Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prisonniers du passé de Charlotte Maclay

2 participants

Aller en bas

Prisonniers du passé de Charlotte Maclay Empty Prisonniers du passé de Charlotte Maclay

Message  lilarose14 Dim 26 Jan 2014 - 5:17

Prisonniers du passé
de Charlotte Maclay
                    
 Prisonniers du passé de Charlotte Maclay Prisonniers-du-passe-charlotte-maclay

Sortie en juillet 1996 chez Harlequin
Dans la collection Sixième Sens


Résumé:

Un revenant amoureux...
Emily a quitté la Californie pour s'installer avec ses deux enfants en Nouvelle Angleterre, où sa grand tante lui a légué une vaste propriété. Pleine d'enthousiasme, elle compte transformer la vieille demeure campagnarde en Bed et Breakfast. Mais ses voisins, qui ont de tout autres ambitions pour la région, ne voient pas son arrivée d'un bon œil, et tentent de la convaincre de l'irréalisme de son projet afin de l'amener à vendre. Moins opiniâtre, Emily aurait sans doute fini par se rendre à leurs arguments. D'autant que, dès le jour de son emménagement, elle se voit confrontée à un mystérieux rôdeur. Un homme qui, vêtu d'un uniforme britannique datant de la guerre d'Indépendance, lui conteste le droit d'habiter le manoir qu'il hante, prétend-il, depuis deux cents ans...


Mon avis:
J'ai adoré ce romans toute en légèreté et avec sa fraîcheur, le couple de Calvaert surnom Cal et de Emily est tout simplement savoureux, Cal qui essaie par tout les moyens de faire partir Emily et ses enfants de la maison qu'il hante a du peins sur la planche pour y arrivé pour pourvoir y retrouvé la paix, mais c'est sans conté sur Emily qui désire vraiment resté sur cette maison qui lui a été légué et qui y travaille très fort pour se reconstruire une nouvelle vie, déplu Emily ne croit pas au fantôme donc sa donne des moments cocasses entre nos deux héros et ou le fou rire son garantie bien sur il y a de la romance émouvante entre nos héros qui se développe et un mystère qui réapparaît pour le héros et dont notre couple doit résoudre l'énigme qui l'entoure, je ne vous en dit pas plus une chose qui est sure ce n'est pas une grande romance ou ce que l'on va retrouvé des frissons, ni histoire de passion qui nous fait soupiré après la lecture, mais sa reste une très belle lecture toute légère pour celle qui ne veulent pas ce cassé la tête mais qui passerons un excellent moment qui trouveront le sourire c'est garantie !!!

ma note est: 3.5/5    coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation 

P.S. j'aimerai énormément des suggestions de roman toute en romance et ou ce que l'un des héros est un fantôme, j'adore les histoires d'amours avec du surnaturelle alors j'attends vos idée et d'ici la bonne lecture a toutes !!!

Je suis désolé pour ce qui est de la présentation et les grandes espaces je suis encore novice donc j'apprends, j'asseye de rattrapé le coup mais j'ai énormément de difficulté encore une fois désolé merci
Lilarose14   : ange :
lilarose14
lilarose14
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 39
Localisation : québec
Humeur : toujours joyeuses - respectueuse - adore l'honneteté etc...

Revenir en haut Aller en bas

Prisonniers du passé de Charlotte Maclay Empty Re: Prisonniers du passé de Charlotte Maclay

Message  Genasol Jeu 30 Jan 2014 - 22:40

Dans le même style il y'a L'amant défendu de Megan Hart seulement que c'est publié dans une collection érotique: Spicy. Si sa change rien à ton désir de le lire sa se passe ici https://www.boulevarddespassions.com/t3588-l-amant-defendu-de-megan-hart?highlight=l+amant+d%C3%A9fendu
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum