu'un Stryker. En même temps il était différent de ses frères. Clay n'était pas seulement bel homme. Sa beauté saisissant était d'une autre essence. En fait ses traits étaient juste un rien plus parfaits que ceux du commun des mortels. Et ses atouts ne s'arrêtaient pas là. Il avait un corps à tomber à la renverse, artistiquement mis en valeur par son jean étroit et son T-shirt moulant.
- Bon maintenant, ça suffit ! Tu peux fermer la bouche, marmonna Shane. " bulle
 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Fool's Gold - Tome 8 : Les nuits d'été de Susan Mallery 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Fool's Gold - Tome 8 : Les nuits d'été de Susan Mallery Empty Re: Fool's Gold - Tome 8 : Les nuits d'été de Susan Mallery

Message  Laenic Mer 23 Avr 2014 - 10:02

Inconditionnelle de cette série, je continue à trouver plaisant les histoires des habitants de Fool's Gold. Cependant j'ai beaucoup moins accroché avec ce tome qu'avec le précédent.
Comme l'explique Téo, Shane va devoir donner des leçons à la belle et sexy Annabelle. Elle doit defiler et danser avec le cheval lors d'un festival de la ville pour avoir des fonds pour un bibliobus.
Shane va se méfier de cette jeune femme qu'il a de suite catalogué. Il a tendance à penser quelle est comme son ex-femme. Tout ça, car la première fois qu'il a vu Annabelle elle dansait sur un bar. Le désir qu'il éprouve pour elle est fort mais ces a prioris prennent le dessus par rapport à ces sentiments...
Ils vont devoir en casser des préjugés pour arriver à se faire confiance.
Annabelle et Shane étaient des personnages prometteurs mais je pense que c'est le contexte de leur relation qui finallement ne m'a pas attiré  Fool's Gold - Tome 8 : Les nuits d'été de Susan Mallery 3728825754 . Et puis, j'ai eu parfois l'impression que dans le récit il y avait des parties inachevées et que l'auteur passait à une autre idée un peu trop rapidement à mon goût.
Mais bon, je n'ai pas non plus passé un moment désagréable et j'adore toujours autant retrouver les autres personnages des tomes précédents.
Et en bonus dans ce tome, on en découvre un peu plus sur la personnalité de Charlie. J'ai vraiment hâte d'être en juin pour dévorer son histoire.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Fool's Gold - Tome 8 : Les nuits d'été de Susan Mallery Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Fool's Gold - Tome 8 : Les nuits d'été de Susan Mallery Empty Re: Fool's Gold - Tome 8 : Les nuits d'été de Susan Mallery

Message  Vivi78 Lun 30 Juin 2014 - 13:55

J'attendais l'histoire d'Annabelle et Shane avec impatience : la petite bibliothécaire en "mâle" d'amour (au sens charnel et sentimental du terme) et l'éleveur de chevaux échaudé par un mariage avec une femme qui ne pouvait se contenter que de lui...

Une romance sympathique mais qui m'a moins transportée que le tome précédent, j'ai trouvé que Shane qui paraissait pourtant un personnage sensible et intelligent était vraiment bloqué sur le physique. Même lorsque leur romance devient sérieuse, c'est le physique d'Annabelle qui le séduit surtout. Ou est-ce que j'ai cette impression car je suis en train de lire le tome suivant sur Charlie et Clay et que ce dernier paraît avoir un raisonnement bien plus profond que son aîné ???  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 


Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Fool's Gold - Tome 8 : Les nuits d'été de Susan Mallery Empty Un tome plutôt drôle

Message  LeaneC13 Lun 10 Aoû 2015 - 18:28

J'aime beaucoup les livres de Susan Mallery et comme tout le monde, j'attendais de retrouver les personnages de cette saga. Ce tome m'a fait régulièrement sourire ! En plus de l'aspect romanesque, le personnage de Shane, un peu à côté de la plaque par moment, a vraiment ajouté de l'humour à cette histoire. Un bon moment de lecture et de romanesque !
LeaneC13
LeaneC13
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Entre l'est et l'ouet...
Humeur : Heureuse et détendue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum