La saveur du printemps de Emilie Richards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La saveur du printemps de Emilie Richards

Message  Julie-Ambre le Sam 25 Jan 2014 - 18:28

La saveur du printemps
d'Emilie Richards


Résumé

Sur le point de recouvrer la liberté après huit mois de prison pour un vol qu’elle n’a pas commis, Cristy Haviland sait qu’elle va devoir se battre pour redonner un sens à sa vie et composer avec les blessures du passé. Mais avant toute chose, un combat périlleux l’attend : affronter l’homme qui l’a envoyée en prison et qui, aujourd’hui encore, a le pouvoir de la détruire.

Georgia Ferguson, elle, est proviseur d’un lycée dans le comté de Bunscombe. Et lorsqu’elle trouve dans son bureau un mystérieux bracelet, accompagné d’une enveloppe contenant de vieilles coupures de journaux faisant référence à sa propre histoire, elle comprend que l’opportunité qu’elle attend depuis toujours est peut-être en train de se présenter. L’opportunité excitante, mais aussi terriblement perturbante, de retrouver sa mère biologique qui l’a abandonnée à sa naissance.

Au cœur de la Caroline du Nord, dans une ravissante maison au jardin féerique, ces deux femmes que tout sépare puiseront dans leur amitié la force de prendre les décisions difficiles qui les attendent sur le chemin d’une nouvelle vie…

Sortie prévue le 23 avril 2014 chez Harlequin
Collection : Mosaïc

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9913
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saveur du printemps de Emilie Richards

Message  rrhummy le Mer 31 Mai 2017 - 17:46

Georgia, Sam, Taylor, Harmony et Analiese s'occupent de la maison d'enfance de Charlotte et la première jeune femme à bénéficier de cet endroit est Cristy, une jeune femme qui vient de purger une peine de prison pour vol de bijou. La jeune femme, qui se prétend innocente, a mis au monde un enfant en prison et souffre d'une dyslexie qui n'a jamais été diagnostiquée avant qu'elle ne rencontre les "déesses". Son ancien petit-ami et le père de son enfant a également été le témoin à charge de sa condamnation pour vol.

Georgia et Cristy vont rapidement se prendre d'amitié. De par sa formation d'éducatrice spécialisée, Georgia est la mieux placée pour aider Cristy à lire et écrire. Parallèlement, l'esprit d'observation et la logique très développées de la jeune femme vont aider Georgia dans la quête de sa propre histoire familiale. Effectivement, Georgia a été abandonnée à la naissance et malgré le fait divers que cela a suscité à l'époque dans les médias, personne n'a réussi à trouver qui était sa mère. Cependant grâce au bracelet à breloque qu'on lui a fait parvenir, elle a peut-être enfin des indices pour la retrouver.


Ce second tome est bien plus lumineux que le premier et j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver ces déesses et leur entourage.


/ 5


Série "Club des déesses anonymes" ou "Goddesses Anonymous" :
Tome 1 : Le bleu de l'été
Tome 2 : La saveur du printemps
Tome 3 : Ces liens qui nous unissent
avatar
rrhummy
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3772
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39
Humeur : En mode "J'attends Noël"

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum