Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Faucon - Tome 1 : La colombe et le faucon

2 participants

Aller en bas

Les  Faucon - Tome 1 : La colombe et le faucon Empty Les Faucon - Tome 1 : La colombe et le faucon

Message  Pimprelune Mar 28 Jan 2014 - 20:38

Les Faucon
Tome 1 : La colombe et le faucon
de Denise Lynn

Les  Faucon - Tome 1 : La colombe et le faucon Lcelf_11

Résumé :

Angleterre, 1142 

Quand son fiancé est tué par un chevalier félon, Lyonesse jure de le venger. Et, de fait, elle réussit l'impossible : enlever son ennemi, Rhys de Faucon, et le séquestrer en son château.
Mais trés vite elle comprend son erreur : l'attirance que lui inspire le prisionnier est si forte que - malgré ses scrupules - elle sent faiblir sa rancune. De cette faiblesse, qui est trahison, elle a honte aussitôt. Comment peut-elle s'autoriser pareilles errances ? Comment ose-t-elle réver d'être possédée par l'homme même qui a brisé sa vie ?
Pourtant, il serait vain de nier l'évidence : le trouble violent qu'elle ressent en sa présence n'est pas haine, mais désir, désir essentiel. Jamais, de toute sa vie, elle n'a éprouvé une émotion semblable : peur et tentation étroitement confondues.
Et elle sait qu'il suffira d'un mot, d'un geste de son tourmenteur, pour qu'elle s'abandonne à cette passion coupable qui, elle le pressent déjà, la mènera à sa chute...
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les  Faucon - Tome 1 : La colombe et le faucon Empty Re: Les Faucon - Tome 1 : La colombe et le faucon

Message  mabi Dim 26 Juil 2015 - 18:53

Je l'ai lu à sa parution il y a.... longtemps.
C'est en venant donner mon avis sur le Tome 3 : Mariée au nom du roi que je me suis rendue compte que j'avais déjà lus les tomes 1, 2 et 4.
Ce qui prouve qu'ils ne sont pas inoubliables. Comme ils se passent à une époque que j'affectionne, ils doivent se cacher au fond de ma BAG... Va falloir que je plonge y voir... un jour????
Parce que je l'avais oublié : Les  Faucon - Tome 1 : La colombe et le faucon 1001082-Faucon Les  Faucon - Tome 1 : La colombe et le faucon 1001082-Faucon,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les  Faucon - Tome 1 : La colombe et le faucon Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum